Visas & paperwork
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LA
Lacointemari 8 years ago · Naltaa
Bulletin de mouvement pour un visa tunisien
bjr je voudrais savoir quelqu'un connait le bulletin de mouvement que demande le tls pour un visas pour mon conjoint qui est tunisien cest pour moi sa femme et quel papier faut il leur fournir merci pour votre reponse
Open
LI
Lindadeparis 8 years ago · Faza
La succession en Algérie
Bonjour,

J'aurais une question qui me pose problème depuis un moment.. Si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait top.. Mon père est décédé en 2016. Il résidait en Algérie. Il était en son vivant, très malade, mais avait des biens en Algérie. Lorsqu'il est tombé malade, son père, mon grand-père donc, à repris la gérance de ses biens immobiliers. Ma question est donc:

Lors de la mort de mon père, mon oncle, le frère de mon père, m'a dit, que je ne pouvais pas hériter de mon père tout de suite et que je devais maintenant attendre lors de la succession de mon grand-père paternel...... ???? Qui est lui toujours vivant. Et que mon père n'avait plus rien du tout en biens, car il était tombé malade. Peut être que ses biens immobiliers étaient sous le nom de mon grand-père !? Je me pose la question....

Savez vous si cela est vrai ? Devrai je me rapprocher d'un notaire ? Quel est ma part ? Sachant que je n'ai qu'une petite demi sœur... Qui elle, a reçue un bien immobilier, mais qui est toujours sous le nom de mon grand-père.. Est ce que finalement, ils peuvent m'exclure du testament à la mort de mon grand-père ? At il le droit selon le code algerien ?

Je vous remercie beaucoup pour vos retours, ou expériences !
Open
DA
Danadzrva 8 years ago · Tatra
Voyage Turquie et Russie et perte carte de séjour
Bonjour, j’ai un vol Charleroi-Istanbul-grozny dans deux jours mais aucun moyen de trouver ma carte de séjour.. J’ai commandé chez Pegasus, est ce qu’une déclaration de perte obtenue de la police et une photocopie seraient suffisantes ? D’avance merci :(
Open
AG
Ageounnet 8 years ago
Billets d'avion aller simple pour le Vietnam
Bonjour, j'envisage de faire un voyage de quelques mois en Asie du sud est. La première étape étant le Vietnam, Hanoi plus précisément. Dois-je obligatoirement avoir un billet d'avion aller-retour ? Un aller simple peut-il suffire, avec par exemple un billet de continuation l'idée étant de sortir du pays en prenant un billet aller pour Singapour.
Open
FA
Fanthony 8 years ago · Marathon
Renouveler son passeport 3 ans avant la fin de validité
Bonjours a tous!

j'ai plusieurs question a vous poser, certaine sont assez précise c'est pourquoi j'ai décidé de creer un nouveau topic..

1/ je voudrait savoir si il est possible de renouveler sont visa 3 ans avant sa date de fin de validité (automne 2021 il me semble) ?

car j'ai prévu d'allez en chine (et peut-être en asie du sud EST) pendant plus longtemp que 3 ans. j'aimerais ne pas avoir a revenir pour faire un nouveau visa..

j'anticipe donc une nouvelle question : est il possible de renouveler son passeport a partir de labas ou je dois imperativement aller en france? (j'ai vu sur le net que je dois revenir en france mais je voudrais savoir si c'est reelement aussi stricte ou si c'est plus souple?)

2/ Maintenant, a propos des justificatifs de domicile. la j'ai un appartement donc la "quittance de loyer" en est un. mais quand je serais partis et que j'aurais besoin de faire de nouveau visa, je compte utilisé un papier prouvant que "j'habite" chez mes parents mais comment doit être se papier? une simple lettre avec signature ou il y a un vrai formulaire a remplir? ou je pourrait toujours utilisé ma "quittance de loyer" même apres avoir quitter mon appart depuis plusieurs année^^ (suffirait d'un petit coup de photoshop pour les dates non?)

3/ Pour avoir un VISA on nous demande une photocopie du passeport. vous photocopier que la partie "identité" du passeport? (les 2 premires pages) ou vous imprimé tous (y compris les visa) ? pour la chine c'est pas plus stricte?

