| Fabriquer une remorque à vélo? Abdousam · 6 janvier 2009 à 13:00 6 messages · 4 participants · 7 300 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 13:00 Fabriquer une remorque à vélo? Message 1 de 6 · 7 291 affichages · Partager salu a tous je trouve pas de romorque au maroc ni bob yak ni rien  et pas asse d argen poure comande par. net.jai boussoin des ides poure fabrique une ou lacheter d un voyareur qui pasera ici. merci de vous reponse | | | À: Abdousam · 6 janvier 2009 à 13:49 Re: Fabriquer une remorque à vélo? Message 2 de 6 · 7 266 affichages · Partager Salut!!!!! abdousam..jete un oeil sur le site de carnets d'aventures...ils parlent de la fabrication d'une remorque vélo.....je donne le liens www.expemag.com/!!!!!!et aussi l'adresse de mon blog....... tattooman.blogsperso.orange.fr !!!!! tape dans rechercher sur le site de carnets d'aventure construction remorque vélo!!!à plus tattoo.man | | | À: Abdousam · 6 janvier 2009 à 14:22 Re: Fabriquer une remorque à vélo? Message 3 de 6 · 7 173 affichages · Partager Salut Abdou
Regarde si cette solution d'une remorque en bambou t'intéresse: voyageforum.com/...pour_chien_D1919580/
A la base, c'est juste une plate-forme et là j'ai monté en plus un habitacle pour un chien mais tu peux y mettre une simple boîte avec une bâche ou même rien du tout et juste fixer un gros sac imperméable avec des cordes ou des sandows.
C'est la solution la moins chère du marché. A part les pneux neufs et les chambres à air neuves, tout le reste est du matériel de récupération. Si ça t'intéresse, je t'expliquerai comment récupérer les plans.
Amitiés
Darryl | | | À: Tatooman · 8 janvier 2009 à 12:09 Re: Fabriquer une remorque à vélo? Message 5 de 6 · 7 053 affichages · Partager merci boucoup poure ton aide (tato) | | | À: Julteam · 8 janvier 2009 à 12:52 Re: Fabriquer une remorque à vélo? Message 6 de 6 · 7 041 affichages · Partager salu julteam cest une bonne idè et je vai mon fabrique une merci pour ton aide  ton blogue et parfait merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |