Fermeture de la frontière Iran-Turquie à Dugubayazit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Entendu au info, en raison de l'épidémie de grippe aviaire à Dogubayazit, l'Iran vient de fermer la frontière avec la Turquie.

Fabrice
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud
TO Torrens1988 Veteran ·
bonjour la galere, fabrice quand tu vois la queue des camions a bazargan si ca continue, elle va commencer a istambul a moins de prendre la frontiere dans le kurdistan je dois normalement convoyer un bus a islamabad avec du matos dedans, debut avril je suis pas rendu, mais d ici la ah ces douanes !!! grosses bises a ta femme et a tes enfants
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
NE Neelan ·
Est ce que tu sais si la fermeture de la frontière est valable pour ceux qui viennent d'Iran et veulent passeer en Turquie?
LA LandTrotteur Regular ·
Bonjour,

Malheureusement je ne sais pas. C'est pourtant une question que je me suis posé 🙁, car le risque est bien dans le sens Turquie Iran et non le contraire (comme la radio activité en France 😉).

Fabrice
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud
PE Peteettony ·
Bonjour,

auriez-vous d'autre détails sur cette fermeture de la frontière, est-ce temporaire?, est-ce que c'est tous les points frontaliers avec l'Iran qui sont fermé? Cette fermeture nous inquiète quelque peu parce nous comptons partir en bus pour la Turquie dans quelques jours pour ensuite se diriger vers l'Iran en bus, en train ou en stop, par voie terrestre quoi. Donc merci pour vos informations et bravo pour votre projet c génial!!

Antoine et Pierre
LA LandTrotteur Regular ·
Bonjour,

Nous avons juste vu la frontière fermée à la télé pour cause de grippe aviaire à Bazargan. Tu peux peut-être tentée celle qui est plus près de la frontière iraquienne. De toute façon, tu devrais trouver des infos sur le site du gouvernement: http://www.france.diplomatie.gouv.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/default2.asp Bonne recherche Valérie.

Similar discussions

You might also like