4/ puis pour finir, quand on nous demande un relevé de compte, (j'ai de l'argent de coté mais plus de travail) je dois prendre une photo de mon compte bancaire sur la page internet de ma banque? je laisse mon numero de compte et tous?

voila, merci!! c'est des petits truc qui m'inquiète^^
Open
NE
Neloli45 8 years ago · OdysseaDive
Demande de visa pour le Mozambique
Bonjour, Cet été nous partons au Mozambique, nous faisons 2 semaines au sud en bord de mer jusquà Vilanculos, 1 semaine au Kruger (AFS) et 1 semaine au Nord du Mozambique, aux Quirimbas. Nous allons dons rentrer/sortir deux fois du Mozambique. Quelle est la meilleure ou la solution obligatoire dans ce cas de figure? Prendre un visa multi entrées (100€), sachant que certains disent qu'ils ne le font pas fonctionner et que parfois ils réclament un autre visa ou un mono entrée et un visa à l'arrivée. Est que cette dernière solution est encore possible? Merci de vos réponses
Open
MÉ
Mélanie598 8 years ago
Retour du Maroc: numéro de passeport dit "invalide" pour l'enregistrement
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème; je pars avec des amis au maroc et pour notre trajet du retour (Marrakech-France), au moment de la réservation mon numéro de passeport est dit "invalide" jai essayé avec ma carte d'identité et cela m'affiche le même message nous ne savons pas quoi faire nous partons dimanche, j'espère que quelqu'un pourra m'aider Merci a vous
Open
BR
BRNorth14 8 years ago · Gilou02
Visa B2 et un voyage touristique qui part au désastre aux États-Unis
Bonjour à tous,

Je me présente Edouard 31 ans, je pars au voyage au USA avec 4 amies. Je viens ici pour demander de l'aide et vos avis sur la situation pour savoir si on continue à s'obstiner ou pas dans cette voie et voir notre rêve se transformer en désastre.

Nous avons préparé un voyage de 3 semaines pour le 25 JUIN 2018, on pensait avoir les autorisations facilement via l'esta : SF, visite des park naturel etc, le road trip sympa. Nous avons les billets d'avions et réservé tout les hotels.

Nous avons fait la demande ESTA, seulement j'ai eu un métier dans l'industrie offshore et j'ai travaillé en Libye en 2013. Et sur l'ESTA : "avez vous voyagé dans ces pays à partir de 2011", la réponse est oui donc j'imagine que l'esta est refusé.

Donc j'ai fait la demande d'un VISA B2, et là prise de rendez vous sur https://ais.usvisa-info.com/fr et il n'y a que la date du 22 JUIN 2018 disponible soit un vendredi et on part le lundi.

Pourriez-vous nous aider à sortir de ce cauchemar ? Que pourrions-nous faire ?

En vous remerciant

Edouard
Open
KA
Katarina7812 8 years ago · Claude19
Le permis AAC français au Maroc?
bonjour a tous ce que je voudrais savoir cest : si lont peut conduire avec un permis accompagné francais au maroc. je suis actuellement en train de passer mon permis accompagné et voulant voyager avec mon pere au maroc je me suis demandé si je pouvais conduire la bas etant donné que la bas il y as aussii le peermis accompagné merci pour toute reponse ^^
Open
DA
Danny13 8 years ago · Fayd
Obtenir un visa pour la France après un refus non motivé
Bonjour, Voilà, je suis Algérien et j'ai été étudiant à Toulouse pendant 4 ans. Cependant, mon dernier titre de séjour a expiré pendant que j'étais en Algérie, et lorsque j'ai refait ma demande, le visa m'a été refusé sans donner de motif, étant donné que c'est une demande de long séjour. Les raisons de ce refus peuvent être soit les amendes de ticket de métro que j'ai eues, soit le retard de paiement de loyer qui a abouti à une décision de justice qui préconisait l'exclusion, une procédure qui a surement du remonter jusqu'à la préfecture. Donc voilà, je voulais savoir si malgré tout ça valait la peine de faire une demande à nouveau à travers la France, et si oui suivant quel type de Visa, ou s'il est possible de faire une demande à travers un autre pays puis faire un transit jusqu'à la France si ce genre d'informations ne sont pas relayées à l'échelle européenne. En effet, je dois récupérer mon diplome du DEUG à l'université et je voudrais en profiter pour revoir de vielles connaissances. Je vous remercie d'avance.
Open
SY
Sylj 8 years ago · Mich33138
Permis international pour la Namibie et agence en ligne
Bonjour Je pars en juillet en namibie. J'ai demandé mon permis international il y a 12 semaines et toujours rien. Jai trouvé un site sur internet: demarchepermis.com qui propsoe ce permis pour 19 euros Connaissez vous? Arnaque? Sinon, comment faire si je ne le reçois pas? merci pour votre aide!
Open
GI
Gigi75 8 years ago · Elodyla
Carte d'identité ou passeport en urgence pour vacances en Martinique le 21 avril?
Bonjour,

