Fabriquer une remorque à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
salu a tous je trouve pas de romorque au maroc ni bob yak ni rien 😐 et pas asse d argen poure comande par. net .jai boussoin des ides poure fabrique une ou lacheter d un voyareur qui pasera ici . merci de vous reponse
TA Tatooman Regular ·
Salut!!!!! abdousam..jete un oeil sur le site de carnets d'aventures...ils parlent de la fabrication d'une remorque vélo.....je donne le liens http://www.expemag.com/!!!!!!et aussi l'adresse de mon blog.......http://tattooman.blogsperso.orange.fr !!!!! tape dans rechercher sur le site de carnets d'aventure construction remorque vélo!!!à plus tattoo.man
MA MajusC00L Regular ·
Salut Abdou

Regarde si cette solution d'une remorque en bambou t'intéresse: http://voyageforum.com/voyage/voyager_velo_remorque_fermee_pour_chien_D1919580/

A la base, c'est juste une plate-forme et là j'ai monté en plus un habitacle pour un chien mais tu peux y mettre une simple boîte avec une bâche ou même rien du tout et juste fixer un gros sac imperméable avec des cordes ou des sandows.

C'est la solution la moins chère du marché. A part les pneux neufs et les chambres à air neuves, tout le reste est du matériel de récupération. Si ça t'intéresse, je t'expliquerai comment récupérer les plans.

Amitiés

Darryl
Darryl -- https://twitter.com/Cycl0pathe
JU Julteam Regular ·
Salut...

Tient tient!! on parle de moi?... aller c'est cadeau: http://veloartisanal.free.fr/.../viewtopic.php?t=188

Amuses-toi bien! 😉

à+ Julien
Mes carnets de voyages à vélo: http://julteam.over-blog.com/
AB Abdousam ·
merci boucoup poure ton aide ( tato )
AB Abdousam ·
salu julteam cest une bonne idè et je vai mon fabrique une merci pour ton aide 😉 ton blogue et parfait merci

Similar discussions

You might also like