Western Europe
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

GR
Grzesiek 14 years ago
Quartier où loger dans Rome?
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si cela a été abordé mais je n'ai pas vraiment de réponse dans mes recherches. Dans quels quartiers de Rome conseilleriez-vous de loger? Idéalement un endroit calme et historique.

Merci d'avance.
Open
DI
Didine9004 14 years ago · Sunspell
Balades en Écosse dans les Trossachs
Bonjour, Je suis à la recherche d'itinéraires en Ecosse dans le parc Loch Lomond/Trossachs... Le but étant de partir d'Edimburgh et rejoindre le parc national (n'importe où mais cela doit être accessible assez facilement en bus...). J'ai vu qu'il y avait plein de rando, et donc j'ai du mal à choisir :s Que me conseillez-vous parmis les plus beaux coins, en sachant que j'aime énormément la nature et les beaux paysages? Si possible un itinéraire assez bien balisé...De quelques heures maximum :) Ou plusieurs petites ballades démarrant d'un même endroit? Si possible d'un endroit où il y a une auberge de jeunesse :) Ou alors une ballade reliant 2 villages avec possibilité de loger pas cher au lieu d'arrivée :)

Merci d'avance,

Amandine
Open
LU
Lunanath 14 years ago
Destinations en Espagne?
🙂

bjr

on a déjà fais pas mal de ville espagnoles à savoir que mon compagnon avait été à benirdorm etant plus jeune et moi aussi qd j'étais petite avec mes parents

j'avais aussi été à lloret

ensemble nous sommes retourné ) lloret, puis calafell (costa daurada), puis salou, puis malaga en andalousie

nous sommes tres exigeant car on a deja eu pas mal de soucis et des vacances c pr relaxer!

on est pas trop pr aller au nord, d'abod lloret j'ai fais deux fois! puis je n'aime pas le sable en gravier, je n'aime pas la mer qui tombe d'un coup avec des trous et pr aller ds une plage ou il y avait une tres belle cric fallait aller marcher longtemps car inaccessible en auto!

le soleil n'y est pas tj non plus!

au sud ça va pas non plus car en andalousie à malaga ok le tps est chaud mais pas moyen de rentrer ds l'eau qui etait glacée!

la costa daurada on a deja fais calafell et salou donc on aime bien de changer et benidorm aucune idee d'ou il avait été exactement et moi non plus dailleur! donc pq pas aller là ou legerement plus bas ou plus haut

il nous faut un hotel à coté de la plage avec sable fin et eau qui descend lentement

hotel avec parking car on ns a deja peté un retro volontairement ou mm foncé ds l'auto car parking plein et trop petit! on ne veut plus ça!

l'hotel doit avoir une belle picine car on a deja eu une piscine minuscule! et avoir de l'animation que ça soit à l'hotel ou sur la route devant la plage avec bar, magasin et activités!

mais tout ça ds des prix abordables! ça va etre chaud pr trouver tout ça!

on demande pas de l'animation comme à salou ou ibiza mais bien animé qd meme

merci pr votre aide
Open
BA
Baloofloe 14 years ago · Dice
Faire un aller/retour Rome - Florence dans la journée?
Bonjour, Est ce possible de faire un aller - retour, Rome - Florence dans la même journée ? En faite j'aimerais visité 1 ou 2 musé d'art + Le Duomo à Florence Est ce qu'il y a des trains qui parte de florence pour Rome tard ? Ou pourrais je voir les horaires ? Merci
Open
ML
Mllecaro1 14 years ago · Nonbuthiers
Nouvel An à Barcelone 2013
Bonjour, je m'apelle Carolina & j'ai 17 ans . Jeune étudiante pour nouvel an avec mes amies on voulais partir a Barcelone du 29 au 2 . J'aimerais savoir si vous connaissez des Groupes de Autocar avec des jeunes tout compris dedans , ou avec des avions , je sais pas le meilleures façon d'y allez , des conseils pour ce qui sont déjà allez ... quel sorte de boites de nuits vous me conseillez .. etc

Merci d'avance :)

Carolina :)
Open
BA
Baloofloe 14 years ago · Catherineg
Transport en commun de l'hôtel au centre de Rome
Bonjour,

Mon compagnon et moi, nous allons à Rome du 21 au 24 décembre 2012, nous irons hébergé dans un hôtel qui est un peu en dehors de la ville, voir plan : à peu près vers cet hôtel Park Hotel Serenissima Sacrofano Rome (vers "Sacrofano") J'ai regardé les transports en commun, métro, train, taxis... J'avoue que je m'y perds un peu.

Je pense que nous prendrons le taxi de l'aéroport Fiumicino jusqu'à l'hôtel comme nous aurons une petite valise (moins de 15kg) c'est un peu chiant de la transporter dans les transports. Pour le retour idem.

Mais je me demandais comment aller à la gare roma termini à partir de notre hôtel, faut il prendre le métro ou train ou bus ??

Sur le plan du métro je vois la direction "Sacrofano" http://www.rome-roma.net/.../plan-metro-rome.jpg mais ça va plus loin que l'hôtel et on ne voit pas ou il s'arrête.

Bref ce n'est pas clair avec les plans, pourriez vous m'aider ?

En attendant vos réponses, merci de m'avoir lu
Open
AX
Axel91 14 years ago · Xenafon
Les plus belles villes britanniques?
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis nouveau sur ce forum donc, une toute petite présentation s'impose : je m'appelle Axel, j'ai 20 ans (bientôt 21) et Belge. J'étude la Gestion Hôtelière et, dans ce cadre, je dois effectuer un stage en entreprise de 15 semaines consécutives. Comme j'aimerais avoir un spectre de directeurs à contacter assez large, je m'adresse à vous pour me conseiller sur les villes britanniques qui sont les plus dignes d'intérêt selon vous ? J'entends par là surtout le niveau linguistique car mon stage a cet objectif principal... Améliorer mon Anglais et sa pratique. Raison pour laquelle j'ai déjà envoyé des mails aux Etats-Unis et au Canada (Toronto et Ottawa).

J'ai déjà en tête Birmingham (grande ville portuaire et apparemment culturelle aussi) mais je ne connais pas très bien les autres possibilités, quelqu'un, qui aurait déjà voyagé dans le pays (que ce soit en Angleterre, Ecosse ou même l'Irlande - pas UK, je sais ^^) pourrait me faire part de ses impressions et de son ressenti ? La vie est-elle énormément plus chère qu'ici ?

Un grand merci à ceux qui répondront :)

Axel
Open
AT
Atitandre 14 years ago
Quels sont les incontournables de l'Islande?
Je prépare un voyage d'environ 35 jours en juillet 2013. Je pars en autonomie complète, à la marche et dépendant du stop pour me déplacer (petit budget, malgré un pays coûteux). Mon but faire le tour de l'Islande et bien plus... J'aimerais savoir ce qu'il faut absolument voir en allant au Islande ?

Merci d'avance à tout ceux qui vont prendre la peine de me répondre !

Alexandre
Open
RI
Riko57 14 years ago · Merluchi
Partir en Islande, terre magique, seul ou accompagné...
Bonjour,

Depuis quelques mois, mon coeur s'emballe à chaque fois qu'on parle de cette magnifique ile qu'est l'Islande. Cela commençait par un reportage qui m'avait totalement renversé au vu de ces nombreux superbes paysages.

Aujourd'hui, je me sens prêt à poser mes pieds sur ces terres. Seul ou accompagné, je ne sais pas encore. En tout cas, mes appareils photos vont chauffer comme jamais auparavant.

Pas mal de flou dans ce projet fou, m'amène à vous en parler ici. Je ne sais pas encore vers quelle période m'y rendre... ma volontés étant d'avoir les plus belles couleurs possibles pour y photographier. Sachant que j'aimerais faire le tour de l'ile en une dizaine de jours en 4x4, dormir dans une tente ou dans le véhicule même... je ne sais pas encore comment agencer ce parcours... mais l'étude est en bonne voie. Ma crainte étant, si je m'y rends seul, c'est le point de vu sécuritaire. Non pas pour défier les locaux, mais pour affronter maitraisse nature. D'autre part, désirant etre au plus proche de la nature, je me demande si camper, préparer à manger avec un camping-gaz sont autorisés... Bien des questions vont surement vous être posées ici, si votre participation me le permet.

Bien à vous,

Eric.
Open
LO
Lommesansnom 14 years ago · Sunspell
Deux jours à Londres: prix des hôtels?
Bonjour,

je part a Cancun, le 05fevrier. Mon avion passe par Londres. Etant fan d'Harry potter, et voulant voir l'architecture Londonienne, je me dis pourquoi pas avancer le depart de deux jours pour voir "l'essentiel" (je ne pretend pas voir Londres en deux jours) histoire de s'insuffler de la magie Londonienne.

