Expatrié Suisse en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Je désire dans un futur proche m'installer en Nouvelle-Calédonie. Je ne sais pas très bien par quel bout commencer avec les formalités. Je suis Suisse donc de quoi ai-je besoin? J'ai un cfc de secrétaire, est-ce qu'il y a des chances de trouver un job dans cette profession? S'il y a des Suisses qui lisent mon message, ça serait très sympa que nous puissions correspondre. 😉 Je vous remercie d'avance pour vos réponses. M.-N.
BA Bab77 Regular ·
Bonjour,

Je ne suis pas suisse mais pour ce que tu as besoin pour venir rend toi sur le site:www.nouvelle-caledonie-tourisme.com à la rubrique papiers d'identité et visas... tu trouveras les réponses précises à test questions.

Pour le reste??? Il faut toujours compter sur la chance pour trouver un emploi!

Bonne chance,
Bab
VI Vigeland ·
eh bien, moi qui donnerait tout pour vivre à Sion! On a tous besoin d'un ailleurs! 🙂

vigeland
JA Jako68 ·
Bonjour!!!

Je suis installé en Nouvelle Calédonie depuis 2 ans mais membre de ce forum depuis aujourd'hui seulement. Originaire du valais.......c'est donc votre pseudo qui m'a intrigué............êtes-vous installée depuis le mois de février?? avez-vous besoin de petits tuyaux pour les formalités??

😉

JAKO68
FB Fbrancucci ·
Bonsoir ou plutôt Bonjour,

Je viens de voir votre message et souhaiterai vous demander où est-ce que l'on peut obtenir le plus d'information concernant l'emploi en Nouvelle Calédonie (hormis d'un compatriote déjà installé là-bas :o))? Je suis également suisse (de Nyon) travaillant dans une banque à Genève et désireux d'élargir mon expérience à l'international. Si vous avez quelques tuyaux à me faire partager ça serait avec grand plaisir!

D'avance merci pour votre réponse et au plaisir de lire votre réponse!

Salutations, Fabrice.

Similar discussions

You might also like