Europe de l'Est: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour depuis longtemps j'ai envie de découvrir l'Europe de l'est ce sera peut être pour cet été! on veut partir en voiture (de saint étienne) pour 3 ou 4 semaines, donc pas trop loin qui connait la hongrie et la pologne? on aime visiter les villes et la nature, quel pays nous recommandez vous? merci anne
SH Shadock Veteran ·
la Roumanie !😉
des voyages plein la tete
DE Deltarouen ·
Prague, Budapest, Croatie, Pologne etc etc J'aime beaucoup l'Europe de l'est, j'y vais au moins une fois par an et c'est toujours un plaisir ! Mis à part les températures en hiver
AN Anne42 Regular ·
bonjour merci pour ces infos prague et la croatie nous n'irons pas car nous connaissons et parmi tout le reste de l'europe de l'est nous cherchons ce qui le plus proche de chez nous car nous faisons le projet d'y aller en voiture avez vous déjà découvert ces contrées à partir de la france?
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi forcément en voiture ? Pas toujours pratique en ville, plus pour la nature il est vrai, après il faut voir.

J'ai été dans plusieurs pays "de l'Est", tu peux aller voir sur mon blog (lien en signature) par contre je voyage en avion et je suis plutôt "ville".
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
AN Anne42 Regular ·
merci pour ces infos, pas trop le temps de répondre, suis au boulot mais je note le blog bonne journée anne

Similar discussions

You might also like