Bonjour Julien!
Oui
Tahiti Safari, c'est bien: véhicule 4X4 avec chauffeur compétent tant en conduite qu'en infos sur relief, faune et flore. (31 juillet 2018, avec
Sydney)
Attention cette traversée n'est possible qu'en saison sèche.
Je ne recommande pas le quad car la deuxième partie du trajet, cad après le relais de Marotto avant et après le tunnel, est très scabreuse et les secours en cas d'incident sont difficiles à joindre (pas de réseau téléphonique et pas de services d'intervention)
Très belle traversée d'une région sauvage et grandiose.