Par contre, est ce que quelqu'un connaît les règles s'appliquant à du multi entrées ? Peut-on être exempté de visa si multi-entrées avec différents séjours de 30j chacun, ou 30j l'ensemble (la totalité) du séjour ...? Ou bien ne peut on tout simplement pas faire du multi entrées avec l'exemption et cela voudrait dire qu'il faille prendre un visa ?? Je ne trouve pas l'info ni sur les sites officiels, ni ailleurs sur le web.
Donc si quelqu'un connaît ces règles et peut me donner l'info, merci d'avance !











