Eastern Europe
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CA
Caro28 21 years ago · Tilde
Ferries reliant les îles Crête - Karpathos et Rhodes
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide je chercher mais sans succès des liaisions pour mes iles.De crêtes a Karpathos et de karpathos a Rhodes.Je ne trouve rien.Peut-etre que je ne regarde pas dans le bon site.Sur ferries.gr j'ai beaucoup de difficulté a trouver.

Merci a l'avance.

Carolyne😎
Open
SY
Sylvie59 21 years ago
circuit en Grèce à 600 euros?
bonjour,

j'hesite entre plusieurs destination dont la Grèce . avez vous des bons plan sachant que je dispose en moyenne de 600 euros par personne ( on est 4 ) avion compris .

merci pour vos réponses
Open
SH
Shark84 21 years ago
Vols France-Bodrum (Turquie)
Bonjour,

Je cherche des vols le moins chers possibles vers la ville de Bodrum et à partir de Paris, Marseille ou même l'Angleterre. Quelqu'un connait-il de bonnes affaires? Je souhaite partir avec 4 autres personnes le 6 août et revenir le 21. Je souhaiterai aussi louer une voiture pendant mon séjour, une compagnie fiable et bon marché serait appréciée. Merci d'avances pour votre aide!
Open
AA
Aaaa 21 years ago · Goizargi
Besoin d'infos sur la Croatie?
Bonjour à Tous😉

Est ce que des personnes pourraient me donner des renseignements sur la Croatie pour les 15 premiers jours d'Août, température, hôtel, visites etc.... Quelle partie de la côte est la plus belle ?

Merci d'avance pour vos réponses
Open
ZE
Zeus 21 years ago · Tilde
Que visiter sur l'Ile de Karpathos?
Bonjours !

Je vais faire une petite escale sur l'ile de Karpathos pour environs 2 jours, j'aimerais avoir des conseilles sur ce qu'il y a a voir absolument, et si vous avez quelques tuyaux sur l'hébergement et les restos n'hésitez pas, nous allons louer une voiture et essayer de voir le maximum.

Merci !

ciao ! 😎
Open
NO
Nonojojo 21 years ago · Lindaecalle
logements en Roumanie et Bulgarie
salut nous comptons cet été rejpindre la roumanie et la bulgarie par la route je suis à la recherche de bonnes adresses (hotels ou chambres chez l'habitant) les endroits à ne pas manquer tout conseil bienvenu......nous partons en couple merci norbert et marie Jo
Open
MA
Malipo59 21 years ago · Mirjana
que visiter en 4 jours en Croatie et sur les Iles du littoral croate?
Bonjour,

je serais a Venise mi aout et je souhaiterais partir en croatie pour 4 jours avec une voiture (location voiture a venise) . est ce une bonne idée ?? je recherche surtout des belles regions et les plages et iles du littoral croate qui m'as l'air magnifique. Y a t'il des iles a ne pas manquer ??? Hvar est elle une tres belle ile car j'ai entendu du bien de cette ile ? Merci a tous
Open
SY
Symbole 21 years ago · Nakata
Iles grecques
Bonjour,

amoureuse de la Grèce et de ses îles, j'ai déjà visité les Cyclades et la Crète il y a 2 ans. Nous partons 15 jours cet été (15 aout-31 aout) et nous souhaitons visité d'autres iles. Nous recherchons des îles assez sauvages, belles plages et villages typiques. Pouvez-vous me conseiller dans le choix des îles ?

Merci par avance.
Open
AS
Assomption 21 years ago
Épiceries ou marchés d'aliments sur les îles grecques
🙂Dites-moi si les épiceries ou les marchés d'aliments sont très accessibles sur les différentes Iles Grecs. Nous aimerions pouvoir acheter des aliments tel que du fromage du pain des biscottes etc...pour les fois ou nous irons en randonnée. Nous visitons Mykonos, Santorini, Paros et la Crète. A bientôt
Open
AZ
Azul22 21 years ago
Grèce - Roumanie en avion
J'aimerais savoir, combien peut coûter un billet d'avion de Thessaloniki à Bucarest ?? J'ai fais plusieurs recherche, mais bon sans trop de succès...ça me donne environ 640 Euro!! Si je prends le train est ce que c'est plus facile et moins coûteux ?? Je n'ai que 3 jours pour faire une tour en Roumanie :o)

J'attend de vos nouvelles!!
Open
EV
Evasiona 21 years ago · Pascal34
Circuit en Turquie
y aurait il quelqu'un de sympa qui pourrait me conseiller un bon circuit en Turquie pas trop fatiguant.

Merci bcp
Open
ZE
Zehnder 21 years ago · Sirga
Votre expérience sur un voyage en Roumanie
Bonjour à tous,

Qui connait la Roumanie ?

