Excursion en 4x4 à Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DK
Salut,

Je planifie actuellement un voyage en Polynésie française l’été prochain. Évidemment, un passage par Tahiti s’impose.

On est tenté par une « excursion » en 4x4 vers l’intérieur de l’ile.

Si vous avez des conseils actualisés sur comment s’y prendre/vers qui se tourner, je suis preneur 🙂

Merci beaucoup !
YO Youtoo3 Regular ·
Il doit y avoir une dizaine de prestataires sur l'île. Nous étions passé par Tahiti Safari et c'était plutôt bien.
Jeff

Voyages à venir : Islande ?, Portugal, Egypte (croisière plongée)
DK DKliptus Regular ·
Merci Jean Francois, j’en ai effectivement trouvé une dizaine sur le site touristique officiel des îles mais ton retour est très précieux.

J’ai aussi vu que des excursions en quad existent. À réfléchir. Si certains d’entre vous ont testé cette option je suis preneur de retour ! Encore mieux si quelqu’un a testé les deux 🙂
GL Globetrott Regular ·
Bonjour Julien! Oui Tahiti Safari, c'est bien: véhicule 4X4 avec chauffeur compétent tant en conduite qu'en infos sur relief , faune et flore. (31 juillet 2018, avec Sydney) Attention cette traversée n'est possible qu'en saison sèche. Je ne recommande pas le quad car la deuxième partie du trajet, cad après le relais de Marotto avant et après le tunnel , est très scabreuse et les secours en cas d'incident sont difficiles à joindre (pas de réseau téléphonique et pas de services d'intervention) Très belle traversée d'une région sauvage et grandiose.
Va où le vent te mène, va!
DK DKliptus Regular ·
Thérèse, à tous les lecteurs potentiellement intéressés.

On ressort de notre après-midi quad avec Vaihiria Quad Tahiti. Destination le lac vaihiria. Compter trois heures AR avec des pauses aux lacs qui précèdent l’objectif puis un petit goûter une fois celui-ci atteint.

C'était excellent !!! 😎 Et les paysages sont grandioses. Je recommande chaudement.

You might also like