Explication des codes Air France et Delta Air Lines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Afin de bien choisir mes vols et cumuler un maxi de miles je cherche les explications des codes AF et delta je désire simplement savoir a quoi correspondent les lettes, ce qu'elles donnent comme avantage de miles par exemple. Savoir les lettres a ne pas utiliser (ex:L ou peut être N) merci d'avance ALINE
aline
MO Mokshu Regular ·
Voici les chartes d'accumulation de Flying Blue Miles pour les vols AF et DL, en fonction de votre classe de réservation (la fameuse lettre) :

Air France Réseau domestique Voyageur W / S / A / J / Y - 1,000 Miles K / U - 500 Miles M / Q - 375 Miles H / B / T / E / N / V - 250 Miles R / L / G - 125 Miles

Moyen-courrier Premium Affaires J / C / D / Z - 250 %

Premium Eco Y / W / S / A - 200%

Voyageur K - 100% U / M - 75% Q / H / B / V - 50% T / E / N / R / G / L - 25%

Réseau COI (Caraïbes/Océan Indien) Affaires C - 175% D, I - 150% Z - 125%

Alizé S, A - 125%

Voyageur M, B, K - 100% H - 75% T, V, L - 50% G, U, N, Q - 25%

Long-courrier La Première P, F - 300%

Affaires J, C - 175% D, I - 150% Z - 125%

Premium Voyageur W, S - 125% A - 100%

Voyageur Y, B, K - 100% H - 75% T, V, L - 50% G, U, N, Q - 25%

Delta (à compter du 1 Novembre) A / F : 150% J : 175% C / D / I / S : 150% B / Y: 100% M : 75% H / Q : 50% K / L : 50% U : 25% T : 25% Toute autre classe : 0 Miles
Tout ce qui ne vous tue pas peut faire l'objet d'un ACARS
GA Garelaline ·
Merci Mokshu, enfin une réponse claire et nette, cela va m'aider et bien d'autres , je suis sure
aline
SL Slim1712 Regular ·
J'ai réserve un vol delta pour fin décembre en classe H car ils donnaient 100 p c de miles [:/ J'ignorais le changement de barème que va til se passer ?
slim

Similar discussions

You might also like