Famille d'accueil pour étudiants aux États-Unis: quelles modalités administratives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Voila😊, je prevoi d'aller aux USA pour suivre des études de langue, en Floride précisement, je suis en contact en ce moment avec quelques familles d'acceuil mais je ne sais pas quel type de papier je dois fournir pour justifier de cet hébérgement auprés de l'ambassade des USA. Est ce qu'une simple déclaration sur lhonneur de la famille constitue une preuve?ou alors si vous connaissez les demarches qu'il faut entreprendre s'il vous plais aidez moi🙂 Je n'ai plus beaucoup de temps devant moi, merci a tous🙂
Insufler la vie, laisser réspirer , laisser voyager!!!
JE Jenkins12 ·
Salut je n'ai pas la réponse a ton probléme mais comment tu a trouver des familles d'acceuille parce que moi l'anné prochaine je souhaite partie un an aux usa. Donc est ce que tu peu me donner des contact ou des organisme. merci
KA Karisam ·
Salut jenkins, pour ma part je suis partie sur google, j'ai tapé 'Homestay', et je suis tombée sur plusieurs sites qui proposent des familles d'acceuil, Aussi, 'homestayweb' tres bon, jy ai trouvé plusieurs familles americaines dans differents etats, tu les contactes par le biais du site, et puis tu vois si quelqu'un te repend pour moi ça a marché alors pourquoi pas pour toi. Bonne peche!!
Insufler la vie, laisser réspirer , laisser voyager!!!

Similar discussions

You might also like