Finnair: vol promo pour le Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour tout le monde j'ai reçu ce matin cet e-mail,

579€-599€ -- Billets d’avion A/R vers 3 villes du Japon Quand21 oct.-16 déc. 2013 et 8 jan-31 mars 2014 La compagnie aérienne régulière Finnair propose en ce moment même une très belle offre pour vous envoler vers trois villes japonaises : Tokyo, Nagoya et Osaka à respectivement 579€ vers la capitale nippone et 599€ vers les 2 autres villes. Ces tarifs sont exprimés en aller-retour au départ de Paris.

Voici quelques exemples de dates trouvées au prix promotionnel pour chacune des villes :

Tokyo : 579€ les 12-19 novembre ; 6-13 décembre ou encore 27 janvier-4 février par exemple, Nagoya : 599€ les 1er-8 décembre ; 28 janvier-9 février ou 9-24 mars, Osaka : 599€ les 22-29 octobre ; 10-20 janvier ou 1er-11 mars. Cette offre est disponible pour des voyages du 21 octobre au 16 décembre 2013 puis du 8 janvier au 31 mars 2014. Vous décollerez de Paris CDG et ferez une escale à Helsinki, en Finlande, à l'aller comme au retour.

Réservez avant le 20 juin.

source travelzoo.
AM Amoureuxasie ·
J.ai réserve deux billets Nice Dubaï Tokyo ar. Avec départ 27 08 et retour le 08 09. Sur Emirates à 687 euros par personne Les vols étaient à ce prix pour toutes les dates voisines
Amoureux de l'asoe et en particulier du Japon.
JU Jujudavignon Regular ·
bonjour, Ah c'est dommage en réservant un peu à l'avance sur Emirates il y avait des billets à 440 €. Avec une escale de deux heures à Dubaï, une bonne promo!!
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

On également des tarifs similaires à cette période sur Aeroflot voir moins cher ainsi que sur Emirates (vols plus longs par contre).😉
Cordialement, Patrick.
salut Patrick,

sauf que areoflot est la compagnie qui s'écrase le plus!! 🏴‍☠️

Les meilleurs prix pour le Japon que j'ai vu c'était avec la news letter de chez Emirates.
Non JuJu ! Aéroflot n'a pas eu de crach depuis des lustres, elle vole en A320 et A330 au départ de Paris via Moscou pour Tokyo, je l'ai prise 4 fois.

Le dernier crach était en 1994, le pilote avait laissé son fils de 10a je crois, s'assoir sur son siege et il avait touché un bouton et ca a été la cata, vol Moscou-Hong kong. Par comparaison AF est beaucoup plus accidentogene.😉
Cordialement, Patrick.
Ah OK parce que quand on regarde les statistiques cela fait peur!!! Après mon amie est venue en Thaïlande avec cette compagnie, Quand il est arrivé à Bangkok il m'a dit qu'il avait fait un très bon vol, De retour quand il est arrivée à Paris, par mail il m'a dit que c'était une horreur, Et les avis sur cette compagnie vont dans ce sens, une loterie. Après c'est sur qu'ils ont des tarifs attractifs🙂.
HI oui ca peut arrivé comme sur toutes compagnies, perso moi j'ai rien a redire, surtout pour le prix, la derniere fois ca m'a couté 534€ Paris-Tokyo A/R.😉
Cordialement, Patrick.
MA Masterpo Globetrotter ·
mon amie est venue il est arrivé il est arrivée

3-3, égalité... Difficile de dire si c'est un homme ou une femme. Mais bon, pas grave... 😇

Aeroflot, je l'ai pris l'année dernière pour aller à Tokyo, et tout était parfait, surtout le prix, 540 € aussi. Et je le reprends cette année.
re Patrick, a tester alors cette compagnie!! pourquoi pas j'avais de mauvais aprioris.

Alors voila nous avons notre crieur à la faute d'orthographe de la journée, masterpo notre maître à tous, je suis allé faire un tour sur ton profil, tout y est surexposé, tu me fais penser à Heinrich Harrer dans 7 ans au Tibet, montrant ses coupures de journaux et ses trophées (La réponse de la Tibétaine est magique).
hi !

alors quel temps aujourd'hui en Thaïlande ?
Cordialement, Patrick.
salut bien mousson 🏴‍☠️ pluie soleil pluie soleil , mais température agréable du coup!! et toi l'été s'installe?
holala ca a du mal ! cette année le temps est trop bizarre. Demain et lundi ils annoncent 27° mais ca tiens pas ! ca tourne a l'orage pour mardi. L'asie me manque trop. encore 4 mois a attendre ! lol !
Cordialement, Patrick.
ba 4 mois ça passe vite , et après combien ici ?
je ne passe pas en Thaïlande cette fois ci, mais au Cambodge, puis je file à Taiwan, au Japon, en NZ 😉
Cordialement, Patrick.
Un super circuit tu vas te régaler, Il faudra que tu me donnes quelques tuyaux pour le Japon😉
pas de probleme ! quand tu veux ! 😉
Cordialement, Patrick.
EL Elvirasss Regular ·
Merci pour les infos, le Japon c'est pas donné !

Bon après c'est toujours les bonnes dates qui n'intéressent personne...
Salut oui en effet je sais c'est assez cher, enfin de ma petite expérience avec des infos glanées sur le net, Car je n'ai pas eu la chance de mettre les pieds au pays du soleil levant. Je dois avoir quelques liens et conseils pour économiser sur le pays il faudrait que je les retrouve, Les personnes un peu plus compétente sur le sujet pourront infirmer/affirmer si c'est correct. Pour l'histoire des dates intéressent personne excuse moi j'ai pas compris🙁

Patrick on en discutera dans quelques mois, Il faut que je mette le budget de côté 🏴‍☠️🏴‍☠️.
Hi

Ok j'y serais en octobre, je t'attends à l'aéroport ! lol !
Cordialement, Patrick.
J'aimerais y aller aussi rapidement, je compte rentrer en France au mois de septembre après un ans et demi en Asie, Si je dit à ma mère que je me casse un mois après je crois qu'elle me tue, mdrr
Et elle aura bien raison ! laisse lui un peu le temps de profiter de toi !
Cordialement, Patrick.
JG JG07 Globetrotter ·
Merci pour les infos, le Japon c'est pas donné !

Bon après c'est toujours les bonnes dates qui n'intéressent personne...

pour un voyageur, Le Japon est globalement moins cher que la France question nourriture / logement / transport (avec JR PASS) (j'ai bien dis pour un voyageur, pas pour vivre au japon!)
LO Louislouis Regular ·
Intéressante cette promo Finnair, jamais empruntée cette compagnie pour le Japon. je recommande également Eva air, très confortable, de très bons tarifs (via Taiwan) et compagnie , à mon humble avis, qui mériterait d’être plus connue
Bonjour,

tout a fait d'accord ! très bonne compagnie moderne avec un excellent service qui part de Paris en B777-300ER, comme sa con sœur Taiwanaise China Airlines mais qui ne part pas de Paris, seulement via Amsterdam, Rome ou Vienne (ne pas confondre avec Air China) 🙁
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like