Après avoir fouillé sur Internet, je ne vois pas de solutions pour mon problème. Ma carte d'identité a expiré en 2014 (délivrée en 2004). Mal informée, je croyais pouvoir l'utiliser jusqu'à 2019 (+ 5 ans pour la péremption des CNI) mais ce n'est pas le cas car j'étais mineur au moment où elle a été délivrée.

Mon passeport a pour date d'expiration le 22/04/2018.

Mon voyage Métropole-Martinique a lieu du 21/04/2018 (lendemain de l'expiration de mon passeport) au 4/05/2018.

J'ai contacté plusieurs mairies du 13 et aucune ne peut me recevoir pour ma demande de passeport ou carte d'identité avant début avril sachant que les délais d'obtention sont de 3 semaines selon les mairies.

Que me conseillez-vous pour obtenir un passeport ou une carte d'identité en urgence (mon voyage est pour vacances donc non éligible au passeport en urgence (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1373, raisons médicales, humanitaires ou professionnelles)

Puis-je prendre le vol Métropole-Martinique même si ma date de retour est après ma date d'expiration et ainsi me faire livrer mon nouveau passeport/CNI en Martinique ?

Quels autres conseils pouvez-vous me donner dans ma situation ?

Merci d'avance pour votre aide.

Gigi
Open
SA
Sarana 8 years ago · Changgulu
Route de la soie et visas
J'envisage la route de la soie au départ de Pékin jusqu'à Téhéran à la fin de l'été 2018, en combinant différents modes de transport (dont le vélo). Itinéraire par la Chine, le Kirghistan, le Tajikistan et la route du Pamir, l'Ouzbekistan, le Turkménistan et enfin l'Iran. Pour la plupart de ces pays, un visa est obligatoire, mais compte tenu des délais d'obtention pour chacun depuis la France, il est concrètement impossible d'avoir tous les visas nécessaires avant de partir. D'autant que les conditions et délais sont très différents d'un pays à l'autre. Je partirai de Chine avec le visa chinois, mais pour la suite, en lisant les forums, j'ai du mal à savoir : - si on peut obtenir les visas avant d'entrer dans chaque pays et à quelles conditions - peut-on les obtenir aux postes frontières - a quel prix (supérieur ou inférieur aux prix demandé en france) - quels délais Merci pour votre aide Dominique
Open
KI
Kinoukinette 8 years ago · Pricillan
Visa run au départ de Hua Hin pour un séjour thaï de 4 mois
Bonjour, Je serai sur Hua Hin pendant 4 mois. Je pars avec un visa touristique de 60 jours, puis je je le prolonge de 30 jours à l'immigration de Hua Hin. Il me manquera donc 30 jours. Je pense aller sur Ranong pour faire un visa run. Dois-je le prendre dans une agence ou puis-je le faire par mes propres moyens ? Quel est le coût ? Faut-il payer un visa en Birmanie ? Peut-on passer une nuit en Birmanie ou retour impératif dans la journée ? Si vous avez votre propre expérience, merci de me la faire partager !... Je n'y connais rien en visa run !... 😛 Merci à tous !
Open
FI
Fiona01 8 years ago · Tongsrilanka
Erreur numéro de passeport pour visa pour le Sri Lanka
Bonjour à tous,

J'ai fait une demande de visa via le site Internet et j'ai bien reçu une réponse favorable. Cependant, je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur sur le numéro de passeport (j'ai pris le numéro sur la 1ère page et non celui où il y a la photo) ; du coup, j'ai un chiffre en trop. Savez-vous si je serai obligée de refaire une demande sur place ou si ça peut passer comme ça?

