Voyage en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je suppose que ce site a déjà traité ce style de conversation mais impossible de retrouver quoi que ce soit ... toutes mes excuses pour ce doublon éventuel.

Voilà, je vais d'ici eu en Floride (Orlando) voir une amie et comme elle aime les produits belges, il est évident que je lui en rapporte. Je parle évidemment de notre chocolat ainsi que du café ... cependant, elle m'a également demandé de lui ramener des canettes de bière aux fruits (style Kriek ou Tim's beer) car elles sont prix de prix là bas. Le problème est que, voyageant avec un enfant en bas âge je veux éviter tout problème ou retardement à l'aéroport ainsi qu'à l'escale pour transport de produit interdit et je me demande si c'est permit de transporter ce genre de produit en soute car il s'agit tout de même d'alcool.

J'ai contacté mon agence mais celle-ci ne semble pas être disposée à répondre à ma question.

Un gand merci,
Del
VA Vazyvite Globetrotter ·
Il suffit de lire juste un peu + bas ..... 🤪 http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_risques_emmener_trois_bouteilles_vin_aux_etats_unis_D1995387/
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TC Tchoula ·
bonjour j' ai deja fait trois sejour en floride, un petit conseil evite car comme tu sais l'alcool est interdit en plus aves un enfant en bas age ne prend pas de risque .comme tu sais pas de calnas pour les bagages en soute donc ils penvents ouvrir a tout moment bien tu as tres peu de chance de te faire prendre mais prend pas le risque . ce que tu peux faire et sa marche tres bien envoi tres boisson par la poste mais ne dis pas que c'est de l'alcool
BU Bukka Regular ·
En soute et 3 ou 4 canettes cela ne posera pas de souci si bien emballé. Mais cela vaut-il le coup? Hors de prix cela veut dire quoi? 2 ou 3$ de plus la canette?
DE Del001 ·
Bonjour, merci de votre réponse... Non, on parle de 7 à 8 $ de plus par cannette. Et puis, ce qu'on trouve là bas n'a pas la même qualité que ce qu'ils ont déjà gouté ici. Je ne comptais de toute façon pas prendre plus de 2 ou 3 cannettes donc, ça ne posera pas problème et si ça peut faire plaisir ...
Del

Similar discussions

You might also like