Euros à Talinn? (Estonie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
BONJOUR😊 Nous arrivons à TALLINN dimanche 26 décembre, pour une semaine. L'estonie passe à l'euro officiellment au 1er janvier. Est-il déja possible de payer en euros actuellemnt ? j'ai lu que les distributeurs sont équipés en euros depuis début décembre .... Arrivant un dimanche, comment payer le bus de l'aéroport ? merci de vos réponses
Rosemarie
ZO Zorba Veteran ·
Il y a 2 semaines, l' EEK avait encore cours. A Tallinn les prix étaient affichés en EEK et en Euros et partout ou je suis allé l'Euro était accepté, sans doute du fait des nombreux visiteurs Finlandais. A l'aéroport aller acheter un billet à une boutique de journaux et autres fournitures; elle est située à droite ou à gauche de l'aéroport, je ne me souviens plus. C'est un simple trajet urbain. Le chauffeur vend aussi des billet avec une surcharge. Pour valider le ticket dans le bus le glisser dans une fente et rabattre un levier qui va le perforer, ce n'est pas évident la première fois. Bon voyage
RO Rosemarie Regular ·
merci de ces infos! et bonnes fêtes de fin d'année
Rosemarie
MI Miche59 ·
merci de ces infos! et bonnes fêtes de fin d'année

Bonjour Puisque vous étiez en Estonie en ce début d'année, peut-être pouvez vous me renseigner.

Ayant eu ces jours - ci des problèmes avec ma carte bleue pour payer un achat en ligne provenant d'Estonie pouvez - vous me dire si aux distributeurs de billets je peux rencontrer des soucis semblables ( rejet ou refus de la carte )?

Merci pour votre réponse
Michel
RO Rosemarie Regular ·
Bonjour, Nous étions à TALINN, en cette fin d'année 2010 ; passage à l'euro au 1er janvier 2011; nous avons fait des paiement sur place en euros, fait des paiement avec CB, SANS AUCUN PBME . mais nous n'avons pas utilisé de distributeurs de billets. bON VOYAGE
Rosemarie
MI Miche59 ·
Je vous remercie pour votre réponse. Je pense que les prélèvements aux DAB ne poseront pas les problèmes que j'ai eu avec le paiement en ligne.
Michel

Similar discussions

You might also like