|  |  |
 | | | | | Forfaits boissons MSC Naxa · 13 November 2018 à 21:59 · 80 photos 442 messages · 75 participants · 79 635 affichages | | | | À: Mguibentif · 23 November 2018 à 11:12 Re: Forfaits boissons MSC Message 121 de 442 · Page 7 de 23 · 1 894 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je confirme. Je viens de téléphoner directement à MSC et toute réservation faite avant le 12 novembre peut acheter les carnets forfaits eau, café, jus de fruits avant le 5 décembre. Par contre MSC m'a demandé de passer par notre agence qui doit ensuite leur téléphoner. Merci pour l'info. Bonne journée | | | À: Lipsy38 · 23 November 2018 à 11:24 Re: Forfaits boissons MSC Message 122 de 442 · Page 7 de 23 · 1 886 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce serait bien de savoir les prestations boissons qu'inclues une cabine Auréa. Nous avons réservés fin octobre. Va t-on être limité à 6 dollars ? Ou alors nous aurons accès à la totalité de la carte ? | | | À: Lipsy38 · 23 November 2018 à 14:48 Re: Forfaits boissons MSC Message 123 de 442 · Page 7 de 23 · 1 826 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour et merci pour l info en effet je viens de réserver des tickets boisson eau et vin au meme tarif qu' avant le 12 novembre en appelant directement msc au tel. Encore merci Nicole | | | À: Rondehaie · 23 November 2018 à 16:08 Re: Forfaits boissons MSC Message 124 de 442 · Page 7 de 23 · 1 796 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si j'ai bien suivi...  , il existait un forfait tout compris Allegrissimo à 182 euros.
MSC Italie a répondu sur ce forum à un Italien se posant la même question que toi, qu'il n'y aurait pas de limitation (de prix) pour ceux possédant cet ancien forfait, copie de la réponse MSC
parliamodicrociere.forumfree.it/?t=70030640&...
Si j'ai rien compris, tu me le dis... | | | À: Rachgui67 · 23 November 2018 à 16:56 Re: Forfaits boissons MSC Message 125 de 442 · Page 7 de 23 · 1 776 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis exactement comme vous Guillaume. J aimerais avoir confirmation. | | | À: Papyvedrin · 23 November 2018 à 17:32 Re: Forfaits boissons MSC Message 126 de 442 · Page 7 de 23 · 1 763 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voilà ce que m'a répondu Croisiland "votre réservation ayant eu lieu avant le changement des forfaits boissons vous n’êtes pas concerné par ces changements. Vous avez le forfait boisson 24/24h initialement prévu.
Vous n’êtes pas concerné par le pack Easy" | | | À: Papyvedrin · 23 November 2018 à 17:49 Re: Forfaits boissons MSC Message 127 de 442 · Page 7 de 23 · 1 754 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
des que j'ai l'info je vs informe mais un peu de patience car bcp de boulots | | | À: Rachgui67 · 23 November 2018 à 18:11 Re: Forfaits boissons MSC Message 128 de 442 · Page 7 de 23 · 1 742 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mon agent ma dit la même chose mais toutes ces histoires dans le forum on s y perd. Merci à vous. | | | À: Mguibentif · 23 November 2018 à 22:19 Re: Forfaits boissons MSC Message 129 de 442 · Page 7 de 23 · 1 687 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir merci pour les info l agence de voyage ou on a réservez ne sait pas me répondre a quoi le forfait allégrimo correspond dans les nouveaux tarif mais je te fait confiance car tu a toujour trouver les bonnes réponses j ai 3 croisières réservée pour 2019 j espère que cela va fonctionner autrement ca va nous faire mourir de soif ou exploser notre budgets
bon wk Francis | | | À: Rondehaie · 23 November 2018 à 22:22 Re: Forfaits boissons MSC Message 130 de 442 · Page 7 de 23 · 1 685 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir
 pas de risque de mourir de soif!! l'eau étant incluse.. à la limite mieux pour le foie  et aucun soucis de transaminase! | | | À: Mguibentif · 23 November 2018 à 22:26 Re: Forfaits boissons MSC Message 131 de 442 · Page 7 de 23 · 1 681 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
complément de la réponse en auréa le forfait allégrisimon est compris dans le pack (boisson avants sans Astérix sur les cartes de boissons,1 massage, 1 séance solarium, choix de l heure du repas le soirs, embarquement prioritaire, accès au pont solarium, accès au spa, je donnerait les infos a notre retour des caraibes fin janviers
| | | À: Nataly03 · 23 November 2018 à 22:36 Re: Forfaits boissons MSC Message 132 de 442 · Page 7 de 23 · 1 677 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour le foie on a la bière et le chocolat il faut varier
| | | À: Rachgui67 · 24 November 2018 à 0:53 Re: Forfaits boissons MSC Message 133 de 442 · Page 7 de 23 · 1 661 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Guillaume
merci pour cette nouvelle info
ci joint le message reçu du service commercial de MSC via facebook vendredi 12H10 "Nous tenons également à vous informer que si vous avez réservé votre croisière avant le 11 novembre 2018 vous pouvez encore réserver les anciens forfaits uniquement via notre centre d'appels et jusqu'au 5 décembre."
mais il semblerait que si vous avez réservé comme nous via une agence il faut que l'agence téléphone pour réserver à notre nom ces anciens packs "type allegrissimo", ceux ci n'étant plus accessible via leur informatique connecté à MSC
cette décision va dans le bon sens MSC tient compte des remarques des clients qui lui ont déjà fait confiance
affaire à suivre...
je vous tiendrais informé de ma démarche | | | À: Rondehaie · 24 November 2018 à 7:04 Re: Forfaits boissons MSC Message 134 de 442 · Page 7 de 23 · 1 648 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si je suis bien, tu as réservé tes forfaits avant le 12 novembre, donc il ne devrait pas y avoir de changement même pour 2019/2020. Sinon, il faudrait le faire avant le 5 décembre. Ca paraît trop beau, mais... | | | À: Rcoucou · 24 November 2018 à 7:37 Re: Forfaits boissons MSC Message 135 de 442 · Page 7 de 23 · 1 643 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Régis, ainsi que tous les membres soucieux de ce changement. Je confirme les dernières précisions. J'ai contacté mon agence, qui me rajoute donc mes carnets habituels: vins, eaux, jus et cafés.... Bonne journée à tous | | | À: Papyvedrin · 24 November 2018 à 8:01 Re: Forfaits boissons MSC Message 136 de 442 · Page 7 de 23 · 1 635 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour les forfaits ne changent pas si vs avez reserve votre croisiere avant de 12 novembre et si vous commandez votre forfait avant le 5.12 si cela n'est deja fait bien a vous | | | À: Crimicla · 24 November 2018 à 8:51 Re: Forfaits boissons MSC Message 137 de 442 · Page 7 de 23 · 1 623 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si achat par agence avant le 12 nov... est elle tenue d'informer ses clients de cette situation, je vais attendre pour voir ! | | | À: Rcoucou · 24 November 2018 à 9:05 Re: Forfaits boissons MSC Message 138 de 442 · Page 7 de 23 · 1 617 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour vos précisions. Mais contrairement à vous nous n’avons pas acheté un pack All inclusive, nous avons souscris à une cabine Aurea au sein de laquelle tout est déjà inclus. Du coup j’aimerais savoir à quoi va correspondre les boissons en illimité auxquelles nous avons droit. Est ce qu’ils vont le relier à un pack Easy, à un pack premium ou un pack premium plus ? La logique dirait que premium et allegrissimo sont d’avantages cohérents que alleggrissimo et Easy | | | À: Mguibentif · 24 November 2018 à 14:09 Re: Forfaits boissons MSC Message 139 de 442 · Page 7 de 23 · 1 569 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour nos réservation sont faite entre 15 mois et 5 mois pour la dernière le problème est azur croisiser ne sait pas me dire a quoi correspond l ancien allégrisimon et par rapport au nouveau non des forfaits bon WK francis
| | | À: Rondehaie · 24 November 2018 à 14:58 Re: Forfaits boissons MSC Message 140 de 442 · Page 7 de 23 · 1 554 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour je pense surtout que.. dans 19 mois.. le bateau sera t il adapté à deux forfaits pour la même catégorie?
genre des aurea qui seront à l easy et d'autres au premium, ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 13 537 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |