Expédition dans le Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, j'aimerai randonner en Juillet pendant un mois dans le nord. Que me conseillez-vous? Islande, Scandinavie, Russie...? J'aimerai aller quelquepart ou il n'y a presque personne, seul pendant un mois. Est-il conseillé de longer une côte pour une premiere expérience (histoire de ne pas perdre son chemin)? merci!
Adrien
EL Elyse Regular ·
voici mon humble avis: longer la cote ne te permettra pas d'etre loin de la civilisation... mais ca te permettra d'etre loin des animaux sauvages, sauf en islande ou il n'y a pas d'animaux sauvages... parce que marcher toute la journee en territoire grizzli (russie)... brrr... mais il y en a qui le font !!

donc je te conseille pour etre loin des bebetes et loin des humains: l'islande avec un GPS pour ne pas te perdre!! de plus le centre de l'ile est ce qu'il y a de plu beau!!! il y a egalement au nord ouest de l'ile une region (peninsule) dont le nom m'echappe ou il n'y a pas de routes... juste quelques sentiers. on y accede en bateau!

bon voyage!
AD Adrem Regular ·
Viens-t-en au Yukon, tu seras agréablement surprise, j`en suis convaincu.
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
RI Ripius ·
L'islande etait la destination que j'envisageais justement... Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller pour l'achat d'un GPS de bonne qualité et pas trop cher?
Adrien
RI Ripius ·
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le GPS magellan sportrak map?
Adrien

You might also like