Expatrié mineur aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous. 🙂

Mes amis auront 21 ans mais moi je n'en aurais que 20... J'ai fait des recherches sur pas mal de forum mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon cas : avec 2 amis je souhaite faire un voyage de 6 mois aux Etats-Unis l'année prochaine.

Je voudrais savoir si je peux obtenir un Visa (B2) malgré mon âge ? D'après les recherches que j'ai fait je pense que oui, mais je cherche confirmation. Est-ce que si cela est possible je ne vais pas être trop enmerdé par le fait d'être mineur (choses interdites aux mineurs) ? Est-ce qu'en cas de pépin avec la police je risque plus que si j'était majeur (par exemple si je fait de l'auto-stop et que je me fait arrété) ?

Merci d'avance pour vos infos 😉 et bonne journée !
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu as 20 ans tu es majeur pas mineur LOL 😇 Même aux États-Unis...

Mais la vente et consommation d'alcool est interdite aux moins de 21 ans (dans la plupart des États) ainsi que tout lieu où on sert des boissons (bars, discothèques, brasseries, etc.) cela ne t'empêche cependant pas de voyager 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ST Stoup3534 ·
Ah c'est vrai ? Cool ! Mais ça veut dire que je pourrais pas aller dans les bars, même si je consomme pas d'alcool ?

Et pour ce que je disais avec la police ça ne change rien d'avoir 20 ans ?

En tout cas, merci pour la réponse ! 😊
NI Nikky Globetrotter ·
Ah c'est vrai ? Cool ! Mais ça veut dire que je pourrais pas aller dans les bars, même si je consomme pas d'alcool ?

Hélas, non...Tavernes, bars, discothèques....Par contre, tu pourras fréquenter les resto-bars, mais sans acheter d'alcool.

Et pour ce que je disais avec la police ça ne change rien d'avoir 20 ans ?

Euh, non...pourquoi ça changerait quelque chose??🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ST Stoup3534 ·
Ok merci beaucoup pour les informations ! 😄 😛

Similar discussions

You might also like