Fille au pair pour cet été 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour!

Je suis enseignante au primaire et je suis à la recherche d'un projet de voyage pour cet été. Puisque j'adore les enfants, j'ai pensé être fille au pair pour quelques mois. J'aimerais connaître vos expériences en tant que fille au pair. Toutes les démarches se font habituellement par Internet? Quels sont les bons et moins bons côtés de cet emploi?

J'ai trouvé quelques sites: aupair-world, calvin thomas, y en a-t-il d'autres qui sont sécuritaires? Merci!
CO Cookie76 ·
Bonjour,

Mon expérience fut géniale !! Enrichissante au point de vue linguistique bien sûr et également social. Il est possible d'être Jeune fille Au Pair jusque 26 ans. La durée du séjour est de 1 an minimum aux USA. Les démarches ne se font pas que par internet, il y a un entretien et un test en anglais ( facile), donc à ce moment là tu rencontres une intervieweuse, c'est à dire quelqu'un qui est partie et à qui tu peux poser des questions. Les bons côtés sont l'expérience culturelle, les enfants ( vu que c'est déjà ton métier), apprendre l'anglais sans trop t'en apercevoir puisque c'est une immersion complète, le cout du programme et le fait que tu sois dédomagée, logée, nourrie... Et puis l'avantage c'est ton indépendance car comme tu dois conduire, cela donne une certaine liberté même si ta famille d'accueil est responsable de toi. Il faut par contre travailler 45h par semaine, l'emploi du temps est donné par la famille. A savoir que le travail consiste à t'occuper des enfants ( les mener à leurs activités, à l'école, aide aux devoirs, repas...). Je suis partie avec Calvin Thomas, la préparation et le suivi est rigoureux. Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas à me contacter.
MA Marionnnnett Regular ·
Bonjour!

Je suis enseignante au primaire et je suis à la recherche d'un projet de voyage pour cet été. Puisque j'adore les enfants, j'ai pensé être fille au pair pour quelques mois. J'aimerais connaître vos expériences en tant que fille au pair. Toutes les démarches se font habituellement par Internet? Quels sont les bons et moins bons côtés de cet emploi?

J'ai trouvé quelques sites: aupair-world, calvin thomas, y en a-t-il d'autres qui sont sécuritaires? Merci!

Tu ne dis pas ou tu veux partir! Je suis actuelle au pair en Irlande, si tu as des questions, n'hésites pas !!
AR Arielle1 ·
Bonjour ! je vais avoir 18ans cette été et j'aimerais partir pour apprendre mon anglais en tant que fille au pair je trouve que c'est une excellente facons d'apprendre la langue anglaise cependant j'ai besoin de conseil comment faire , , je n'ai pas de permis de conduire..:S et j'aimerais partir dison apres l'été ...pouvez vous m'aidez..?? merci beaucoup !!

Ariellee🙂
ES Esmer ·
Bonjour,

Je souhaite apporter des precisions sur les conditions pour être fille au pair: - max 26 ans uniquement pour les USA car c'est l age limite pour obtenir un visa - max 30 ans pour l Australie et il n y a pas de limite d'age pour l'Angleterre (je suis moi meme au pair à Londres et j'ai 31 ans), il faut simplement répondre à quelques critères comme savoir parler anglais, avoir des experiences avec les enfants etc... il faut se renseigner auprès des agences qui n'ont pas toutes les memes exigences. voila , si vous avez des questions, hésitez pas

Similar discussions

You might also like