Ferries fin avril-début mai pour la Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous! dans exactement 17 jours c'est un départ pour Athènes et les Cyclades! houuuuuuhouuu j'ai hâte! 😎

en explorant les autres messages du forum j'ai soudainement eu peur pour les ferries...

Quelqu'un à dit que le blues star ferries a annulé tout le mois de Juin le trajet qu'elle devais emprunter.

Moi je voyage fin avril, début mai ça pourrais arriver à moi aussi? Parce qu'il n'y a pas d'autre compagnie pour c'est date... Ca me fait un peut peur parce que mes billets d'avion sont acheté, Et je fait ce voyage principalement pour les Cyclades.

Et en parcourant l'actualité de la Grèce, il y a eu des bombes dans les dernier temps. C'est dangereux de se promener à Athènes?

Merci pour vos précieuse réponse, ça ma aider à construire mon voyage!
EL Elenitsa Veteran ·
Attention fin avril début mai c'est Paques. Il y aura du monde dans les bateaux et dans les iles. Ne vous inquiétez pas pour les ferries. Quand on réserve trop à l'avance les horaires de bateaux ne sont pas encore bien fixés et ils peuvent annuler les trajets prévus. Mais bien sur il y en aura d'autres.

Ne vous fiez pas à ce qu'on dit à la télé. Se ballader dans Athenes c'est à peu près aussi dangeureux que de se ballader à Québec pendant la révolte étudiante!! 😎😎
MA Magne2 Globetrotter ·
le net et la rumeur 😉

les blues Star ne sont pas annulés pour le mois de Juin c'est juste une mauvaise lecture du site par une de vos compatriotes😏 La Liaison Mykonos Ios Santorin ne sera en fonction qu'en Juin , c'est une liaison SAISONIERE

bonne suite de préparation et ne pas confondre Athénes vor certains quartier d'Athènes et les Cyclades

bonne suite
Hasta la vista
GI Girlguitar ·
Attention fin avril début mai c'est Paques. Il y aura du monde dans les bateaux et dans les iles. Ne vous inquiétez pas pour les ferries. Quand on réserve trop à l'avance les horaires de bateaux ne sont pas encore bien fixés et ils peuvent annuler les trajets prévus. Mais bien sur il y en aura d'autres. Oui je sais pour Pâques nous avons rien réservé mais je ne peut pas croire que nous allons pas avoir de place pour dormir a Santorin en arrivant le samedi... Ne vous fiez pas à ce qu'on dit à la télé. Se ballader dans Athenes c'est à peu près aussi dangeureux que de se ballader à Québec pendant la révolte étudiante!! 😎😎

HaHA j'aime votre allusion avec Québec. Ca me rassure! La seule différence c'est que ici ils se promenais avec des casseroles haha
GI Girlguitar ·
le net et la rumeur 😉

les blues Star ne sont pas annulés pour le mois de Juin c'est juste une mauvaise lecture du site par une de vos compatriotes😏 La Liaison Mykonos Ios Santorin ne sera en fonction qu'en Juin , c'est une liaison SAISONIERE

bonne suite de préparation et ne pas confondre Athénes vor certains quartier d'Athènes et les Cyclades

bonne suite

HA daccord ca me rassure! ;) petit énervement de vacances qui arrive très bientôt! 😉
MA Magne2 Globetrotter ·
eh je me suis trompé Mykonos Ios Santorin par Blue star cela commence en JUILLET 😏😏😏
Hasta la vista
EL Elenitsa Veteran ·
Vous trouverez à loger à Santorin ne vous inquiétez pas!
GI Girlguitar ·
les agences pour les tickets sont toujours la? parce que nous partons a 7h30 le matin pour mykonos. il vont être ouvert a 7h?
MA Magne2 Globetrotter ·
oh que , oui ils seront ouverts sans problémes , tu ne sera pas seule 😏
Hasta la vista
EL Elenitsa Veteran ·
La plupart sont ouvertes 24/24h

Similar discussions

You might also like