Voyage NBA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XO
bonjour,

J'aimerais savoir si il existe des agences, (de préférence Bénélux et France) qui organisent des voyages pour aller voir un match de basketball NBA. Peu importe la ville...

Sinon, si certains membres seraient intéressés par un voyage organisé conjointement...

Merci
Xouras
PH Phantomass ·
En février j'ai un ami qui est agent sportif qui a a travaillé sur l'organisation d'un voyage à Miami + 2 match des Heat + Rencontre avec le Français Mikael Pietrus.

J'y suis pas allé car je trouvait que 1300€ ca faisait cher.

Par contre sur internet tu peux trouver des voyages + hotels, dans toute les grandes villes américaines. Et en plus le site nba.com vend des places(ca j'ai pas testé réellement par contre).

Dc si tu n'envisages pas les playoff, l'an prochain je pense que tu peux t'organiser ton voyage tout seul.
XO Xouras ·
ok c'est sympa.

Je ne fais pas l'impasse sur les playoffs mais les places sont plus chères pour un meilleur spectacle il est vrai.Mais les playoffs sont en période d'examen!!!!!

Pourrais-tu me donner les coodonnées de ton ami agent sportif ?

Merci
Xouras
AM AMJ1 Regular ·
Hello,

Le meilleur truc à faire est de t'organiser ton voyage tout seul, et de réserver tes places de basket sur internet. Tu payeras à mon avis bcp moins cher. Cette solution, n'est malheureusement valable que pour les matchs de saison régulière et pour les équipes qui ne font pas le plein de spectateurs à chaque évidement...

Sinon, j'ai un contact là-bas... Un mec qui vends des billets. Il faut juste lui téléphoner et il peut t'avoir à peu près n'importe quel match, playoffs y compris... C'est génial, je me suis fait déjà pas mal de matchs là-bas grâce à lui, surtout à Phila o'u j'ai pu notament voir le dernier match dans la carrière d'un certain M.J. Et pas mal de matchs de playoffs à Phila aussi notament les demis-finales en 2002 sauf erreur quand ils étaient arriver en finale contre LA.

Il y a bien sûr tjs un revers de médaille. Là, il y en a 2. Il faut déjà bien parler anglais, ou le comprendre en tout cas. Ensuite, il faut être prêt à mettre le prix, car pour certains matchs les billets frôlent ou dépassent les 100$

A toi de voir...

Alex
XO Xouras ·
merci c'est sympa de ta part...

pour l'anglais ça va, les finances j'étais prêt à donner 150$ c'était pour le game 2 de miami-washington je trouvais ca raisonnable pour ce que c'était...

tu peux tjs me donner les coordonnées de ton agent au cas où mais maintenant ce sera pour l'année prochaine..

pourquoi pas à Philly..

merci beaucoup en tout cas
Xouras
GA Gabye Veteran ·
Moi aussi, je les veux bien les coord. merci bien😉
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
GR Gretzky ·
salut,

j'envisage aussi un voyage nhl/nba l'année prochaine au alentour de los angeles pendant 1semaine.

Au programe 2 match de nhl, des mighty ducks d'anaheim et des los angeles kings et au moin un match nba des lakeres.

Pour les places quand ont est prés a depensé 1500 euro pour le voyage et l'hotel autant etre bien placé.

je vais attendre de voir ce qui vas ce passé en nhl la saison prochaine pour préparé mon voyage,

a+
TO Toulousain81 ·
En février j'ai un ami qui est agent sportif qui a a travaillé sur l'organisation d'un voyage à Miami + 2 match des Heat + Rencontre avec le Français Mikael Pietrus.

J'y suis pas allé car je trouvait que 1300€ ca faisait cher.

Par contre sur internet tu peux trouver des voyages + hotels, dans toute les grandes villes américaines. Et en plus le site nba.com vend des places(ca j'ai pas testé réellement par contre).

Dc si tu n'envisages pas les playoff, l'an prochain je pense que tu peux t'organiser ton voyage tout seul.

Pourrais-je avoir les coordonnées (e-mail) de ton ami agent sportif ?
TO Toulousain81 ·
Sinon, j'ai un contact là-bas... Un mec qui vends des billets. Il faut juste lui téléphoner et il peut t'avoir à peu près n'importe quel match, playoffs y compris... C'est génial, je me suis fait déjà pas mal de matchs là-bas grâce à lui, surtout à Phila o'u j'ai pu notament voir le dernier match dans la carrière d'un certain M.J. Et pas mal de matchs de playoffs à Phila aussi notament les demis-finales en 2002 sauf erreur quand ils étaient arriver en finale contre LA.

Pourrais-tu me donner l'adresse e-mail de ton contact car j'envisage d'aller voir un match avec mon grand frère ? Si on pouvait être certain d'avoir les places avant de partir ce serait cool...
AM AMJ1 Regular ·
Alors, je n'ai que le numéro de téléphone, donc si tu maitrises bien l'anglais, pas de problèmes... Sinon, çà va être galère... Tout se passe par téléphone, tu réserves ta place, tu files ta carte de crédit et c'est parti...

Très fiable et tjs des places pour tous les matchs... Il faut cependant être conscient que c'est son boulot et qu'il prend une petite marge de bébéf...

Tchô
TO Toulousain81 ·
Merci de me donner son numéro de téléphone (mon e-mail toulousain81@aliceadsl.fr). Je lui téléphonerai, il n'y a pas de soucis.

Merci 😉.
AM AMJ1 Regular ·
Je te l'envoie dès que je le retrouve, va falloir que je fouillasse dans mes archives basket... J'essaie de te le trouver ce week-end...
RI Ribery Regular ·
Essaye de voir les Heat de Miami!!!

Y'a un mythe vivant là bas! j'ai nommé le SHAQ! et y'a aussi WADE, un joueur absolument FABULEUX!!

Quel beau voyage tu prépare là!🙂
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
CR Crosby Regular ·
Juste une petite question, j'ai vu un match de nhl et un match de NBA ( Lakers - Sun ) ce printemps à L.A. ( c'est moi qui est posté l'annee dernier sous gretzky...): J'ai commandé mes place sur le site de la NBA et de la NHL, ensuite je suis allé cherché mes place au guichet avec ma confirmation papier... Donc je vois pas l'interrert de passer pas un vendeur de tickets et en plus de donner son téléphone si tu veux aller voir des match de saison régulière, après si c'est pour les play-off, ca peux etre utiles...

A+
TO Toulousain81 ·
Salut,

J'ai pu assister à deux matchs NBA à Orlando (Magic vs Bulls et Magic vs 76ers), ça vaut le déplacement. C'est franchement énorme...

Nous avons tout réservé par internet, nickel !

Iverson c'est vraiment un grand monsieur...
TR Trois14 Globetrotter ·
J'avais essayé plusieurs fois d'avoir des places chez les Bull de Chicago à l'époque de Magic Johnson, et je n'avais jamais réussi à avoir des places. Il est vrai que c'était toujours plein à l'année, et ce n'était pas encore l'époque où on pouvait tout faire par internet.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !

Similar discussions

You might also like