Je regarde les prix des hotels et dans le centre c'est pas donné. Je perd beaucoup de temps a etre sur les exterieurs? ou du moins loin du palais de big ben, du bridge? Que me conseillez vous? Le budget risque t-il de gonfler? Je me donnes 600/700euros pour cette rallonge de sejour. Faisable?
Open
AI
Aimejacquet 14 years ago · Capucine18
Idées pour visites incontournables et insolites à Rome?
Bonjour à tous,

Nous partons avec mon amie le 16 mars prochain à Rome pour le marathon (dimanche 17) et passer une semaine en Italie. Mercredi 20 le matin, nous prendrons certainement le train direction Florence.

Je vous sollicite donc pour savoir comment on pourrait occuper nos 2 jours et demi à Rome, sachant que : > On est déjà allé à Rome en février dernier. Comme le temps était catastrophique (neige et pluie), bcp de sites touristiques et musées étaient restés fermés. On avait donc visité le Colisée (de l'extérieur), St Pierre, le forum romain, les différentes places de la ville, le panthéon, la fontaine de Trevi... > On voudrait donc voir d'autres sites en priorité (Chapelle Sixtine, reste du Vatican, intérieur du Colisée si ça en vaut vraiment le coup etc. + les musées (lesquels sont sympa ?)). > Hormis les incontournables, j'aimerais aussi des idées insolites de visties/sorties. On pensait déjà aux studios de Cineccita par exemple. Bien ? Autres idées ?? Théâtre, match de foot, opéra ? On est ouverts..

Voilà, vous savez tout. Et si vous avez aussi des idées pour Florence nous sommes preneurs.

A vous lire, Brice
Open
LA
Layripayo 14 years ago
Réveillon 2013 à Ibiza, réservation d'hôtel par internet?
je compte deposer le dossier pour l'obtention de visa touristique d'espagne pour la periode de fin d'annee et si ya qq qui a passer le reveillon a ibiza qu'il puisse m'aiclairer un peu et aussi sur la reservation d'hotel par internet via ma carte visa agb es que c'est accepter par le consulat et coment faire et merci
Open
AQ
Aquarelle12 14 years ago · Europetrotte
Barcelone entre Noël et le Premier de l'An 2012
Bonjour

Nous souhaiterions passer 3 ou 4 jours entre noël et le premier de l'an à Barcelone pouvez vous nous indiquer des hébergements (hôtel ou autre) sympa bon rapport qualité/prix, facile d'accés etc nous ne connaissons pas du tout Barcelone donc que nous conseillez vous à visiter, manger, sachant que notre espagnol reste trés basique etc Merci pour tout Christel
Open
JU
Jujumimir 14 years ago · Europetrotte
Quartier où loger à Rome?
pouvez vous me conseiller un quartier ou loger à Rome, pas trop loin des sites touristiques et d'un quartier sympa ou sortir un peu le soir (resto, bar...)

merci d'avance pour vos réponses
Open
MI
Misssoleil32 14 years ago · Petiteloulou
Voyage organisé en Italie en septembre 2012
Bonjour groupe !!

Je prévois ..j'aimerais bien prévoir partir en Italie en septembre 2012..enfin ..si mon budget le permet 😏

je n'ai jamais fait de voyage organisé. Et comme je suis seule, j'aimerais voyagé avec un groupe et ne pas me cassé la tête..¸être perdu, avoir à me débrouiller par moi même ça ne m'intéresse pas vraiment !!

j'ai trouvé une agence '' Voyages Traditours''

voyage organisé du 1er au 17 sept 2012,

http://www.traditours.com/voyage-italie-1erseptembre-qc.php

ce voyage semble tres intéressant. cependant il est un peu cher, mais au moins tout est inclus ..repas, excursion, transports, hotel.. 5675$ départ de montréal.

j'aimerais vos avis sur les voyages organisés en Italie, avez vous aimé ?? vos expériences ?

j'avais pensé à un autre concept aussi, puisque je suis une fille active qui pratique le treking, l'agence randoplein air du québec organise des voyage en italie en treking..cependant le voyage reviens plus cher que l'autre

14 jours 2990$ sans les billets d'avion et pas de repas inclus..

http://randopleinair.com/italie2012

mais bon..je pense que je préfère la première agence car elle permet de plus visité le pays..les attraits..et non pas que des montagne..

j'aimerais vos commentaires, suggestion..
Open
LE
Lepoulpe 14 years ago · Clae65
Louer une voiture sur la côte amalfitaine
Bonjour,

Je voudrais louer une voiture sur la cote amalfitaine une journée ou deux. Je n'ai trouvé aucun loueur sur internet. Quelqu'un peut-il me dire si il y a des possibilités de location sur place.

