Faire cinq/six jours de vélo en Virginie ou dans le Maryland? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Je veux partir environ 5-6 jours début avril pour faire du vélo de route en Virginie ou en périphérie. Avez-vous des suggestions de trajets? J'aimerais louer un chalet ou studio... des idées?

Merci beaucoup!
NA Natz Regular ·
Bonjour

L'été dernier je suis allée en Virginie faire le Blue Ridge en vélo c'est magnifique mais pas beaucoup de plat. Pour l'hébergement on a fait du camping, on était un groupe et chaque jour 2 personnes déplaçaient les véhicules avec le matériel. Je connais un groupe cycliste, centrifuge, qui fait des stages de vélo en Virginie en avril et mai. Sur internet tu trouveras beaucoup d'informations en indiquant Blue Ridge.

Bon vélo Nathalie
MI Michevelo Regular ·
salut je vais en Virginie pour la troisieme année d affilée, il faut que tu sois dans la région du Blue Ridge Parkway, la plus belle route scénique en Amérique du nord je vais toujours avec Centrifuge ( Marc Dufour ), l encadrement est excellent, grooupes de tout niveau et plein de guides pour chaque groupe et nourriture tres santé en allant avec un groupe déja organisé tu es sur d avoir des trajets de tres grande qualité avec support a+ et bon bike
VE Veroprud ·
Salut!

Merci pour ton aide! Où loges-tu là-bas? Quelle ville?

bon vélo à toi!
MI Michevelo Regular ·
c est a coté de la ville de Newcastle, mais la base est a une dizaine de kilometres de la ville, va sur le site il y a de superbes photos

a+

Similar discussions

You might also like