j avais l intention de me procurer un evisa pour le Cambodge sur le site u Ministere cambodgien des Affaires Etrangeres, mentionne dans le Lonely Planet et aussi sur ce site mais la page n a pas l air de fonctionner, ni le site du Ministere. Savez-vous si c est juste temporaire, si l adresse a change ou si cette option n est plu possible actuellement? Je sais qu on peut obtenir un visa sur place mais bon, je prefererais deja partir avec pour ne pas devoir me prendre la tete lors du passage de la frontiere (par la route depuis le Vietnam) car il parait qu il y a tout un tas d arnaqueurs qui essaient de vendre les visas plus chers etc.
http://www.mfaic.gov.kh/e-visa/vindex.aspx









