Faites du Sumo à Tokyo cet été!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
La fédération de Sumo propose aux amateurs d'exercices matinaux de les initier aux mouvements de base : http://www.dosukoi.fr/faites-aussi-des-exercices-de-sumo/

sur le parvis du Kokugikan, de 7h30 à 8h, cette semaine, la suivante et la semaine du 19 au 23 août. C'est gratuit (et j'y serais tous les matins si j'étais à Tokyo !).
LI Littledemone Regular ·
Ha zut j'arrive le 24! :s

Bon je me consolerai en allant voir le tournoi de septembre...:)
MA Masterpo Globetrotter ·
Je suis à Tokyo le 5 et le 6... j'irai faire un tour 😎
MA Masterpo Globetrotter ·
Bon, j'y suis passé le lundi 5, mais comment dire... il était un peu plus tard 😇

Similar discussions

You might also like