Western Europe
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

IL
Iloveusa 12 years ago · Sheepie
Endroits insolites pour un week-end à Londres?
Bonjour ! 🙂

mon mari et moi partons pour un week end de 3 jours à Londres le 12 décembre.

J'ai beaucoup cherché sur internet et j'ai commencé à planifier ces 3 jours avec des lieux traditionnels: parcs, monuments, relève de la garde...

Mais je cherche le touche d'originalité à ce week end : auriez vous des endroits insolites, origniaux, marrants, trucs à faire absolument ?

Et pour ceux qui connaissent, nous y serons le week end de la frost fair, est ce que c'est sympa?

Voilà, merci d'avance si vous avez des idées! 😛
Open
CE
Cecigirl 12 years ago
Parcours en Islande
Bonjour à tous,

J'ouvre une énième discussion sur un parcours en Islande. Voici les sites que je souhaiterai voir mais je ne parviens pas à créer un parcours, à mettre en ordre ces différents éléments et à trouver les routes que je dois emprunter pour ne rien manquer.

- Thingvellir / Geysir / Gullfoss - Landmannalaugar - Skaftafell - Vatnajökull - Jokulsarson - Seljalandsfoss - Vik et ses alentours - Lakagigar

J'ajoute éventuellement la réserve naturelle de Thorsmork

Mon idée, comme vous l'avez compris, est de rester au sud. Si vous avez d'autres musts dans cette région, je suis preneuse, comme de tous conseils éventuels.

Ma question est comment articuler tout cela en une boucle me permettant de voir le maximum de choses?

Merci d'avance
Open
ES
Estak13 12 years ago · Mguibentif
Etna: état des routes? Téléphérique? Température? Guide?
Bonjour, Je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions dans tous les sujets déjà postés ... Je voudrais savoir si il y a beaucoup de virages sur la route entre Nicolosi et Sapienza ...est-ce supportable pour quelqu'un qui a mal au coeur très vite ... ? Ensuite, combien de temps dure le trajet en telepherique ? certains parlent d'oeufs et pas de telepherique..... qu'en est il svp ? Enfin, cela peut vous paraitre bizarre mais respire-t-on facilement une fois tout en haut ? J'ai eu une très mauvaise experience il y a trèèèèèèèèèès longtemps sur le Mont-Blanc avec perte de connaissance etc ... Fait-il vrament frais fin Septembre ?

Pour les guides, on parle de 60 euros environ pour telepherique, 4x4 , guide avec balade de 30 minutes : est-ce biien cela ? Merci beaucoup
Open
FA
Famillevdb 12 years ago
Découvrir les sites du Connemara, Athlone, Dublin et Limerick
depuis fevrier 2014 nous avons decidé de découvrir l'irlande , d'apres une carte nous avons reserve des hotels et gite pour cet été 2014 nous arriverons en bateau a rooslare avec notre fille de 12 ans, et notre propre vehicule nos points de chute: 2 jours a limerick, puis 1 semaine dans un gite pres de kinvara, ensuite etape a athlone pour finir sur 2 jours a dublin, que me conseillez vous , vous connaisseurs de l'irlande , voyageurs, des sites a allez voir ou a eviter,
Open
MI
Mini64 12 years ago · Mguibentif
Ferry Naples - Capri - Ischia - Sorrento
Nous serons à naples fin avril, j'aimerais savoir s'il y a des ferrys à ce temps de l'année qui vont à Capri , ischia et Sorrento. .j'essaie de trouver sur internet mais cela ne fonctionne pas .merci
Open
ST
Stratele52 12 years ago
Paris -Munich, arrêt entre les deux?
Bonjours , En août je ferais le trajet en voiture de Paris vers Munich pour visiter cette ville. J'aimerais couper le trajet en deux car c'est 7 heures de route. Où arrêter pour une nuit dans un beau village ou ville sans ajouter du temps de route . J'ai déjà vu Strasbourg .

Merci pour vos suggestions.
Open
SC
Scarbel 12 years ago · Manazuru
Parkings gratuits Porto et Lisbonne
Bonjour,

Nous partons avec mon conjoint en voiture pour un tour du Portugal la semaine prochaine. Nous souhaitons passer deux nuits à Porto et deux nuits à Lisbonne, et garer la voiture pendant ce temps là (nous ferons tout à pieds ou en transports en commun). Connaissez-vous des parking gratuits (ou pas cher) à Porto et à Lisbonne en ville (ou à l'extérieur de la ville si nous pouvons rejoindre le centre en métro) ?

Merci d'avance pour vos bons plans,

Virginie
Open
VA
Valiie 12 years ago
Ferry entre Stavanger et Bergen, août 2014
Bonjour,

Je pars cet été en Norvège pour la première fois pour une durée de 12 jours, en couple. Nous allons commencer par Stavanger, puis Bergen et ses alentours, nous arrêter faire une randonnée dans le parc de la Hardangervida puis rejoindre Oslo avant de repartir pour la France. Nous serions intéressés pour faire le trajet Stavanger - Bergen en bateau plutôt qu'en bus pour pouvoir admirer le paysage depuis la mer. Les guides de voyage parlent du Flaggruten, mais j'ai lu que le service avait été arrêté depuis janvier 2014. Connaissez-vous un autre moyen de relier Stavanger à Bergen en bateau ? Peut-être en changeant de ferry dans une autre ville ?

Merci à l'avance,

Valentine
Open
WA
Warzizi 12 years ago · Eze
Visiter le Piémont
Bonjour,

J'ai pris la décision de partir un an en Italie, pour découvrir plusieurs régions et pratiquer mon italien. Je vais commencer par la région du Piémont, où je ferai du wooffing. Avez-vous une province ou un petit coin en particulier à me conseiller? Est-il facile de faire du covoiturage en Italie?

Merci beaucoup :)
Open
IN
Interficis 12 years ago · Blanblan89
Vacances et sorties en Irlande pendant 15 jours
Bonjour à tous,

Merci d'abord du temps que vous allez passer pour m'aider ^^

Voilà, nous allons partir en Irlande cet été en famille (5 personnes) avec notre propre voiture (ferry jusqu'à Cork), puis nous avons trouvé une location dans le comté de Tipperary près de Nenagh.

Nous avons déjà prévu quelques sorties mais de l'aide et des idées ne seraient pas de refus ^^:

Nous avons prévu de passer un jour à Dublin, mais qu'y faire en une journée seulement? Trinity college, temple bar, molly malone etc.. j'attends vos idées et conseils et vos expériences.

Pareil pour un circuit deux jours en Irlande du nord pour visiter la chaussée des géants puis Belfast (1 journée dans le nord de l'Irlande, une nuit en Bed and Breakfast aux alentours de Belfast si possible, puis une journée complète à Belfast mais avec vous des idées de quoi faire à part la chausée des géants (en une journée) puis à Belfast un autre jour?

Après nous pouvons bouger un peu partout en Irlande (nous avons une voiture),

j'espère donc que vous allez me donner des idées de sorties quelles soient : culturelles historiques shopping détentes sportives traditionnelles etc...

Merci d'avance ^^
Open
NE
Neléo 12 years ago · Gotoportugal
Les trains fonctionnent-ils le 1er janvier au Portugal?
bonjour. je suis a préparer mon voyage pour le portugal et je veux faire mes réservations d.hotel . J.ai déjà celle de Lisbonne . Je prevois partir de là en train pour me rende à Porto . Je me demandais si les trains fonctionnent le 1 janvier . merci neleo
Open
MI
Mickaelowen 12 years ago · Gotoportugal
Avis loueur Goldcar - Portugal
Bonjour,

Pour notre voyage au Portugal le mois prochain, nous avons réservé une voiture chez Goldcar (en fait chez Autoescape mais ils nous ont redirigés vers Goldcar). Les commentaires sur internet à propos d'eux sont....comment dire.... pas très élogieux.

Du coup, on n'est pas franchement rassurés.

Est-ce que quelqu'un a déjà louer une auto chez eux ?

Je précise que j'ai fait une recherche avant sur le forum mais que je n'ai rien trouvé.

Merci de vos réponses
Open
PT
Pter22 12 years ago · Wallis06
Norvège en 10 jours
Bonjour à tous !

Tout d'abord excusez moi si ce message est un peu redondant.

Voila, nous sommes deux à partir en Norvège cet été et faisons un circuit Oslo-Oslo. Nous sommes entrain de tracer notre itinéraire et je dois avouer que je me perd un peu dans tout les circuits possible.. c'est pourquoi je viens vous demander un peu vos avis.

La plus grande question que je me pose est :

Est il préférable de louer une voiture ou se débrouiller sans ?

