Faire le tour du monde en sac à dos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Hello,

Voilà, j'ai décidé il y a peu de faire le tour du monde en sac à dos. C'est un gros projet, et j'aimerais ne pas partir seule. Je publie donc un message ici pour voir si des personnes seraient intéressées pour partir avec moi. Sachant que j'ai 21 ans je cherche plus des personnes de ma tranche d'âge.

Il faut aussi préciser que "faire le tour du monde" pour moi n'est pas à prendre au pied de la lettre. Mon but est de voyager un maximum et le moins cher possible. J'ai envie de partir à l'aventure!

Donc si il y a des personnes intéressées pour mettre en place ce projet, je suis preneuse! ;-)

Merci pour vos réponses.

Megan :-)
CH Charlene45 ·
Salut! J'ai aussi pour projet de voyager pour une durée encore indéterminée et pour pas trop cher quitte a travailler au cours du voyage pour rencontrer le plus de personnes possibles et voir de beaux paysages. J'envisage de partir d'abord sur le continent américain et ensuite en Asie puis Europe si les finances le permettent. J'ai 24 ans et je suis une fille et je ne veux pas partir seule non plus. Si tu veux qu'on en discute davantage pas de problèmes: )
JA Jahfreejaz ·
Salut,

Après avoir passé 2 ans en Australie, je souhaite à présent faire un Tour du monde en mode sac à dos comme toi As tu une liste de pays que tu veux absolument voir?
RC RC6 ·
Moi aussi je compte faire un grand voyage ! Partir des EU et descendre vers le Mexique, Costa Rica, Panama et achever mon périple à Rio (ou plus loin peut être Buenos Aires)...

Si vous voulez échanger avec moi sur vos projets, pas de problème je suis dispo ! 😉
SU Supermeg1994 ·
Hello! Les pays que je rêve de faire (en imaginant que j'ai un budget illimité 😃) ce serait l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Nouvelle-Calédonie, la Thaïlande, le Laos, le Cambodge (les pays dans ce coin là) et j'aimerais allé en Amérique du Sud faire le Pérou, le Chili, l'Equateur et les pays alentours!

C'est un gros projet et si je pouvais ne faire que serait-ce quelques pays je serais déjà contente ! 😊
RY RyAlistik ·
Salut Megan,

Deuxième sujet que je lis sur ce forum et je tombe sur un membre de ma ville ! 🙂

Comme toi, je suis en train de préparer mes plans pour voyager.

Je n'envisageais pas spécialement partir avec quelqu'un, mais pourquoi pas puisque la perche est tendue ! Ça pourrait être une expérience sympa. L'avantage sera d'avoir l'occasion de voir si l'entente est là bien avant le départ !

Si ça t'intéresse, tu peux me MP.

Manu
JA Jahfreejaz ·
Dans l'ensemble on a tous des projets similaires :-) Tu partirais pr qd toi ?
SU Supermeg1994 ·
Je ne sais pas.. Dès que j'ai les moyens pour partir et que tout est près je pars! Le plus vite serait le mieux évidemment 😊
JA Jahfreejaz ·
Tu comptes partir ac un budget de cb ?!

Similar discussions

You might also like