Forfait disponible pour Cuba le 1er et 2 mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour!

j'aimerais avoir une explication.... depuis aujourd'hui il n'a plus aucun forfait disponible pour tout cuba (de quebec) pour le premier mai et le 2 mai. pourtant il y a encore des vols... Serait-il possible que tout les hotel soient complet pour cette date? nous voulona attendre a la derniere minutes pour réserver pour le 29 mais la jai peur qu'il nait plus de place!!!

éclairer moi🤪
AL Alainqc Regular ·
De mémoire, les transporteurs réservent toujours quelques sièges pour des vols secs. Il serait surprenant que les hôtels soient complets, quoique tout dépendant de la région c'est possible s'il s'agit d'un petit ou moyen complexe. Par ailleurs, le 1er mai marque la date où plusieurs hôtels cubains offrent des destinations sans supplément pour personne seule. Alors, il peut y avoir plusieurs chambres réservées par une personne...

Sinon, j'ai déjà vu des forfaits disparaître pour un jour ou deux et réapparaître plus tard (à la hausse ou pas).

Bonne chance.

🙂
Acceptez que les autres perçoivent la vie autrement, c'est une marque de sagesse. La pensée unique n'existe pas. Ne voyez une provocation dans ce message (ou les autres). Répondez avec respect et courtoisie. Bref, nous sommes tous naïfs!
ER Erijo Veteran ·
le vol pour Cuba

Varadero avec Sunwing est le dimanche à partir du 8 mai

Cayo Coco et Cayo Largo Santa Clara ne sont pas déservi de Québec reprise a l'automne

Cienfuegos est déservi le Lundi par Air Transat dernier vol le samedi 23 (demain) et reprise le lundi 9 mai les lundi mais attérissage à Varadero

Holguin fini le 29 mai et reprise à l'automne

on est dans la période des changement de vol

bon choix bonne recherche

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee
CA Carole2727 ·
a partir du 17 mai, départ de québec avec sunwing pour varadero est le mardi
ER Erijo Veteran ·
effectivement

vite les changements

suis aller jusqu'au 9 mai c'est pour ca

y a peut etre d'autre changementa à la fin des classes

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee
NI NikoTico Veteran ·
La situation est bien différente cette année. Les grossistes s'organisent pour favoriser les "réserver tôt" et on a vu très souvent monter en flêche en dernière minute. Mon neveu s'est fait prendre en attendant pour son départ en date du 29 ou 30 avril, il ne restait pratiquement plus rien et les prix avaient montés. J'ai réservé tôt pour mon voyage en avril car le prix était bon, cela a monté de 400 $ par la suite et a finalement descendu dans les derniers jours avant mon voyage mais jamais au prix que j'avais payé.

Si vous voulez être certains de partir, je vous conseille de réserver dès que vous voyez quelque chose à un prix qui vous convient.
CL Clo13104 ·
Noua avons reserver pour le 29 avril et nous avons payer 1025 pour un 3 etoile et demi!!! c, est cher! mais au moin on part!
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Je vous souhaite un très beau voyage et prennez un rhum à la santé de vos amis de Voyage forum

France 😎
KA Kailla ·
hola pour quel hotel tu a reserver je ne sais plus quel journee un soir cette semaine vers 10 heur les prix etais tres bas et le matin pour reserver plus rien en bas de 900.00 dollard ses fou mes j attend encore pour un derniere minute entre le 29 et le 5 avril bon voyage kailla
CL Clo13104 ·
le Playa Caleta
CL Clo13104 ·
Je viens de regarder la météo et il annonce de la pluie presque tous les jours grrrrrrr
NI NikoTico Veteran ·
Ne vous en faites pas c'est toujours comme cela. Vous aurez du beau temps j'en suis certaine.

Si jamais il avait à pleuvoir, c'est très intense pendant quelques minutes seulement.
ER Erijo Veteran ·
tout a fait normal

phénomene normal aussi

qui dit chaleur et humidité (Mer) dit chance de pluie

la combinaison parfait

toute l'été dans le sud y a des risque de pluie et il se trompe rarement

80% de chance de pluie signifie 80% de chance qu'il tombe une goutte et non pas 80% de la journée qu'il mouillera

habituellement ca dure 5 à 10 minutes et up le soleil réaparait

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Similar discussions

You might also like