Je vois que nous avons vécu le même "convoi".
M'enfin, pour en terminer avec les précédents messages, je parlais du terrorisme en général et pas de l'
egypte en particulier;
Et je n'ai pas pris ce convoi par choix mais parce que depuis l'aéroport c'était imposé comme çà.C'est tout.

Mais on a dévié de la question 1ère qui était avion ou bus.....
Bonne visite tout de même de ce magnifique site.