En cherchant sur internet je trouve beaucoup de gens qui sont partis en moto ou en louant une voiture.. j'imagine que ca change beaucoup le circuit.
Open
TU
Tub 12 years ago · Stef2Mars
Langues parlées à Amsterdam
voila je planifie un voyage a amsterdam et je n'est jamais voyager dans des endroit qui parle autre que anglais francais je me demandais si ya moyen de se debrouiller facilement soit en anglais ou en francais a amsterdam merci
Open
CO
Commelete 12 years ago
Bus Rome-Vasto
Bonjour ! Je suis présentement dans les montagnes au nord-est de la Turquie et j'ai besoin d'aide ! Je viens de décider à la toute dernière minute de finir mon périple en Italie et tente d'organiser le tout d'ici, sans guide de voyage, ce qui est plutôt difficile. Voilà: j 'arriverai le 24 juillet autour de midi à l'aéroport FCO de Rome. J 'aimerais me rendre directement, c'est-à-dire la même journée, en autobus jusqu'à Vasto. Est-ce possible ? Comment faire ? Merci infiniment ! Sonia
Open
VO
Voyageois 12 years ago · Marimijean
Itinéraire 9 nuits Sicile + 2 nuits Eolienne
Salut,

J'aimerai partir en Septembre avec un vol sec pour Palerme. Le but du voyage à la base était de faire les iles Eoliennes mais finalement ce sera pour passer plus de temps en Sicile. Vulcano et Stromboli seront les 2 volcans que j'aimerai absolument faire. Pour cela nous ne passeront que 2nuits/3jours dans la partie îles éolienne. Le reste du temps sera pour visiter la Sicile avec l'Etna bien évidement.

Voici mon programme (856Km - 11h21 selon Google) :

VENDREDI : Vol France/Palerme (+route 70Km/01h00) (nuit à Cefalù) SAMEDI : Visite Cefalù (+route 140Km/01h40) (Nuit à Milazzo) DIMANCHE : Bateau Lipari en passant par Vulcano + ascension Vulcano l'après-midi (Nuit à Lipari) LUNDI : Bateau vers Stromboli via Panarea ? + ascension Stromboli en soirée (Nuit à Stromboli) MARDDI : Retour Milazzo (+route 90Km/01h15) Visite Taorminia (Nuit Taorminia) MERCREDI : Ascension Etna (+route 70Km/01h15) (Nuit à Catane) JEUDI : Visite Catane (Nuit à Catane) VENDREDI : Route 150Km/02h00 Aller-Retour pour visite Syracuse (Nuit à Catane) SAMEDI : Route 170Km/02h10 Catane-Agrigento (Nuit à Agrigento) DIMANCHE : Route 110Km/01h20 Visite Sélinonte (Nuit vers Sélinonte) LUNDI : Route 130Km/01h50 Visite Palerme (Nuit à Palerme) MARDI : Vol retour France

Je sais que c'est chargé mais on aime bien les journées comme ça. Est-ce que c'est tout de même réalisable ?

Voila la carte du circuit :

Merci d'avance pour vos réponses
Open
CA
Carapuce27 12 years ago · Lol64
Écosse: conseils et astuces pour un mois
Bonjour à tous !

Je pars un mois à Glasgow pour un stage ingénieur. J'aurai donc peu de temps la semaine mais je compte bien occuper mes weekends (4 au total) :)

Je souhaiterai voir l'ile de skye pendant l'un de ces weekends (le seul ou j'aurai une voiture) et rêverai d'une expédition en bateau pour aller voir des baleines ==> connaissez vous de bonnes adresses pour ce genre excursion? ==> ou dormir en couple pour un prix raisonnable sur skye? (2 nuits mais pas forcément au même endroit) Je pensais voir le château de dunvegan et la randonnée autour des fairy pools également

Pour les 3 weekends restants je n'aurais pas de voiture... que me conseiller vous à proximité? sur une journée ou 2? Edinbourg bien sur j'imagine mais à priori j'ai fait le tour dans la journée.

Je suis impatiente de lire vos conseils et espère bien pouvoir vous raconter prochainement mes visites avec de belles photos d'Ecosse

MERCI !!
Open
CA
Carolealaind 12 years ago
Voyage en Italie
Bonjour,

Nous voulons partir pour l'Italie en mai 2015. Nous serons partie 15 jours. Nous voulons faire Rome, Florence, Venise et l'Île de Capri qui je sais n'est pas dans le même coin que Florence et Venise.

Notre départ se fait de Montréal , aéroport Pierre Elliot Tudeau la question que je me pose. Est-ce que je devrais atterrir à Rome et de la faire Florence et Venise pour revenir à Rome et repartir pour Capri et revenir quelque jours a Rome et reprendre l'avion de Rome pour Montréal. Je me demande si je ne devrais pas plutôt de Montréal atterrir à Naples, faire L'île de Capri pour remonter à Rome et aller à Florence et Venise et repartir de Rome pour revenir à Montréal.

Quelqu'un peut bien m'aiguiller à savoir ce que nous devrions faire?

Merci
Open
TA
Taratroyes 12 years ago · Vallverdu
Vacances en Toscane au mois d'octobre
Bonjour à tous,

Me revoilà après un long temps d'absnce du à 2 déménagements, 3 changement de travail et de gros ennuis de santé. Aujourd'hui tout va bien, la santé, un CDI en tant que réceptionniste et 1 joli appartement en centre ville.

Nous avons commencé avec mon chéri à préparer notre voyage en Toscane pour le mois d'Octobre. Je connais très bien l'Italie et j'ai organisé notre séjour de a à z, mais je voudrais vous demander quelques conseils un ptit peu plus pratique en m'appuyant sur vos expérience, voila je vous expose mon circuit et mes questions:

1/ Tout d'abord nous avons choisi de voyager sur la compagnie Easyjet, c'est la première fois que nous allons partir avec eux, je voudrais savoir si les vols sont généralement à l'heure, quels sont les tarifs pour un stationnement longue durée à Orly et quels sont les services et les tarifs des boissons et de la nourriture à bord?

2/ Nous allons rester 4 nuits à l'hôtel Villa Pitiana, c'est un hôtel 4 étoiles situé à Donini au coeur des collines toscanes avec parc, piscine et le cadre exceptionnel d'une ancienne villa toscane. Mais j'ai lu quelques critiques de ci de là sur le net concernant la vétusté des chambres et parfois sur la propreté et le bruit, si quelqu'un y a séjourné, cela m'intéresserait de connaître ses points de vue.

3/ Nous allons bien évidemment visiter Florence, mais aussi Sienne, San Gimignano, Monteriggioni, Montepulciano, Sovana, Sorano et Pitigliano. J'aimerais connaître vos impressions sur ses villes, savoir ce qui vous a le plus plu et le moins plu, et connaître des bonnes adresses de restaurants, où nous mangerons le midi et le soir.

4/ J'ai entendu parlé de sources chaudes et de leur bienfaits, où il ets possible de se baigner dans des vasques naturelles, le nom m'échappe si vous voyez de quoi je veux parler pourriez vous me communiquer le nom et ce que vous en avez pensé.

5/ Enfin, avec mon chéri nous ne sommes pas des fashion victims mais nous sommes bien tentez par un petit détour par les magasins The Mall où on trouve les grandes marques italiennes, Prada, Guccia, Versace....a des prix dégriffés, quelqu'un pourrait il me dire si cela est intéressant et vaut vraiment le détour??

Merci d'avance pour vos futures réponses. C'est vrai qu'il nous reste 3 mois de préparatif mais comme c'est un cadeau que je fais à ma moitié je voudrais vraiment que tout soit parfait!!

Grazie mille 😏
Open
PA
Palhassou 12 years ago · Jalan22
Où s’arrêter pour 3 ou 4 jours sur la côte est du Sud irlandais?
Bonjour En Décembre je compte passer 6-7 jours en Irlande avec 2amis novices, on prévoit 3j sur Dublin (classique) et 3-4 jours ailleurs. Ayant un peu bourlingué dans le passé en Irlande a l’Est, Nord-Est, Ouest et Sud-Ouest (Dublin, Athlone, Galway, Connemara, P. Dingle, Tralee, Belfast)je comptais tester un lieux de la cote Est ou Sud. Le plan serait de rejoindre une ville en train, d’y passerdu temps et organiser éventuellement 1 ou 2 excursions dans les environs.

Ce qui nous plait ? Soyons franc, les Pubs en premierlieu, et donc la nourriture/distilleries vous vous en doutez, les lieux/paysagestypiquement Irish et le sport (voir un match de Hurling/Foot Gaelic, voir mêmecourse de chevaux/chiens). Bref passer du bon temps à flâner et échanger avec deslocaux. Dans un cadre Irlandais.

J’avais pensé à Cork mais après avoir lu quelques sujets jesuis un peu refroidi (personne n’accroche c’est bizarre tiens)… qu’est-ce quevous en pensez ? Kilkenny c’estmieux ? Waterford ? Wexford? Une suggestion/conseil?

