Vraiment pas motivant comme commentaires, mais bon... Notre décision est prise.
Nous hésitons seulement entre le vol de 1/2 heure ou 1 heure.
Que ce soit touristique, ça je n'en doute pas.
Ici même au
Québec, tu devrais voir tous les français et touristes internationnaux se farcir les chutes Niagara, où il y a chaque jour, pratiquement plus de click de caméras japonaises, que de litres d'eau qui s'y jette et ce n'est pas peu...
C'est comme ça, les sites incontournables sont fort fréquentés et il faut faire avec.
Pour le mal de l'air, je devrais assez bien m'en tirer, pour avoir fait de l'hydravion en
Alaska, du cesna au
Costa Rica, plusieurs vieux coucous russes à
Cuba, dont un digne d'un film de
Indiana Jones... Là je cherchais la ceinture de sécurité inexistante et le p'tit sac tout aussi absent, au travers de la fumée qui envahissait le cock-pit...Houwaaawawawa !... Après un touché au sol rebondissant, j'ai heureusement survécu, la charmante agent de bord aussi, la cigarette au bec... et quelque valises entre les 2 jambes...
Je me taperai une p'tite Gravol avant le vol... Toujours pratique.
Merci pour ton commentaire.