La Finlande l'été avec 2 enfants en bas âge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je suis déjà en train de réfléchir aux vacances de l'année prochaine (été 2018) et la Finlande me branche bien. Malheureusement, je ne trouve pas beaucoup d'infos pour cette destination l'été, et encore moins lorsqu'on a des enfants en bas âge (mes enfants auront 4.5 ans et 1.5 an).

Est-ce que cette destination vaut le coup si on souhaite sortir des traditionnelles activités hivernales?

Je suis preneuse de toutes vos infos/expériences :)

Merci!

Alexia
AR Arviparoux Regular ·
Bonjour, Nous y sommes allés l'été dernier avec nos 2 enfants 6 et 4 ans. On a adoré! Par contre, il faut aimer la nature et la tranquillité! J'ai les photos, nos infos pratiques, ... sur le blog. (Lien en signature). En tout cas, moi j'y retournerai volontiers!
Voyage et Outdoor en famille ! depuis la Savoie - Albertville - : www.lesaventuresdarthuretthibaut.com
SO Soleilsol Regular ·
Nous y sommes actuellement avec notre fille de 7 ans, il est vrai qu'il faut aimer la nature et la marche. L'atmosphère y est très tranquille, les gens cools. Nous aimons beaucoup et on s'y sent bien ! Par contre il fait assez frais, autour de 15/20 degrés c'est pas énorme pour le plein été. Nous arrivons à prendre quand même quelques couleurs avec le soleil qui, lorsqu'il est présent réchauffe bien.

Similar discussions

You might also like