Nous avons décidé d'y aller cet été en camping-car (pick-up 4X4 et cellule amovible, pour découvrir les petits coins sympa), et j'aimerais profiter de vos expériences... Les coins à ne pas manquer, ceux à éviter, ect... A priori, on voudrait faire un aller un peu direct jusqu'à la mer Noire, puis le retour en passant par la Bucovina, les Carpates, et enfin Maramures.

Merci d'avances pour vos remarques et suggestions.

Philippe
Open
ZE
Zeus 21 years ago · Sawaddeekha
L'ile de Rhodes Grèce
🙂 allo!

Je dois aller en vacance sur l'ile de Rhodes au début Juin, je voudrais y passer au moins 5 jours, peut-ètre plus, bien sur je visiterai la ville de Rhodes mais je veux louer une voiture et voir les magnifiques endroits de l'ile .

Jaimerais avoir de bon tuyaux sur les hotels, les restos et ce qu'il faut voir absolument, ensuite nous voulons prendre le ferrie pour Kos, 1 jour ou 2, puis pour Samos, de la aller a Kusadasi en Turquie, 2 a 3 jours pour voir Ephèse, puis retour a Samos et retour par avion sur Athène pour 2 jours.

Tout ça en 2 semaines, bien sur c'est approximatif mais je voudrais votre avis sur cet itinéraire, et vos conseils sur les endroits a voir, surtout a Rhodes.

Merci !😎
Open
DO
Dolphin 21 years ago · Torrens1988
quelle destination choisir entre la Turquie et le Maroc pour un voyage d'un mois et demi?
Allo!

Je voudrais peut-être partir en Turquie l'été prochain, mais je connais peu ce pays. Alors j'aimerais avoir vos commentaires, les plages, ce qu'il y a à faire etc. . Le coût de la vie aussi!! Je souhaite partir 1 mois et demi! J'hésite en faite entre le Maroc et la Turquie, alors avis à ceux qui peuvent comparer les deux!! Merci de vos réponses à l'avance!!
Open
Géographe73 21 years ago
Slovénie: besoin d'infos
Salut tout le monde. Cet été avec un copain on a décidé de partir pendant 2 semaines à 1 mois en juillet (selon nos dispos, qu'on ne connait pas encore trop). On hésite entre plusieurs pays donc j'aimerai quelques infos sur l'un d'eux : la Slovénie.

Sachant qu'on est plutot montagnards, on voudrait aller dans les Alpes juliennes. On aimerait aussi voir le plateau du Karst. Tout ca depuis Ljubjana bien sur. Pour ces deux régions : comment y va-t-on? Train? Bus? Combien ca coute? Le trajet dure combien de tps? Le logement dans la capitale, ca se passe comment? Et dans le karst? Y a quoi à voir dans ces régions ou ailleurs?
Open
LI
Licou 21 years ago · Christtian
Argent en Grèce
Mon mari et moi serons en Grèce l'été prochain et j'aimerais savoir s'il est facile d'échanger des chèques de voyages en Euro ou s'il est préférable d'avoir de l'argent comptant ?

Nous serons quelques jours à Athènes, avez-vous des restaurants typiques à nous conseiller ? (un peu moins touristiques)

Merci beaucoup.😎
Open
GE
Gertrude1436 21 years ago · Christtian
2 semaines en Croatie cet été
Hello,

Je compte partir 2 semaines en Croatie cet été, vous avez des bons plans ?

Une ville plutôt qu'une autre? une île plutôt qu'une autre ?

Merci !!

C'est pour le mois d'aout, je n'ai pas le choix 🙁
Open
VA
Valounette 21 years ago
Monnaie en Turquie
Bonjour à tous!

Nous partons enTurquie dans 1 semaine .J'aimerais savoir si la parité $ € est de mise.

Nous allons séjourner à Side. Y a-t-il des choses sympas à découvrir dans les environs. Merci d'avance pour tous les bons tuyaux.

A +
Open
CH
Choco 21 years ago · Tryphon69
prix turquie france
salut,

on est actuellement au pakistan, et on cherche un moyen peu onereux de rentrer en france a partir de la turquie,

certains connaitraient quelque chose a ce sujet? soit un bus, soit une compagnie, soit un bateau pour marseille... ???

merci
Open
PR
Primoangelo 21 years ago · Baboulette
que choisir entre un circuit et un séjour en Turquie?
je desire partir en Turquie et j aimerais des avis sur les circuits, lequel est le moins fatiguant et interessant. N'étant jamais partit avec cette formule, je serais désireuse de savoir comment se déroule un séjour circuit d une semaine. (Si c assez tot le matin et tard le soir)

merci bcp
Open
CA
Caro28 21 years ago · Iro
quoi visiter en Grèce continentale?
Bonjour,

Est ce quelqu'unpeut me suggerer quoi visiter en grèce continental ?

