Ferry Santorin - Amorgos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
De Santorin (arrivée et départ par avion) en mai nous voulons aller sur l'Ile d'Amorgos, notre guide indique une liaison express 1 fois jour mais je n'arrive pas à trouver la cie concernée

Merci d'avance de votre aide
MA Magne2 Globetrotter ·
cette liaison à existé et existera peut etre mais en haute saison et peut etre pas tous les jours

les horaires commencent à paraitre sur www.gtp.gr
Hasta la vista
IN Indymalte Veteran ·
merci
IN Indymalte Veteran ·
Je reviens vers vous pour un conseil , nous serons 10 jours complets sur Santorin, nous aimerions rester 4 jours sur cette Ile et nous pensions aller à Amorgos mais cela semble difficile premiere quinzaine de mai, avez vous une suggestion à nous faire sur des Iles ou nous aurons une certitude d'avoir des liaisons à cette période
MA Magne2 Globetrotter ·
oui

Ios

Naxos

Paros

sont sur la meme ligne de bateau depuis Santorin et sont reliés au moins 2 fois par jour à santorin

Anafi Sikinos et Folegandros le sont moins souvent

horaires sur www.gtp.gr
Hasta la vista
IN Indymalte Veteran ·
Merci nous allons étudier ce qui nous convient le mieux
RO Rous Regular ·
cette liaison à existé et existera peut etre mais en haute saison et peut etre pas tous les jours

les horaires commencent à paraitre sur www.gtp.gr

bonjour, j'arrive pas à trouver les horaires ferry de santorin vers amorgos aux environs du 26 juin?

nous partons 3 semaines en grèce arrivée santorin 4 jours ensuite j'aimerai faire amorgos, paros ou naxos? ensuite Delos et finir Mykonos .....

merci
MA Magne2 Globetrotter ·
pas de liaison directe en Mai entre Santorin et Amorgos port de katapola ou d'Aegiali

changement à Naxos 🙂
Hasta la vista
RO Rous Regular ·
bonjour et merci pour votre réponse rapide.... ce déplacement est aux alentours du 26 juin!!!!

merci
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonsoir Sylvie je n'avais pas vu JUIN 🤪

il y a des bien des liaisons tous les dimanches de Juin en ferry classique

et il y en a depuis la mi juin le LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI et DIMANCHE en bateau rapide

http://www.gtp.gr/RoutesResults.asp?SchDay=0&SchMonth=6&SchYear=2013&CompanyID=0,2&SortType=1,2&AroundDate=0&Origin=EGRSKY22,3125,6&Destination=EGRSKY51AMOKAQ,12035,8
Hasta la vista
RO Rous Regular ·
merci beaucoup et bonne soirée à vous .

sylvie

Similar discussions

You might also like