Merci
Open
MI
Migo 14 years ago · Mawten
Quatre jours à Madrid, idées de bars ou visites?
Bonjour,

Je vais passer 4 jours à Madrid à la fin de la semaine (je sais ce n'est pas la meilleur saison..).

Je recherche des adresses/expèrience pour des bars a tapas, bar flamenco, resto.... Concernant les visites je pense rester principalement dans le centre de madrid, et passer une journée à toléde (A/R en train). Hormis les visite incontournable (Prado, retiro...) peut être avez vous des idées??

Merci.
Open
SI
Sigalice 14 years ago · Viajerolibre
Itinéraire en Andalousie pour juillet 2013: vos avis?
Bonjour à tous,

J’aimerais avoir vos avis quant à l’itinéraire que j’ai établi après avoir fait pas mal de recherches sur le net, le tout en sachant que :

- Nous ne pouvons partir qu’en juillet, donc il faut en tenir compte par rapport à la chaleur. - J’ai donc privilégié les coins de nature aux villes souvent suffocantes, la plage nous intéressant peu. - J’ai déjà visité Séville, Cadix et une partie des villages blancs, mais pas mon conjoint. J’ai étudié l’espagnol à Grenade et ai effectué des excursions dans la région. - J’ai essayé de sortir un peu des sentiers battus tout en gardant des incontournables, n’aimant pas trop la foule. - Nous atterrissons à Madrid, tout simplement car le billet coûte trois fois moins cher. - Nous aurons une voiture de location tout au long du séjour. - Nous privilégions les découvertes à pied ou en vélo quand c’est possible. - Partout nous restons minimum deux nuits, afin de ne pas courir, et dans des petites structures afin de bénéficier de conseils sur la région.

Jour 1 : Bruxelles - Madrid – Cordoue Arrivée vers 17h, repos.

Jour 2 : Cordoue Promenades en ville (visite de La Mezquita, de la Juderia...).

Jour 3 : Cordoue – Alora Repos et découverte du village.

Jour 4 et 5 : Alora El torcal & El Chorro (desfiladero de los gaitanes) et la région des lacs + Antequera.

Jour 6, 7 et 8 : Alora – Benarraba ou Jimena de la frontera ou Prado del Rey ou Cortes de la Frontera Le but ici est de visiter les endroits suivants (pas nécessairement tous) : Valle del Genal, Parque Nacional Los Alcornocales et la Sierra de Grazalema. Lesquels conseillez-vous et quelle ville comme point de base ? J’ai choisi celles-là car j’y ai vu des logements qui nous plaisent.

Jour 9 : Benarraba ou Jimena de la frontera ou Prado del Rey ou Cortes de la Frontera – Sanlucar de Barrameda Repos et découverte du village.

Jour 10 et 11 : Sanlucar de Barrameda Visite de Jerez (école des chevaux) et des alentours (Parc Donana…).

Jour 12 : Sanlucar de Barrameda – Séville Promenades en ville.

Jour 13 : Séville Promenades en ville.

Jour 14 : Séville – Grenade (logement à Caja où nous laisserons la voiture au profit du bus) Repos et promenades en ville (peut-être louer un vélo électrique et se perdre dans l’Albaycin et le Sacromonte).

Jour 15 et 16 : Grenade (logement à Caja) Promenades en ville (Alhambra, parc Federico Garcia Lorca…) et une journée pour aller des les Alpujarras.

Jour 17 : Grenade – Herencia (Castilla La Mancha) Arrêt en chemin à Baeza ? Repos.

Jour 18 : Herencia Lagunas de Ruidera (+ route des moulins ?)

Jour 19 : Herencia – Madrid - Bruxelles

Merci beaucoup !
Open
SI
Sigalice 14 years ago
Hôtels en Andalousie pour juillet 2013: vos avis?
Bonjour à tous,

Connaissez-vous les logements suivants et qu’en pensez-vous? J’ai recherché des petites structures afin de privilégier le contact. Par contre, pas toujours évident d’en trouver des « de charme » avec piscine et tenus par des Espagnols, avec un lit de taille normale (et non le lit mini 1,35m de large souvent proposé). En ville, c’est le prix et le parking gratuit qui ont primés.

