 |  |  |
 | | | | Mirkakoste · 18 juillet 2009 à 8:53 12 messages · 8 participants · 4 591 affichages | | | | 18 juillet 2009 à 8:53 Message 1 de 12 · 4 544 affichages · Partager Bonjour,
j avais l intention de me procurer un evisa pour le Cambodge sur le site u Ministere cambodgien des Affaires Etrangeres, mentionne dans le Lonely Planet et aussi sur ce site mais la page n a pas l air de fonctionner, ni le site du Ministere. Savez-vous si c est juste temporaire, si l adresse a change ou si cette option n est plu possible actuellement? Je sais qu on peut obtenir un visa sur place mais bon, je prefererais deja partir avec pour ne pas devoir me prendre la tete lors du passage de la frontiere (par la route depuis le Vietnam) car il parait qu il y a tout un tas d arnaqueurs qui essaient de vendre les visas plus chers etc.
www.mfaic.gov.kh/e-visa/vindex.aspx | | | Ah bon? Moi, je n arrive toujours pas... :- ( ( (Peut-etre un probleme avec mes cookies ou des parametres de securite d acces mais generalement ca ne m arrive jamais avec aucun site... J essaierai depuis un autre ordi. Merci! | | | Hello
Je suis a Doha au Qatar, je passerai Aout au Camdodge et j' ai le meme probleme que toi....
tchao!! bruno. | | | Merci mais vous arrivez vraiment a acceder sur le site? Car pour moi, il s affiche toujours "erreur sur la page" et ca ne marche pas du tout (pour l ancienne comme pour la nouvelle adresse, evisa ou tout simplement le site du Ministere). Je ne sais plus ou est le pbm... :- ( | | | Bonjour, Je viens d'essayer. 1)je rempli le formulaire. J'obtiens un numéro de référence 2) Je paye, paiement accepté. 3) au moment de revenir sur le site, là un message d'erreur.
J'ai recommencer 4 fois l'opération et toujours le même problème de serveur.
J'espère que le site ne m'a pas débité 4 fois la même somme.
Dites moi ou vous en êtes | | | Bonjour,
le site a apparemment des problemes et marche alors peut-etre seulement par moments. Personnellement je n ai jamais pu y acceder. En tout cas j espere que votre "reservation" est bien enregistree et qu elle ne sera debitee qu une fois. Pour ma part, il faudra que je prenne donc un visa sur place, rien a faire. | | | Salut à tous! Meme schéma que toi Sango. Formulaire rempli, payment successfull, mais au moment d'etre redirigée sur la page.... ERROR ! Je n'ai reçu aucun mail en retour, est ce que ma demande a bien été prise en compte? Si oui, qu'est ce qui me sert de evisa??? J'éspère aussi ne pas avoir été débitée pour rien...!
J'attends vos avis, ca m'embete un peu!
XX | | | merci de me dire si l'Evisa pour le Cambodge est en état de fonctionner et si nous pouvons lui faire confiance (délivrance du visa et 1 paiement et non 4) bien à vous | | | Bonjour  ,
Evisa pour le Cambodge est en état de fonctionner
Oui en suivant le lien : www.mfaic.gov.kh/...index.aspx?lng=Franc
si nous pouvons lui faire confiance (délivrance du visa et 1 paiement et non 4)
J'ai, ces dernières années (dernière fois en février 2009), utilisé ce moyen plusieurs fois sans aucun problème. Il faut bien suivre les instructions  .
Préalable, avoir une photo passeport scannée enregistrée sur votre ordinateur et une carte de crédit.
En 3 jours grand maximum vous recevez votre e-visa dans votre mailbox. Il ne reste qu'à l'imprimer.
Cordialement, Ugolin70 | | | merci pour la rapidité de votre réponse qui nous sera bien utile, j'espère que lorsque nous ferons la demande tout ira bien ET QUE NOUS passerons la frontière à POPAIT FACIlement BIen à vous brunomichele | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 811 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |