Expériences cyclotouristes à partager?
by Numerobis
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Toujours à la recherches de nouvelles expériences cyclotouristes, prêt à partager mes propres expériences, aussi infimes puisse-t-elles être😊.
Salut !
Je vois que tu viens du Quebec 😉, moi aussi. Je me demandais si tu avais des experiences de l'Europe a partager. J'ai l'intention d'y aller en 2006 alors je recherche de l'information.
Pour ma part, j'ai fait le Canada l'ete passe (Victoria - St-John's). Ca a vraiment ete super !!!🙂
Au plaisir,
Martin
Je vois que tu viens du Quebec 😉, moi aussi. Je me demandais si tu avais des experiences de l'Europe a partager. J'ai l'intention d'y aller en 2006 alors je recherche de l'information.
Pour ma part, j'ai fait le Canada l'ete passe (Victoria - St-John's). Ca a vraiment ete super !!!🙂
Au plaisir,
Martin
J'ai ma petite expérience à partager, mon voyage en Irlande en 2001. Si tu veux, va faire un tour sur mon site: http://www.brindailleurs.tk. Il y en a sûrement d'autres, que tu trouveras sur cette annuaire de carnets de voyages: http://www.uniterre.com
A plus!
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
Log in first, then come back to this page.










