Depuis le 1er juin, mon abonnement express VPN, démarré vers mi mai en France puis en Chine, ne fonctionne plus en Chine. Impossible d'envoyer un message ou un email au support. Quelqu'un aurait une idée pourquoi ? Mon 2e VPN, PROTON, ne fonctionne pas non plus, mais je ne l'avais jamais essayé.
Merci pour votre aide.










