Voyage de noces à Miami et Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
🙂 Bonjour a tous,

Nous allons partir mon futur époux et moi en voyage de noce a Miami le 8 Novembre 2011 puis retour le 18 Novembre. Quelques précisions :

Nous partons avec British Airways ( l'agence nous proposait Tap Portugal, mais nous avons beaucoup hésité car pas grand monde ne connaissait!) Arrivé a Miami a 15h : Comment se rendre a miami beach? le bus? le train? le taxi? nous sommes tous les 2 bilingues donc pas de soucis de se coté la! ( le voyagiste nous demandait 200 euros de frais de transfert!) Pour les 3 nuits nous avons choisit l'hotel Indian Creek sur miami beach : est- ce - que quelqu'un connait? Puis depart le vendredi 17h pour une petite croisiere avec la norvegian sky ( Nassau et Styrrup Cay ) et retour le lundi matin sur miami: quelqu'un a-t-il deja fait cette croisiere? En novembre le temps est il parfait pour se baigner? Pour les 4 nuits restantes nous seront sur le Four points by Sheraton : pareil quelqu'un connait il cet hotel?

C'est la 1ere fois que nous partons si loin et nous nous posons plein de questions! Beaucoup de gens me disent que l'ocean sera pas tres chaud! que le bateau va beaucoup bouger.... Si quelqu'un pouvait nous rassurer un peu, ca serait super cool ! ! 😉
KA Karibou77 Veteran ·
Bonjour !

Je ne peux pas beaucoup t'aider si ce n'est que le transfert Aéroport de Miami -> Miami Beach en taxi c'est environs 40$ 😉 Pour le reste il me semblait que dans ces coins on pouvait se baigner toute l'année mais bon d'autres pourront sûrement mieux te renseigner 🙂

Bon voyage !!!
http://kasperd.com : Carnets et photos de voyages
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

Le meilleur moyen pour se rendre à miami beach quand on a pas de voiture se sont les navettes http://www.world-airport-transfer.com/fr/transfert-aeroport.php?airport_transfer_city=Miami

il n'y a pas de train

Pour les bus tout est là, tarif, horaire, ligne et plan http://www.miami-airport.com/bus_and_rail_info.asp

Soit demander à un taxi combien il prend pour t'amener à l'hotel Demandez le prix avant en comptant les bagages et le tip

Je suis pas un adepte des croisières donc je me prononcerais pas

Pour les hotels je connais pas le premier mais je connais le second qui est juste au début du quartier art déco Le long de la plage il y a une bonne promenade à faire sur une allée en bois qui te mènera au centre de ce quartier

Et règle N° 1 ne pas écouter les gens😛

Même en novembre l'eau est chaude parfois même plus qu'au printemps Alors de ce coté soyez tranquile Novembre c'est le début de la saison sèche
Jean-Marie
SA Sajewi Regular ·
Bonsoir, Nous avons fait cette croisière il-y-a un mois et demi, nous avions une cabine avec balcon au pont 10.La mer était calme et le bateau navigue trés trés lentement... Vous ne serez pas déçu, staff super sympa, trés bonne qualité de la restauration à bord.
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
AN Annsems01 ·
Bonjour,

Pour nous se sera cabine avec hublot!

On a pu se renseigner sur pas mal de site et on en a entendu que de bonnes critique!

merci en tout cas
AN Annsems01 ·
Le voyagiste nous demandais pour : 2X2 transferts aeroport- hotel + 2X2 transferts hotel-port = 400 euros !

Bien sur on va se debrouiller avec les bus car c'est vraiment un budget important sinon!

Merci pour les sites !
SA Sajewi Regular ·
Petit conseil lorsque vous embarquerez: vous n'êtes pas obligés de laisser vos bagages en bas du bateaux au "porteur" car les bagages , sont par la suite déposés devant les cabines assez tardivement, donc si entre-temps à bord vous avez besoin d'affaires vous n'avez rien...Ensuite ne pas prende d'excursions à bord, le prix est multiplié par deux, des fois plus...
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
AN Annsems01 ·
Oui on a pu comprendre ca sur d'autre site On verra je pense directement la bas.
RE Regispierre Regular ·
Bonjour, vous êtes quand même assez loin du centre de South beach à plus de 2km de artdeco district, 1 petite voiture de location reste une bonne alternative. $400 dollars por 1 A/R c'est des voleurs. Le prix fixe est de $32 entre l'airport et south beach à rajouter le tip la température de l'eau reste super agréable, c'est à partir de fin décembre qu'elle devient assez fraiche régis
CU Cubain Regular ·
Question, , , , , es-ce aéroport de Miami ou F.Lauderdale A f"lauderdale il y a un service de taxis, qui coutait $10.. par personnne, a embarquait 4 passagers...... edt vous rendre a votre hotel. A miami je ne sais, , , , , , mais dans les 2 cas, les hotels motels a Hollywood, sont organisé. pour vous aller vous chercher moyennant $$ mais mopins $$ que le vrai taxis. Mais vous devex, , les informé de la compagnie d'avion et le nu, méro de vol, afin d'etre présent a l'arrivé de l, avion, et vos noms, , , , , , car les gens de l'hotel auront une pancarte avec voptre nom..... Bon voyage et NOCE...
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
RE Regispierre Regular ·
Re bonjour Je n'avais pas vu mais au retour vous êtes au Fourpoint Sheraton, quelle idée d'aller si loin... Il n'y a rien de ce coté, trés peu de resto que des hotels vous allez galérer pour déjeuner diner et sortir. art deco est au moins à 3 km. C'est votre voyagiste qui vous a conseillé cette hotel?? J'ai travailler 15 jours juste à coté au Fontainebleau hotel sans voiture c'est vraiment handicapant... Si vous pouvez changer faites-le car vous n'allez pas ressentir le Miami vibe ( tout le shopping, resto, bar et boite se concentre entre la 2nd street et Lincoln road, 17th street. Voila régis
RE Regispierre Regular ·
Bonjour vous devez faire erreur car si mes souvenirs sont exact le Fourpoint Sheraton n'est pas du tout vers art deco district mais plutôt en montant vers Bal Harbour à environ 4km d'ocean Drive. Vous avez raison, règle n°1 ne pas écouter les autres, en même temps à quoi servirait ce genre de site, hein?
AN Annsems01 ·
Pour les hotels nous n'avons pas encore fait notre choix définitifs, nous voulions un hotel plutot bon marché et proche de la plage pour les 1ers jours puis un hotel plus haut de gamme ( mais toujours dans notre budget) pour les dernieres ( apres la croisiere) Du coup je me renseignerais mieux pour le four point!
RE Regispierre Regular ·
je comprends mais vous allez être déçu par leurs situations, il y a vraiment rien vers north Beach je vous assure qu'il faut être dans au sud de Collins Ave. Il y a plein de petits hotels assez bons marchés

régis
TO Toppich Globetrotter ·
vous avez raison l'hotel est sur Collins AV l'année dernière j'avais logé au Best western qui est proche nous y avons été a pied j'ai pas trouvé cela très long et même agréable en longeant la mer Bon pour ceux qui n'aime pas marcher on peux effectivement chercher un hotel plus proche

Qund je dis qu'il ne faut pas écouter les autres je dis simplement qu'il faut faire confiance à ceux qui y vont régulièrement et qui connaisent le sujet et pas se fier à "on m'a dit que" C'est à cela aussi que sert les forums

je viens de retrouver une photo du mois d'octobre 2007 on vois bien qu'il fait très froid............😎 Je laise le soin de concertir en °C
Jean-Marie
RE Regispierre Regular ·
Bien sur que le bord de mer est agréable, je faisais mon footing tout les matins entre le fontainebleau et oceandrive quand je bossais la bas!!! Mais je faisais mon footing fallait transpirer🤪 Pas sur que j'aurai apprécié d'être en sueur au bout de 3km de marche le soir après ma douche. Et quand je dis cela je pense aussi à la future épouse et ses talons haut! c'est quand même plus pratique d'étre dans le coeur de l'animation n'est- ce-pas? Après chacun fait comme il veut en connaissance de cause, pour il y avoir été au moins une quinzaine de fois et y avoir travailler je pense vraiment que l'on peut trouver des hotels plus charmant et plus proche que le Sheraton ou le BestWestern😉 Régis
FD FDB Globetrotter ·
TAP, c'est la compagnie nationale portugaise, bizarre que les gens ne connaissent pas...