Cordoue Hesperia Cordoba : http://www.nh-hotels.com/

Alora Alora Valley View : http://www.aloravalleyview.com/About-Us.php

Benarraba ou Jimena de la frontera ou Prado del Rey ou Cortes de la Frontera Jimena : La Bordalla : http://www.labordalla.es/labordalla/ Benarraba : Hotel Banu Rabbah : http://www.hbenarraba.es/index.php?instala Cortes : Finca El abuelo : http://www.home2comfort.com/welcome_bed_&_breakfast.html Prado : Hotel del Carmen : http://www.hoteldelcarmen.com/

Sanlucar de Barrameda La posada de Menchu : http://laposadademenchu.blogspot.be/

Séville Hostal San Vicente II : http://www.booking.com/hotel/es/hostal-san-vicente-ii.fr.html?label=yho748jc-myreservations-XX-XX-XX-unspec-be-com;sid=9d3862518b3a0d600fd53c1a1254a4e8;dcid=1;origin=disamb;srhash=1378424708;srpos=1

Grenade Hotel La Garapa :http://www.lagarapa.net/index.asp

Herencia Sierra La Solana : http://www.sierralasolana.com/cortijo/finca.html

Merci beaucoup !

PS : pour info, voir notre itinéraire ici : http://voyageforum.com/forum/intineraire_andalousie_juillet_2013_vos_avis_D5629770/
Open
RO
Robert498 14 years ago
Que faire à Londres quand on a déjà vu l'essentiel?
Bonjour,

Je suis à Londres la semaine prochaine pour 4 jours.

J'y suis déjà allé il y a 2 ans et j'ai déjà vu l'essentielle touristique : Big Ben, Westminter, Buckingham Palace, Victoria Station, National Gallery, Trafalgar Square, London Eyes, Tower Bridge, Tower of London, la tour en forme de cornichon, le quartier chinois.

Ma question est donc simple : avez-vous des idées d'autres endroits à voir à Londres, en dehors des lieux que je viens de cité ci-dessus ?
Open
BI
Bibi42 14 years ago
Temps de visite dans la chapelle Sixtine?
Bonjour. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que l'on ne peut pas rester le temps que l'on veut (2h si cela nous chante !) dans la chapelle Sixtine ? Quelle période de l'année et quel moment de la journée est le plus calme ? Merci
Open
LN
Ln0211 14 years ago · Jamilaym
Avis sur le Club Lookea Cefalu 3*? (Sicile)
Bonjour, je souhaite avoir des infos récentes sur l'hôtel Lookea Cefalu 3*(ancien Carlton Riviera); vos impressions générales? les chambres, la nourriture, les activités? est-il bien situé? est-il facile de se rendre à Cefalu?

quelle est la compagnie aérienne affrétée?

merci pour vos réponses.
Open
CA
Caravane8 14 years ago · Marijanick
Toscane et Rome: hôtels, restaurants, visites et itinéraire?
Bonjour à tous,

Je vais au mois de juillet un peu plus de 15 jours en Toscane et Rome, j'ai besoin de conseils et d'idées, hôtels, restos, visites et itinéraires. Restos: sur le pouce pour la Toscane ( car hôtels en demi-pension) et restos corrects mais pas trop cher et sur le pouce pour Rome ( car hôtel petit déjeuneur)

4 nuits à l'hôtel Fortunella à Lido Di Camaiore, près de Pise, j'aimerais vois Lucques et les 5 terres.

7 nuits à l'hôtel Villa Pitiana à Donnini, près de Florence, j'aimerais voir Sienne, San Gimignano, Monteriggioni, Arezzo et Cortona

7 nuits à Rome à l'hôtel Piccolo Borgo, un peu excentré du centre de cette manière on avait une piscine pour le petit (10 ans).

A savoir, on n'est pas très musée, mais on aimerait quand même faire le Vatican, le Colisée et Ostia.

Je suis entièrement à votre écoute, et suis preneuse de toutes idées

Merci d'avance

Valérie
Open
RE
Relaxmax74 14 years ago
Dix jours en Islande en mai 2013
Bonjour à tous !

J'ai dans l'idée avec de partir en Islande l'année prochaine (nous serions 5 en réalité), je voudrais profiter des 3 jours de congés début mai pour partir 10 jours (du 1er au 12 mai 2013). Si je veux partir en Islande c'est parce que j'aime les grands espaces, les paysages et les conditions météo "difficiles" (dans une certaine mesure tout de même). J'ai également vu beaucoup de photo qui m'ont fait rêver.

En revanche je ne connait rien de l'Islande, j'ai donc parcouru un peu le forum pour avoir des infos, mais j'aurais besoin de précisions/clarification.

Première chose, le choix de la date de départ. Certains dise que partir en mai est OK, d'autre que c'est trop tôt. Quoi penser ? Les jours sont effectivement plus court, les routes ne sont pas toutes ouvertes, mais la météo commence a s'améliorer et les touristes ne seront pas encore la, c'est peut-être un bon compromis pour une première découverte ?

Ensuite, j'ai lu beaucoup de chose concernant la législation routière. Nous allons louer un véhicule, ça me semble inévitable. Quelles sont les routes praticable en voiture de location, j'ai cru comprendre qu'il y avait des règles différentes entre 4x4 ou non 4x4. Quelles sont les routes fermés au mois de Mai ? Et globalement que risque-t-on à enfreindre les règles ?

Pour le reste, je suis toujours preneur de conseil sur le parcours à privilégier. Le tour complet de l'ile me semble trop long, nous n'avons pas un budget "no-limit" et vu le prix des locations de véhicule, il faudra partager un seul véhicule à 5. Faire trop de kilomètre ne sera probablement pas très agréable, et puis nous sommes intéressés par quelques randos ici ou la sur une journée pour découvrir les paysages un peu reculé. Un ami souhaite également profiter des thermes au cours d'une journée, ca peut-être agréable après 1 rando un peu éprouvante par exemple, en connaissez vous ?

Voila, ça fait déjà un gros premier post avec pas mal de questions, j’attends vos retours et vos conseils avec impatience pour en discuter ensuite
Open
JU
Jupiter2005 14 years ago · Catherineg
La gare de Rome Termini est-elle ouverte la nuit?
J'arriverais à Rome le soir à 23 heures de Gênes, je voulais savoir si la Gare de Roma Termini est ouverte la nuit, en attendant de prendre mon avion de Fiumicino le lendemain, car apparemment plus de moyen de transport pour se rendre à l'aéroport à une heure aussi tardive.
Open
AN
Ane19 14 years ago · Vancouver3
Si vous ne deviez passer qu'une journée à Bruxelles...
Bonjour à tous !

Je prévois de passer une journée à Bruxelles, quels sont les endroits, choses à absolument voir d'après vous ? Est-il possible de voir l'Atomium et la Mini-Europe en arrivant à la gare (question de temps, trajet via transports en commun) ?

Merci d'avance pour vos idées, conseils, recommandations :)
Open
MA
Mat248 14 years ago · Kidautre
France, Espagne, Belgique: carte internationale d'auberge de jeunesse?
Bonjour, Je suis québecois et je m'organise un voyage de 1 mois en europe (france, espagne, bruxelle) pour le mois de mai-juin j Jai entendu parler d'une carte internationale d'auberge de jeuness. Cela coute environ 170$ pour la vie ou 30$ par année. Jaimerais savoir si cela vaut vraiment la peine pour les réduction de prix. Est-ce que cette peut s'appliquer dans tout les auberges de jeunesse? Sil y en a qui ont la carte jaimerais savoir comment ca fonctionne.

Autre question n'ayant appart: dans les auberge de jeuness, est-il important de reserver en avance ou il y a habituellement de la place pour que je puisse me presenter sans reservation?

Merci🙂
Open
JO
Johanna2010 14 years ago · Phil45
Choisir Malte ou la Sardaigne en mai?
Salut!

En mai je pars une semaine et j'hésite entre Malte et Sardaigne. Je voulais savoir si vous pouviez m'aider dans mon choix en sachant qu'on est un couple de 25-30 ans? Mon mari est Antillais, donc j'ai peur qu'il y ait beaucoup de racistes en Sardaigne?

Merci
Open
DA
Daniel44230 14 years ago · Zitounet
Location de chalets-cottages dans un camping finlandais: réserver à l'avance?
Bonjour nous evisageons un voyage un finlande au mois de juin, voyage en voiture, et nous prévoyons de louer des chalets dans les campingss pour 1 ou plusieurs jours selon les sites faut il reserver à l'avance, ce qui retire un peu de souplesse au voyage, sachant que le mois de juin est vacances scolaire en finlande merci a ceux qui pourront nous renseigner et qui ont expérimenté ce type de séjour Cordialement

Daniel
Open

Recommended for you

Previous Page 344 of 791 Next