(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vois que nous avons vécu le même "convoi".
M'enfin, pour en terminer avec les précédents messages, je parlais du terrorisme en général et pas de l'
egypte en particulier;
Et je n'ai pas pris ce convoi par choix mais parce que depuis l'aéroport c'était imposé comme çà.C'est tout.

Mais on a dévié de la question 1ère qui était avion ou bus.....
Bonne visite tout de même de ce magnifique site.