Eurociel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

JJ Jjlasne Globetrotter ·
Manza, la reponse est sur le site internet. Des vols charters organises par une agence de Montpellier, a partir d' avril 2008, en utilisant les Boeing 737 d' Axis Airways. Donc un service tout recent pour la region de Nimes Montpellier qui doit comprendre quelques millions de residents.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Manza Veteran ·
ok rien de + que ce que je sais alors.

Ne trouvez vous pas optimiste de faire tout ca avec un seul appareil ? s'il y a une irrégularité d'exploitation j'ai de serieux doute quand à la capacité de réacheminement...
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Dur a savoir s' il n' y aura qu' un appareil en navette mais je n' ai pas le courage d' etudier les horaires de plus pres...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FE Fenua Veteran ·
Si jamais tu veux en savoir plus, voici des informations sur un autre forum (désolé de citer la concurrence...) !!

http://opinionsairways.forumactif.com/...m?highlight=eurociel

Cette compagnie a fait pas mal parler sur ce forum... A noter la présence de Veolia, qui est quand meme un nom reconnu dans le transport meme si ils n'ont pas d'experience de transport aérien !
MI Michelzen Globetrotter ·
... A noter la présence de Veolia, qui est quand meme un nom reconnu dans le transport meme si ils n'ont pas d'experience de transport aérien !

Veolia a du oublié de mettre quelques Euros dans le site internet et surtout le module resa d'une nullitée sans nom! en fait une rapide extrapolation du systeme martitime de Euromer. Donc effectivement que penser même si l'idée est bonne !.. sinon OK avec ce qui a été evoqué c'est une AGV qui vend au siège un vol affreté a Axis Aw, rien de bien nouveau il y a déjà des TO/AGV font ça depuis pas mal de temps !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
IL Iledereve Globetrotter ·
Encore une fois, un lien qui ne marche pas!! 😛
Voyager, c'est ma devise...
FE Fenua Veteran ·
Désolé, ca doit etre le "copier-coller" de l'adresse du lien qui ne marche pas... http://opinionsairways.forumactif.com/

Apres avec la fonction "rechercher" et le mot clé "eurociel", tu verrras 4 sujets différents sur la compagnie. Il me semble qu'il faut etre membre pour visualiser... Vous serez les bienvenus si vous vous inscrivez !!
MA Manza Veteran ·
je fais remonter le sujet pour signaler que les 1eres rotations ont été annulées, que les réservations sont suspendus, et que ca sent donc mauvais pour cette ligne.

J espere que personne ici n'a acheter un billet pour ces lignes, et si tel est le cas, je lui souhaite bon courage.

Il semble que la région Languedoc aimerait bien "achever" l'aéroport nimois, aprés lui avoir planter tellement de bandérilles depuis 10 ans, à l'époque où il faisait de l'ombre à Montpellier.

à bientot

Similar discussions

You might also like