Voilà, d’avance merci ! 🙂
Open
GE
GenyPro 12 years ago · Clae65
18 jours en Espagne, de Malaga vers Barcelone
Bonjour! Mon conjoint et moi nous envolerons pour l'Espagne du 16 juin au 4 juillet 2014. Par la suite, nous poursuivrons notre périple quelques jours à Lyon. Nous atterrirons à Malaga et souhaitons prendre une voiture dès notre arrivée, ou peut-être quelques jours plus tard si nous décidons de visiter la ville au moins une journée. Nous avons beaucoup de destinations de rêve et j'avoue avoir du mal à faire une itinéraire réaliste! Nous aimons beaucoup faire "de la route"! Nous voudrions aussi remonter vers Barcelone par la côte.

Voici les quelques points (villes) que nous avons mis dans notre liste des "je veux voir ça". Entre ces villes, tout est ouvert, vos suggestions seront les bienvenues! Malaga-Séville-Cadix/Gibraltar Les villages blancs (quelques) Grenade Nerja Barcelone (où nous souhaitons passer au moins 3 jours, avant de quitter pour Lyon par train).

Merci d'avance pour vos suggestions!

Gen
Open
MA
Mariestoum 12 years ago · Octavie1974
Majorque début août 2014
Bonjour à tous!

Nous prévoyons de partir, mon copain et moi (22-23 ans), à Majorque pour deux petites semaines ce début août 2014. Seulement, à cette période, j'ai entendu dire que les prix pouvaient être très élevés en ce qui concerne les hébergements! Est-ce vrai? Y a-t-il quand même moyen de trouver des logements sans dépenser une fortune? Nous pensons également que 2 semaines serait peut-être un peu long rien que sur Majorque: que pensez-vous des autres îles aux alentours? Comment choisir entre Ibiza et Minorque?

Merci de votre aide!

Marie
Open
MA
Marie2345 12 years ago · Mguibentif
Wolfsbourg, musée Volkswagen: où dormir?
Bonjour,

Nous partons vendredi pour visiter la France, l'Allemagne et l'Italie. Mon copain étant un passionné de VW, il désire aller visiter le musée VW à Wolfsburg. J'aimerais savoir où se dormir une nuit près de Wolfsburg?? Je ne trouve rien de concluant sur internet.

Merci de vos conseils.
Open
AZ
Azbro 12 years ago
Itinéraire 15 jours en Norvège
Hello tout le monde !! Je me rend ce mois d'août en Norvège pour la première fois... brrr ça fait peur :P J'ai besoin de conseil pour me dire si mon itinéraire est réalisable et avoir vos avis à partir de vos expériences. Je tien à préciser que nous louons une voiture d'Oslo et que aie aie c'est un gros poste du budget mais nécessaire à notre liberté Voilà l'itinéraire envisagé :

J1 Arrivée à Oslo J2 Oslo - Kristiansand Visite Oslo le matin + route vers Kristiansand l'après midi J3 Kristiansand - Stavanger - Preikestolen Route vers Stavanger + Après midi à Stavanger + fin de journée route vers camping Preikestolen J4 Preikestolen (rando) - Kjeragbolten Rando + route vers Lysbotn J5 Kjergabolten (rando) J6 Kjeragbolten - Glacier Buar - Odda Route vers Odda + Rando glacier Buar J7 Trolltunga Rando trolltunga J8 Trolltunga - Bergen Route vers Bergen + Apres midi à Bergen J9 Bergen - Flam Journée à Bergen + route vers Flam J10 Flam Visite autour de Sognefjord J11 Flam - Lom Route vers Parc Jotunheim J12 Lom Rando parc Jotunheim J13 Lom - Geiranger Route vers Geiranger + journée à Geiranger J14 Geiranger - Lillehammer Route vers Lillehammer avec passage par Trollstingen J15 Lillehammer - Oslo Route vers Oslo

Merci pour vos conseil et si vous avez d'autres idées sur l'itinéraire ou sur des activités je suis preneur XD
Open
WQ
Wqxscd999 12 years ago · Pascalepo
Péninsule de Snæfellsnes (Islande)
salut que conseillez de faire dans la péninsule de snæfellsnes et combien temps y rester? combien d'heures faut-il pour y aller depuis reykjavik?

c'est envisageable de faire 'laller retour dans une journée ou au moins y passer la nuit puis rentrer à reykjavuk?

merci
Open
CE
Celine06130 12 years ago · Floetlaura
Rome en amoureux
Bonjour les voyageurs,

Nous allons passer un week end à Rome avec mon mari le dernier week end d'aout. Nous arriverons le vendredi vers 22h30 à Fiumicino, nous aurons samedi, et dimanche complet pour visiter, puis décollage le lundi midi. - tout d'abord, vue l'heure tardive de notre arrivée je voudrait savoir s'il sera encore possible de prendre un bus pour retrouver notre hotel qui est à coté de la gare termini.

