Fabriquer une remorque à vélo?
by Abdousam
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salu a tous je trouve pas de romorque au maroc ni bob yak ni rien 😐 et pas asse d argen poure comande par. net .jai boussoin des ides poure fabrique une ou lacheter d un voyareur qui pasera ici . merci de vous reponse
Salut!!!!! abdousam..jete un oeil sur le site de carnets d'aventures...ils parlent de la fabrication d'une remorque vélo.....je donne le liens http://www.expemag.com/!!!!!!et aussi l'adresse de mon blog.......http://tattooman.blogsperso.orange.fr !!!!! tape dans rechercher sur le site de carnets d'aventure construction remorque vélo!!!à plus tattoo.man
Salut Abdou
Regarde si cette solution d'une remorque en bambou t'intéresse: http://voyageforum.com/voyage/voyager_velo_remorque_fermee_pour_chien_D1919580/
A la base, c'est juste une plate-forme et là j'ai monté en plus un habitacle pour un chien mais tu peux y mettre une simple boîte avec une bâche ou même rien du tout et juste fixer un gros sac imperméable avec des cordes ou des sandows.
C'est la solution la moins chère du marché. A part les pneux neufs et les chambres à air neuves, tout le reste est du matériel de récupération. Si ça t'intéresse, je t'expliquerai comment récupérer les plans.
Amitiés
Darryl
Regarde si cette solution d'une remorque en bambou t'intéresse: http://voyageforum.com/voyage/voyager_velo_remorque_fermee_pour_chien_D1919580/
A la base, c'est juste une plate-forme et là j'ai monté en plus un habitacle pour un chien mais tu peux y mettre une simple boîte avec une bâche ou même rien du tout et juste fixer un gros sac imperméable avec des cordes ou des sandows.
C'est la solution la moins chère du marché. A part les pneux neufs et les chambres à air neuves, tout le reste est du matériel de récupération. Si ça t'intéresse, je t'expliquerai comment récupérer les plans.
Amitiés
Darryl
Darryl
--
https://twitter.com/Cycl0pathe
Salut...
Tient tient!! on parle de moi?... aller c'est cadeau: http://veloartisanal.free.fr/.../viewtopic.php?t=188
Amuses-toi bien! 😉
à+ Julien
Tient tient!! on parle de moi?... aller c'est cadeau: http://veloartisanal.free.fr/.../viewtopic.php?t=188
Amuses-toi bien! 😉
à+ Julien
Mes carnets de voyages à vélo: http://julteam.over-blog.com/
Log in first, then come back to this page.










