Je planifie actuellement un voyage en Polynésie française l’été prochain. Évidemment, un passage par Tahiti s’impose.
On est tenté par une « excursion » en 4x4 vers l’intérieur de l’ile.
Si vous avez des conseils actualisés sur comment s’y prendre/vers qui se tourner, je suis preneur 🙂
Merci beaucoup !