Merci.
Open
NA
Nayaeva 8 years ago · Eliseyacin
Voyage aux Émirats et à Oman et formalités
Bonjour, Nous sommes citoyens belges et comptons nous rendre aux Emirats et à Oman au printemps 2018. Nous avons l'intention de louer un véhicule à l'aéroport d'Abu Dhabi , de visiter l'Emirat puis de passer la frontière omanaise et de visiter le Sultanat d'Oman. Retour ensuite par Dubaï et A.D J'ai des échos disant que ce n'est possible que sous certaines condtions et on parle de "No Objection certificate "mais sans me dire exactement ce que c'est ni surtout comment l'obtenir! Un de vous a-t-il déjà rencontré et solutionné ce problème. Merci par avance pour tout info! Nayaeva
Open
RO
Roood 8 years ago
Infos fraîches: visa iranien à Yerevan et CPD
Salut

Quelques infos fraîches pour obtention de visa touristique d'un mois pour l'Iran à Yerevan : On n'avait pas fait de prédemande (e-visa), et ça n'a pas encore l'air tout à fait au point car d'autres français galéraient avec. adresse : Budaghyan street (sur le plateau nord surplombant la ville) du lundi au vendredi de 14h à 16h

documents : -lettre d'invitation (fournie dans notre cas par une agence iranienne_ à demander à l'avance) -formulaire fourni sur place -1 photo(voilée pour les femmes) -passeport -photocopie de passeport -attestation d'assurance voyage

Ils sont sympas. 5 jours d'attente si on paie 50€ 2 jours si 75€ à payer à Mellat Bank dans le centre ville (loin de l'ambassade)

Nous sommes entrés en Iran par la frontière de Nurduz, avec un camping car poids lourd et une moto à l'arrière du camping car. Nous n'avons pas pris de carnet de passage en douanes et avons utilisé les services de Hossein "overland to iran". on l'a retrouvé sur place et il a tout géré. Par contre c'est pas donné, pour un mois ça nous a coûté 750€ pour le camion et 350€ pour la moto. Nous allons rester deux mois ce qui nous revient au total à 2200€, ce qui me fait dire que quand on a la possibilité de laisser la caution en France à l'automobile club, c'est beaucoup moins onéreux. Trop tard c'est fait! Et détail qui a son importance, on a perdu un virement pour lui de 500€ qui est toujours égaré entre notre banque et la sienne au Tadjikistan. Je vous dirais si on retrouve, au début c'était l'intégralité des virements qui avait disparu, mais là j'ai plus trop d'espoir, ça fait plus d'un mois...Solution onéreuse!! Attention, il est normalement interdit de rentrer avec deux véhicules donc les cartes grises sont au même nom, on est tombés le jour de la bonne équipe douanière.

Bye

Rood
Open
GI
Gingergirl 8 years ago · Olabina
Visa B1/B2 pour les États-Unis
Bonjour, j'ai fais la demande d'un visa B1/B2, j'attend d'avoir la demande de RDV à l'ambassade de Paris, mais j'aimerai savoir si il y'a eu des personnes qui ont déjà eu ce type d'entretiens et si leur RDV à l'ambassade ce sont bien passer, je me renseigne pas mal actuellement, je suis déjà venus au Etat-Unis une fois pendant 10 jours et j'aimerai retourner ayant fait une demande de visa B1/B2, pour pouvoir visiter NY, et enventuellement prendre des contact professionnelles du à mon métier dans la restauration.

Bonne journée, Camille
Open
ST
Stdesj 8 years ago · Gigi1234
Obtenir un visa visiteur pour un Costaricien ayant un bébé au Canada
Bonjour! Ma situation est la suivante; Je suis en couple avec un Costaricien depuis plus de 6 mois. Nous ne sommes pas mariés. J'habite présentement au Costa Rica avec lui, mais sans attache (je ne suis pas propriétaire d'une maison ou d'une voiture, je travaille pour une compagnie canadienne, etc.). Pour s part, mon conjoint a un emploi stable, il n'a pas de dossier criminel, il a de l'argent d'amassé et mis de côté, il parle très bien l'anglais, il n'est pas propriétaire de voiture ni maison. Nous pensons avoir un enfant bientôt. Par contre, j'aimerais mettre mon enfant au monde au Canada et j'aimerais bien entendu que mon conjoint puisse m'accompagner lors de la naissance de notre enfant.