Je fais un séjour dans les iles mais j'aimerais bien visiter pendant 3-4 les environs d'athène.Est ce que olympie vaut la peine ? .C'est certain que je vais louer une voiture.

Merci a l'avance.😎
Open
HA
Haassage 21 years ago · Drogerjp
temps de trajet Split-Dubrovnik
Bonjour à tous,

Nous partons en CROATIE début JUIN à BRELA (au sud de Split). Mais nous avons du mal à trouvé une information fiable concernant le temps nécessaire pour effectué SPLIT-DUBROVNIK en voiture.

SOS !!😛
Open
MA
Manuke 21 years ago · Mariner
Bodrum - îles greques
Bonjour.

Nous partons à Bodrum le 6 mai à l'hotel Barcelo Ora avec Orion.

Est-ce que quelqu'un sait si il est possble d'aller à Kos ou autres iles greques depuis Bodrum.

Est-il mieux de le faire via un voyage organisé ou alors par soi-même.

Un grand merci.

Manu
Open
RémiB 21 years ago · Parvat
Bus Istanbul-Ankara
bonjour,

une petite question, admettons que mon avion atterrisse à Istanbul vers minuit, ai-je une chance d'attraper un bus de nuit pour Ankara et dois-je réserver à l'avance ?

Merci
Open
ED
Edyta 21 years ago
1 semaine à Cracovie
Salut la compagnie !

Je vais me rendre à Cracovie à la fin du mois et j'aurai voulu savoir quelques petites choses : comment pourrais-je me rendre de Cracovie à Katowice, de Cracovie aux Carpates et de Cracovie à Auschwitz ? et quel est le prix environ ? (PZL) y a t-il des boites de nuits intéressantes pour les jeunes situées au centre ville de Cracovie ?Je vous remercie pour votre aide précieuse !😉

À bientôt et bon voyage !
Open
F7
F78 21 years ago · Indy81
Grèce: Igoumenitsa-Meteora-thessaloniki
Salut tout le monde,

j'ai en project d'aller à la péninsule du mont Athos en juin prochain; avant d'y aller je voudrais passer par les Meteoras, et donc pour moi qui viens d'Italie je crois que le meilleur traject sera: Igoumenitsa-Joannina-Meteora-Tessaloniki et en fin l'Athos. Si quelqu'un a dejà fait ce parcours, j'aimerai bien avoir toute sorte de renseignements: transports, lieux à ne pas manquer, où dormir en economie... et tout ce que vous croyez necessaire.

A bientot

Federico
Open
JE
Jex 21 years ago · Gritten
Où acheter billet de Ferry Ancona - Split
Bonjour à toutes et tous,

Je pars en Croatie au mois de juillet 2005 et je souhaite prendre le Ferry d'Ancona à Split.

Que me conseillez-vous ? De réserver à l'avance mon billet à partir d'une agence ici en Belgique ? De réserver à l'avance mon billet via le Web ? De me présenter le jour de la traversée et d'acheter mes billets le jour même ?Pour vous donner plus d'info, sachez que je compte arriver à Ancona vers 17h00, le départ du ferry se fait normalement vers 21h00. Je suis en famille (2 jeunes enfants) et que j'ai mon propre véhicule.

Merci d'avance pour vos bons conseils.

Pierre
Open
MI
Michevec 21 years ago · Phenix
grece ferry
Bonjour,

En vue d'un séjour en Grèce, en juillet, existe-t-il en ce moment des promos intéressantes pour les traversées Ancone-Patras pour 2 ad 1 enf et 1 voiture ?

Merci pour les réponses

Evelyne
Open
CH
Chui 21 years ago · Tatra
Estonie / Lettonie
bonjour

Avec un groupe d'amis du faisons un traicking en van reliant Tallin a Riga cet été. et nous pouvons passez par tous les lieux possibles et imaginables entre en gros ces deux villes. Nous allons visiter bien sur les grandes villes comme : Tallin, Parnu, Tartu... mais je voudrais savoir si ils n 'ya pas des lieux sortant des sentiers battus, ki vous auraien plu? ( par exemple tantra tu a lair bien connaisseur, n' y aurait il pa des activitée, lieux ou autres moins touristique ; et plus inabituel ? que tu connaitrai ) merci . bien sur tout renseignement concernant c deux pays est accueillis bien volontiers!!

merci a tous . chui 🙂
Open
FL
Flozinho 21 years ago · Tilde
Région d'izmir
Bonjour

Je cherche des infos sur la région d'Izmir en Turquie. Si quelqu'un y est passé, comment sont les gens, les couleurs, les ambiances, les occupations, bref Comment c'est là-bas ?
Open

Recommended for you

Previous Page 362 of 370 Next