- le samedi je prévoi de visiter le centre historique à pied, comme nous ne sommes pas franchement fan d'art et d'histoire particulèrement, nous préférons nous balader en exterieur, nous aimons les belles vues, les fontaines, les ponts, l'eau, les couchés et levés de soleil. A - le dimanche matin, visite du vatican, j'ai peur qu'il y a bcp de monde vu que le dernier dimanche du mois c'est gratuit, visite de la terrasede la basilique St Pierre pour profiter de la belle vue.

Voila ce que j'ai trouvé pour l'instant, pourriez vous me conseillez d'autre chose ? un initéraire pour le centre pour le samedi, des balades romantiques pour la soirée, que pensez vous d'une balade en vélo et barque dans les jardins Borghèse et de la colline gianicolo ? , y'a t-il un endroit sympa pour se balader au bord du tibre ? ou pouvons nous aller pour admirer levé et couché de soleil fin aout ?

Merci bcp pour vos conseils.
Open
KU
Kurina 12 years ago
Choix de matériel pour 3 semaines en Islande
Bonjour à tous !

Après la Chine en novembre-décembre, je me tourne vers des contrées plus nordiques pour ce mois d'août : l'Islande !

Faute de budget conséquent, j'ai décidé de faire le voyage en mode camping sauvage (et camping tout court de temps en temps pour prendre une douche...) et auto-stop (ou bus...je n'ai pas encore décidé). Seul soucis, tout le matériel de camping dont je dispose n'est pas prévu pour du trek : tente 2 secondes ronde, tapis de sol trop lourd, gros duvet...bon au moins j'ai un drap de soie, c'est ça de moins à acheter. Et comme j'ai de gros soucis de dos, je dois partir le plus léger possible (dans l'idéal moins de 10kg sur le dos...dur dur...).

Bref, je recherche donc une tente très légère (si ça peut tourner à 1-1.5kg ce serait parfait), un sac de couchage et un tapis de sol. Mon budget est assez restreint, si je peux dépenser moins de 200€ pour l'ensemble ce serait bien. Je précise que je pars seul, donc une tente une personne me suffit, si je peux y faire rentrer mon sac à dos. Pour info, je mesure environ 1m80 et d'un gabarit assez épais :p

J'ai arpenté plusieurs forums, et une tente revient souvent : la Ultralight T2 de Decathlon. Mais ce modèle n'est plus disponible ! Les autres modèles conseillés tapent dans un budget trop élevé pour moi ou trop lourd.

Auriez-vous par hasard des conseils, des références ? J'habite dans la région de Toulouse, si ça peut aider pour les boutiques...sinon par le net.

En vous remerciant,

Kurina
Open
EL
Elwillo 12 years ago
Quelles îles visiter aux Açores?
Bonjour,

Nous partons dans quelques jours aux Açores pour un peu plus de 2 semaines. Notre point d'arrivée (et de départ) est Terceira. Sur place, nous pensons utiliser le pass 4 îles avec Atlanticoline. Mais outre Terceira (passage obligatoire) quelles îles ne sont sous aucun pretexte à rater ? Nous adorons randonner mais aussi profiter de la vie locale. Sao Jorge semble immanquable de même que Pico mais nous hesitons fortement entre Faial et Flores (Sao Miguel étant à 1ère vue trop touristique) Des avis et conseils seraient les bienvenus. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous soumettre d'autres idées puisque rien n'est arrêté pour le moment. Merci beaucoup pour vos (futures) réponses !! Elwillo
Open
AN
Anihel 12 years ago · Sensass
Budget séjour à Londres
Bonjour,

Je passe 5 jours à Londres en août avec 2 enfants (10 et 13 ans). J'aimerais avoir des conseils pour prévoir le budget repas et déplacement pendant ce séjour. Merci d'avance.
Open

Recommended for you

Previous Page 244 of 791 Next