Explore programme 2017 à Fredericton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut, j'ai été choisie pour le programme explore et je pars donc cet été pour Fredericton, Nouveau-Brunswick! 🙂 J'aimerais savoir quel moyen de transport serait le plus efficace tout en étant économe..! Aussi, si vous avez déjà participé au programme à Fredericton dans les années précédentes, j'aimerais bien connaître comment est le programme et tout! & votre expérience là-bas!! Finalement, 😛 j'aimerais aussi savoir si c'est très stricte comme programme! Je suis mineur mais je voudrais quand même avoir du fun 😛
NI Nikky Globetrotter ·
Salut!

Je te conseille de joindre la page Facebook de Explore, tu trouveras sûrement des gens qui ont fait le programme! Tu trouveras peut être aussi des groupes de discussion.

https://m.facebook.com/jexplore.myexplore/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CA Carlg ·
Bonjour Sophia

Je souhaite offrir à ma fille de 17 ans un séjour explore à Fredericton . J’aimerais bien avoir ton impression sur ton aventure . Elle est anxieuse et un peu craintive . De plus elle n’est pas excité à aller au NB.

Merci d’avance

Similar discussions

You might also like