Depuis l'aéroport, vous pouvez prendre un taxi. Les voyagistes en Europe se la racontent vraiment 🤪

A mon avis no soucis pour te baigner en novembre, il fait encore bon en Floride à cette époque de l'année et l'eau aura chauffé tout l'été.

bon voyage 😎
Faby
LE Lennya Regular ·
Bonjour

Avec quel agence part tu ?
AN Annsems01 ·
Bonjour, nous partons avec lafayette voyage, notre liste est deposée chez eux!
AN Annsems01 ·
Nous aurions aimé un hotel comme le Fontainebleau pour nos derniers jours mais il est hors budget. Mais si quelqu'un a une idéé d'hotel sympa et assez haut de gamme , nous sommes preneur!
KA Karibou77 Veteran ·
Perso j'ai testé le Gansevoort South sur collins Avenue et c'était très bien (la literie... Oh là là j'aurais bien piqué les oreillers 😎), un personnel qui a toujours été agréable et aux petits soins, la piscine sur le toit géniale (avec la vue bien sûr !!) et deux autres piscines en bas, bref cher mais bien à mon goût 😉

http://www.gansevoortmiamibeach.com/
AN Annsems01 ·
C 'est vrai que je ne connaissais pas cette compagnie, et je n'ai pas trouvé de bonnes critiques! Ayant peur de l'avion je prefere prendre une compagnie bien connue plutot que celle ci c'est pour cela que nous avons choisis British airways ( surtout pour 10h !!)
AN Annsems01 ·
Pas de chance, il est complet pendant nos dates ! ! ! Mais il avait vraiment l'air genial!
KA Karibou77 Veteran ·
Avec tous les hôtels dans le coin tu devrais en trouver un dans le même genre ! L'avantage dans ce type d'hôtel c'est que même la chambre la moins chère avec vue ville fait 65 m² 😎
AN Annsems01 ·
Le Grand Beach Hotel a l'air pas mal et libre pour nos dates!
KA Karibou77 Veteran ·
http://www.starwoodhotels.com/whotels/property/overview/index.html?propertyID=1599

Pas mal non plus le W mais plus cher que l'autre, je ne sais pas quel est ton budget... 🙂
KA Karibou77 Veteran ·
En effet ! Ah là là j'y retournerais bien 😎
AN Annsems01 ·
Effectivement il est pas mal aussi ! ! On a un budget assez elevé quand meme pour le drenier hotel, et la c'est largement dans nos cordes! A voir avec les galeries lafayette maintenant!
KA Karibou77 Veteran ·
Il est bien situé, pas très loin de Ocean Drive aussi le W 😉
RE Regispierre Regular ·
bonjour, Voici quelques hotels que je vous conseille, je les ai tous testé je les mets par ordre de préférence. Le Tides south beach (mon préféré) petit hotel luxe , les suites face à la mer sont sublimes il est situé sur Ocean drive au milieu de l'animation Le Shore club trés branché Le Sagamore, trés arty (il faut prendre les suite au 1etage autour de la piscine) Le National, trés art déco Le Raleigh, trés classe Le Delano, trés Hype mais trés chère pour des chambre assez petite. Ce sont des petits hotels à comparer à des Fontainebleau etc... Un diner à ne pas manquer autour de la piscine au Mondrian hotel il est situé de l'autre coté de South Beach Le couché de soleil sur le Skyline est sublime, très romantique régis
AN Annsems01 ·
Merci on va regarder tout ca!
AN Annsems01 ·
Bon je viens d'envoyer un mail a l'agence de voyage avec le Raleigh et le sagamore hotel. Ils ont vraiment l'air pas mal, croisons les doigts ! !

Similar discussions

You might also like