Mes questions sont les suivantes:

Puis-je évoquer les droits de la personne/de la famille pour faciliter l'obtention d'un Visa? Quels sont mes recours pour que notre enfant puisse bénéficier de la présence de son père au Canada comme au Costa Rica? Quelle est la meilleure marche à suivre pour obtenir le Visa? Merci!
Open
LY
Lyonnais82 8 years ago · Boudouking
Passeport tunisien pour bébé
bonjour je suis tunisien et j'habite à Lyon et j'ai une carte séjour française ma femme tunisienne (double nationalité - suédoise - tunisienne ) a 2013 je fait un passeport tunisien pour mon fils et en 2018 j'arrive pas à fair un passeport tunisien a ma fille ( double nationalité pour le deux )
Open
MA
Matego 8 years ago · Lescaribous
Urgence: validité passeport États-Unis - Canada
Bonjour à tous,

Je suis français et pars le 25 juin prochain aux Canada pour ensuite rejoindre les États-unis. J’aurais besoin que vous me rassuriez et me confirmiez que mon passeport biométrique est bien valide pour partir. Il expire le 23 novembre 2018. J’ai lu qu’il sur certains sites fallait 6 mois de plus que la date d’expiration pour que le passeport soit valide . Cela m’inquiète...vous confirmez ? Merci de votre aide !
Open
EV
Eviy 8 years ago
Carte d'identité périmée et voyage en avion
Bonjour,

Je dois prendre l'avion début Juillet pour un vol Nice-Lille via EasyJet mais ma carte d'identité est périmé. A la mairie, la secrétaire qui s'en occupe a dit a un proche (qui travail à la mairie) que ça prendra 3 à 6 semaines pour le renouvellement.. Donc autant dire que c'est mort 🏴‍☠️.

Ce vol est un peu tombé sur le coin de mon nez et ... l'administration aussi pour le coup. J'ai bien lu le règlement d'Easyjet: vu la situation actuel à tous les coups je serais bloqué au sol. J'ose même pas tenter de passer quand même car je serais accompagné d'un ami.

Malheureusement, je n'ai ni permis de conduire ni de passeport pour contourner se problème. Cerise sur le gâteau: la loi qui donne +5 ans de validité aux cartes d'identités ne s'applique pas dans mon cas car j'étais mineur lors de la création de celle-ci (ce qui fait MAL car, à l'époque, la procédure de création de carte avait pris environ 10 jour...).

Ma question étant: Y a t'il un moyen de contourner ou accélérer la procédure ? Ou y a rien à faire ?

Et dans le pire des cas... Aurais-je un moyen de me faire rembourser ? Honnêtement: si ce n'est pas le cas je rembourserais mon ami (qui à payé les billets) dans tous les cas mais déjà que je risque de lui faire faux bond et qu'il se retrouve seul, j'ai pas envie de le faire chier avec de la paperasse 😕.

Merci à quiconque voudra bien me répondre ! (désolé pour le pavé et les fautes! 😕)
Open
GA
Gargantua37 8 years ago · CarolleZen
Prix du e-Visa pour l'Inde
bonjour je viens de faire mon deuxieme e visa pour l'inde sur le site officiel, il y a 15 jours j'ai payé environ 50 $ et aujourd'hui il me demande 80$ . je ne comprends pas. est ce qu'il y a eu une augmentation aussi importante ? ou est ce une erreur sur le site ? merci
Open
AN
Antigone1969 8 years ago
Couleur de la photo sur un e-Visa Inde
Bonsoir

Je viens de recevoir un "granted" pour mes deux e-visas pour l'Inde où je pars dans un peu plus d'un mois. Mais je crains d'avoir fait une erreur sur les photos, elles sont en noir et blanc, au bon format néanmoins. Cela posera t-il un problème ? Le cas échéant, de quelle manière puis je y remédier ?

Merci

Antigone1969
Open
WO
Worldofnico 8 years ago · Nato233
Visa touristique pour faire venir ma copine thailandaïse en Belgique?
Salut tout le monde,

je revient de trois semaines en thailande, le pieds!!!. j'aimerai introduire une demande de visa pour faire venir ma copine de thailande afin de lui faire decouvrir la vie ici en belgique, j'ai parcouru pas mal de post et on trouve de tout :) ce qui m'inquiete un peu :)

je compte demander l'engagement de prise en charge etant donnée quelle ne travaille pas. je tient presiser qu'elle ne parle pas le francais, mais tres bien l'anglais... nous discutons d'ailleurs en anglais :)

Nous nous connaissons depuis septembre 2008, avons passé une première fois Trois semaines ensembles, puis je suis retourné la voir pendant trois autres semaines courant Août 2009, j’ai encore eût l’occasion de passer trois semaine avec elle en septembre 2010. Nous communicon regulièrement sur internet via webcam, ainsi que par telephone et SMS.

