Fondation Air France: tentative d'escroquerie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
31 mai 2011 Plusieurs personnes ont reçu un courriel, soi-disant adressé par la Fondation Air France, leur indiquant qu’ils avaient gagné une somme de 100.000 euros, quitte à eux de reverser 5% de cette somme à une « association ou communauté » de leur choix. Il s’agit bien évidemment d’une grossière tentative d’escroquerie, contre laquelle la Fondation Air France lance une action en justice. La Fondation Air France rappelle qu’elle n’organise aucun tirage au sort ni tombola et met en garde contre cette escroquerie.
JP Jpss Regular ·
et la tentative d'escroquerie de FB se supprimer les miles statuts pour les possesseurs d'amex AF!!!celle là elle est officielle et parrainée par AF!
FR Frontliner Veteran ·
Oui, c'est ce que j'allais dire. Pour une fois que l'escroquerie ne vient pas d'eux...
PA Parptp Veteran ·
Ah bon, ce n'est qu'une tentative ? Il y a donc encore de l'espoir ?
JP Jpss Regular ·
hélas, les mauvaises nouvelles de FB sont souvent définitives...seules les bonnes sont remises en cause!
PP PPV Regular ·
Bonsoir,

Quelle est la vocation de la Fondation Air France ? Moi aussi je trouve ça un tantinet poilant. Vous êtes sur qu'il s'agit bien d'une tentative d'escroquerie ? Ce n'est pas juste du second degré ?

Bons vols
Good judgement comes from experience. Unfortunately, the experience often comes from bad judgement.
MA Maio Regular ·
Oui mais ils nous expliqueront que c'est mieux pour nous

Similar discussions

You might also like