Excursions au départ de Boca Chica en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Mon mari et moi partons à Boca Chica en Rd à l'hôtel le Dominican Bay la première semaine de juin. Nous aimerions savoir ce qu'il y a faire sur place (visites, excursions...) Nous voulons profiter de la plage, du soleil mais aussi visiter et connaître cette fabuleuse ville, que me conseillez-vous ? Quelles excursions peut-on faire au départ de Boca Chica ? merci pour tous vos conseilles !!!!
CH Champignon31 ·
Je te felicite car tu as soisir une bonne destination. Moi je suis pari 15 jours en octobre 2004 et 15 jours en avril2006. La premiere annee j'ai gfait les excursions avec le tour operator ( marsans). La deuxieme fois je l'ai est faite avec une agence localale. J'ai payé moins cher qu'avec Marsans, . Pour ce qui est escursions je te conseille ( st domingue, le safari, du quad et surtout SAONA). On te proposera cathalina mais moi personnellement je trouve que c'est un attrape touriste. Je me tiens a ta disposition pour plus de renseignement.
TITI
PE Pelouche ·
Merci pour tous ces renseignements. Nous sommes particulièrement emballés par SAONA, sais tu combien coute l'excursion environ ? c'est toute la journée ? Nous n'avons hélas pu partir qu'une semaine, est-ce vraiment trop court ? Nous partons aussi avec Marsans. Les agences locales sont-elles faciles à trouver et fiables ? Merci d'avance....
CH Champignon31 ·
Je ne me rappelle plus du prix, mais tu as une agence locale ( recreations tours a cote du dominican bay) si tu veux plus de renseignement je me tiens a ta disposition, mais tu as un site boca chica le forum libre qui poura t'aider pour préparer ton séjour.
TITI
MO Monick22 Regular ·
Nous étions au Dominican Bay en avril 06 voici les prix pratiqués il y a un an exprimés en dollars US : Saona 55 ; Safari 55; St Domingue 1/2j 32; Quad 1/2j 70 ; Catalina 55 ; Los haitises 75. Au Dominican les Blocs de chambres les plus agréables sont à mon sens les blocs 15 à 19. Ce sont les plus récents. Bon séjour et profitez bien. La RD est un si beau pays
Monick Côte du Goëlo - Bretagne

Similar discussions

You might also like