bonjour Guillaume
merci pour cette nouvelle info
ci joint le message reçu du service commercial de MSC via facebook vendredi 12H10
"Nous tenons également à vous informer que si vous avez réservé votre croisière avant le 11 novembre 2018 vous pouvez encore réserver les anciens forfaits uniquement via notre centre d'appels et jusqu'au 5 décembre."
mais il semblerait que si vous avez réservé comme nous via une agence
il faut que
l'agence téléphone pour réserver à notre nom ces anciens packs "type allegrissimo", ceux ci n'étant plus accessible via leur informatique connecté à MSC
cette décision va dans le bon sens
MSC tient compte des remarques des clients qui lui ont déjà fait confiance
affaire à suivre...
je vous tiendrais informé de ma démarche