Faute d'orthographe sur mon nom de famille sur billet Ryanair!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour ,

J'ai pris un billet davion rayanair aller retour marseille fez pour dimanche prochain et malheuresement J'ai fais une faute sur mon nom de famille j'ai mis BOUKANS au lieu de BOUKANSA j'ai déja fais l'enregistrement en ligne donc je peux rien changer ni annuler !

Si quelqu'un est passé par le méme cas j'aimerais bien qu'il me dit ce qu'il a fait et si c'est possible d"embarquer ou pas ?

Merci .
B7 B737 Globetrotter ·
Cela ne figure officiellement nulle part, mais j'ai souvent entendu dire que Ryanair admet jusqu'à trois erreurs de lettres sur un nom ...
MI Missglory ·
Oui benh j'éspére que ca va marcher pour moi surtout que les vols qui reste ne me conviennent pas si je voulais prendre un autre billet !!
IL Iledereve Globetrotter ·
Tu pourras nous tenir au courant de la suite donnée? Mais j'espère que tu pourras partir, je croise les doigts...
Voyager, c'est ma devise...
TR Trashspam Veteran ·
Cela ne figure officiellement nulle part, mais j'ai souvent entendu dire que Ryanair admet jusqu'à trois erreurs de lettres sur un nom ...

Et pour ceux qui ont des noms entre 3 et 6 lettres ? Ca fait quand même entre 50 et 100 % d'erreur.
BE Bedoo Regular ·
Je crois qu'au pire tu devras passer au guichet et manuellment l'agent te rectifiera moyennnant 40 € sinon tu as la possibilité d'appeler leur hot line; A VERIFIER SUR LE SITE RYANAIR
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!
JE Jetsakane ·
Au secours................

je suis nouveau sur le site. j'ai fait une réservation chez ryanair.... et lorsque je vais pour m'enregistrer en ligne.....surprise mon de famille est incomplet il y a seulement les 3 premières lettres... je suis certain d'avoir encoder mon nom complètement...

ps: mon nom de famille fait 11 lettres. Peut etre parce qu'il était trop grand qu'il on mis les 3 premières lettres....je sais pas moi... mais ca sent l'embrouille.....

je pars mercredi....

faites moi signe si qq1 a déjà eu le cas
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Au secours................

je suis nouveau sur le site. j'ai fait une réservation chez ryanair.... et lorsque je vais pour m'enregistrer en ligne.....surprise mon de famille est incomplet il y a seulement les 3 premières lettres... je suis certain d'avoir encoder mon nom complètement...

ps: mon nom de famille fait 11 lettres. Peut etre parce qu'il était trop grand qu'il on mis les 3 premières lettres....je sais pas moi... mais ca sent l'embrouille.....

je pars mercredi....

faites moi signe si qq1 a déjà eu le cas

Joint à ta carte d'embarquement ta confirmation de reservation où ton nom figure en entier , comme ca il n'y aura pas de soucis
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
VE Vendrana ·
Bonjour,

J'ai aujourd'hui le même souci que vous, pourriez vous me dire comment avez vous fait finalement. En effet sur mon nom de famille, la dernière lettre a été tapé 2 fois

Merci
MA Marjoelle ·
Bonjour, Pour la première fois, je vais acheter un vol sur internet, y a-t-il des pièges à éviter ? Je vais réserver un vol pour l'Inde du sud. Merci
IS Isma89 ·
javais presque la meme probleme sauf que moi j po enregistrer j'ai appellé au service de reservation ils m ont di que c pa grave mais il ma corrigé la faute et bienvenue au bled

Similar discussions

You might also like