EuroVelo 6 de Ratisbonne à Belgrade et retour en train avec vélos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour à vous Cet été nous continuons l EV 6 au départ de Ratisbonne et jusqu'à Belgrade. Certains ont ils des avis à nous donner sur: - le retour en train de la Serbie vers l Allemagne. Les trains prennent ils les vélos? - la distance kilométrique, le dénivelé, la qualité de la route - il y a t il de nombreux campings? - par expérience avez vous des conseils à nous donner?

Merci et bonne journée
PI Pierfel Regular ·
Bonjour Il y a le livre Vel Horizon de Olivier Bourguet qui est une bonne information et plaisant a lire. http://www.olivierbourguet.com/cartes-postales.html Pierre

Bonjour à vousCet été nous continuons l EV 6 au départ de Ratisbonne et jusqu'à Belgrade. Certains ont ils des avis à nous donner sur: - le retour en train de la Serbie vers l Allemagne. Les trains prennent ils les vélos? - la distance kilométrique, le dénivelé, la qualité de la route - il y a t il de nombreux campings? - par expérience avez vous des conseils à nous donner?

Merci et bonne journée
KR Kroston44 ·
Merci pour ce conseil de lecture. Vais je y trouver une réponse à mes questions ?
PI Pierfel Regular ·
Bonsoir, Pas certain mais demande des infos a l'auteur il est très sympa. Je l'ai rencontré a deux reprises et il n'est pas avare de conseils. Pierre

Similar discussions

You might also like