Excursions à Ocho Rios, Cozumel et Grand Cayman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Allo, Je vais en croisiere avec le carnival Valor, et j'aimerais avoir des excursions, nous sommes 6 alors nous ne prenons pas de jeep..pour Ocho Rios, Cozumel et grand-cayman! Merci!!
MA Mayli Regular ·
Pour Ocho Rios, nous avions fait un tour avec catamaran et un arrêt aux chutes Dunn's un tour d'environ 4 hres (incluant l’ascension des chutes) un tour très festif.

Pour Cozumel nous avions pris l'excursion Tulum et Xel-ha avec le bateau étant donné que nous devions traverser sur la côte en traversier un tour de 7.5 hres. Nous avons adoré notre expérience.

Grand Cayman nous avons été à la plage Seven Miles Beach, super belle plage, mer très calme mais beaucoup de monde.
PE Perceneige19 ·
Merci beaucoup!! Mais j'aimerais savoir a peu pres le cout de ses activites?! Merci!!!
MA Mayli Regular ·
Pour Ocho rios tu peux aller voir sur jamaica cruise excursion c'est 68$ par personne. Moi je l'avis pris avec le bateau car le prix était équivalent.

Pour Cozumel soit Tulum et Xel-ha toujours avec le bateau pour les contraintes de temps, si je me souviens bien le cout était d'environ 120 $ par personne avec entrée pour Tulum et Xel-ha inclus et à Xel-ha boissons et nourriture inclus.

Grand Cayman, calcul environ 10 $ aller-retour pour taxi pour la plage plus location de chaise longue si je me souviens bien🤪 c'était 5$ par chaise et pour le parasol si je me souviens bien c'était 10$
MA Mayli Regular ·
Avec quelle compagnie tu pars? Juste vérifier avec les excursions proposées avec la compagnie
PE Perceneige19 ·
Merci beaucoup pour les infos!!! Je pars avec Carnival Valor, mais cest plus cher avec la compagnie je fais moi meme les excursion..

Similar discussions

You might also like