Faire du vélo de route aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
J'aimerais avoir des informations au sujet des facilités pour faire du vélo de route aux états-unis plus précisement ou il n'y a pas d'hiver c'est a dire une temperature agreable pour faire du vélo. Merci d, avance Jacques
AQ Aquilegia Globetrotter ·
On a l'hiver partout aux USA sauf Hawaii et le sud de Floride. Or, l'hiver n'est pas severe dans la plupart de la Floride, le sud d'Arizona, le sud de Texas, et le sud de Californie. Le sud d'Arizona pres de Tucson est probablement la meilleure region pour faire du velo de route en hiver.
AL Aline31 Veteran ·
surtout se renseigner sur les pistes cyclabes genre celle des plages de santa monica par exemple. on ne fait pas du vélo n'importe ou aux us et on fait du vélo pour faire du sport pas pour se déplacer... car la on prends la voiture...
Je me deplace tout le temps a velo aux USA. Millions d'autres americains aussi. Le pourcentage n'est pas comme au Pays-Bas, mais on est nombreux quand-meme.
AL Aliceavelo Regular ·
Sauf qu'il peut y neiger et y faire -15 pendant plus de 3 semaines... En tout cas dans le sud Texas, Arizona et Californie une fois la sierra nevada traversée
www.mundubicyclette.be 7 ans en famille de par le monde
JO Johnosley Veteran ·
on ne fait pas du vélo n'importe ou aux us et

Comme partout d'ailleurs. Ceci dit, quel est l'intérêt de longer les autoroutes ?

on fait du vélo pour faire du sport pas pour se déplacer... car la on prends la voiture...

Une question... êtes vous déjà aller aux US (physiquement bien sur et pas voyager à travers le journal de 20 heures !) ? Des villes comme Seattle, Boston, NY, San Francisco... de vrai paradis pour cyclo ! Mais j'ai du rêver.
JA Jaco2403 ·
Bonjour, j'aimerais avoir des informations au sujet de pistes cyclable dans la floride peu importe si c'est pres de hollywood ou de preférence sur la cote sud ouest dans region de tampa, fort mayer, Je ne veux pas faire une grande distance d'un état a l'autre ou d'un pays a l'autre. Surtout pouvoir faire du velo comme on peut en faire au quebec, partir en auto avec les velos et parcourir une distance et revenir a l'auto pour retourner au point de depart c'est a dire l'hoter ou le motel et refaire d'autres randonnées les jours suivants. Merci d'avance pour les informations que vous me ferai parvenir Jacques.
Voici une liste des pistes cyclables en Floride avec des liens (en anglais):

http://www.trails.com/...ails.aspx?area=12837

Similar discussions

You might also like