Voyage de noce à Hawaï avec des arrêts à Los Angeles et San Francisco: trouver des vols pas chers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici. Pour l'organisation de notre voyage de noces, nous aimerions organiser le voyage suivant:

Vers le 27 décembre 2010 -Départ de Paris ou Londres (nous venons de Bruxelles, Belgique) vers Los Angeles avec un stop un ou deux jours

Ensuite vol vers Hawaï où nous aimerions passer quelques jours sur chaque île: si j'ai bien compris, commencer par Oahu et terminer par Big Island.

Retour vers le 8 janvier en faisant un stop à San Francisco pour 3 ou 4 jours.

Je n'arrive pas à trouver des vols pas chers: faut-il partir de Londres, Paris ou Schiphol (Hollande)?

Je cherche soit un tour opérateur qui puisse m'offrir une certaine garantie en cas de problème par rapport aux billets d'avion et qui puisse éventuellement nous aider pour l'hébergement.

Je n'ai pas un budget démesuré donc toutes astuces pas trop chères seront les bienvenues!

Merci

Kim
Kimmy
CI Cindyduvar Regular ·
bonjour

nous c'était l'année dernière! par contre nous sommes partis de las vegas pour honolulu avec un stop à los angeles, nous avions fait un périple dans les parcs nationaux avant; départ de bruxelles avec américan airlines du début à la fin. et à OAHU, location chez un particulier à waimanalo beach par l'intermédiaire du groupe VRBO; repas de noces au ROYAL HAWAIIAN et mariage à magic island bonne préparation cindy
CINDY, SEB & WILL

Similar discussions

You might also like