Mon amie ne travaille pas, je lui envois chaque 3 mois de quoi l’aider a vivre confortablement. je desirerai lui faire decouvrir mon pays, ma vie, mes amis, lui permettre de faire un voyage inoubliable, qu’elle puisse prendre la temperature de la vie en Belgique. Elle connaît deja mes parents mon frère et 2 amis a moi avec qui on a passer du temps lors de mes dernier voyage en thailande.

Nous envisagons le mariage mais nous prefererons tout les deux qu’elle decouvre la Belgique avant. Nous pensons que se voyage s’impose avant de faire des projets de mariage plus concret. Mon premier voyage en thailande m’a ouvert les yeux sur une culture et une société somme toute assez differente de la notre, et j’ai vraiment envie de lui faire vivre la même expérience dans l’autre sens ! Ce sont des voyages qui change une vie ! Mon amie ne compte pas rester en belgique, elle a son fils en thailande, ce voyage permeterai de voir si elle pourrait venir vivre ici. Si elle obtient son visas pour les vacances, Je m’engage à aller la chercher à Zaventem, à prendre en charge toutes ses dépenses pour son séjours en Belgique, et à la ramener à Zaventem pour rentrer en Thaïlande.

j'ai plein de question sur le comment ca se passe, elle doit rentrer la demande en FR anglais thai? va elle subir un "interrogatoire" a l'ambassade?

vous avez d'autre idée ou sugestion afin que ma demande de visa se passe bien ?

d'avance merci
Open
JO
John1986 8 years ago · Durandurand
Visa belge pour une Thaïlandaise
Sawasdee khap, aujourd'hui(à 5h50 du mat) ma copine(thaie) m'a tel pour me dire que son visa de cohabitation(6mois) est refusé. Donc je pense que je vais demander un visa touristique de 3 mois et que je vais me marié durant cette periode avec ma copine en belgique. J'aimerais savoir qui a deja du faire de la meme facon que moi, quel sont les papiers que vous avez du prouver une fois votre amie sur le teritoire belge ou francais(same same), combien de temps tous cela a pris, ...?????

Merci de me donné un max d'info. 😕
Open
TR
Trimurti 8 years ago
Détour au Québec lors voyage aux États-Unis
Bonjour, voilà j'aimerai avoir un retour d'experience de personnes qui ont eu la meme situation que moi.

J'ai eu un break dans mes études de décembre à septembre, du coup j'en ai profité pour voyager et visiter les USA. Je suis venu en Fevrier jusqu'en Avril avec un ESTA, retour en France durant environ un mois, et je suis reparti en Mai aux USA, jusque fin juillet (encore avec l'ESTA).

Le hic, c'est que quand je suis revenu en mai, j'ai eu un interrogatoire d'une heure avec un agent de l'immigration, qui m'a validé mon laisser-passer mais je voyais bien qu'il n'était pas ravis de le faire, compte tenu du fait que j'étais déja venu 3mois.

Du coup voilà ma question, si je sors des USA pendant deux semaines pour visiter le Canada, et que je reviens aux USA finir mon voyage avant de rentrer en France, y a t-il un risque qu'ils me refusent l'entrée et me renvoient en France ? Ou est-ce que, si l'ESTA a de nouveau été validé pour 3mois, je ne risque rien et peut repasser aux USA sereinement finir le dernier mois de mon voyage ?

Ma seconde question est, si je quitte Montréal par la route pour rejoindre les USA, ai-je plus de chance de passer justement l'immigration ? Je lis tout et son contraire, certains disent qu'il y a besoin d'un ESTA même par la route, d'autre qui disent qu'il faut juste payer 6$, etc... du coup j'aimerai avoir l'avis de personne ayant déja fais quelque chose de similaire...

Voilà merci beaucoup de vos réponses ! C'est le dernier voyage que je vais faire avant plusieurs années (pour finir mes études), du coup je voulais vraiment en profiter à fond et faire ce voyage jusqu'au bout. Merci beaucoup à tous et bonne journée ! :)
Open
B4
B421 8 years ago
Erreur sur l'entrée pour le eVisa du Myanmar
Bonjour, Y a t'il un risque de se faire refouler a la frontière du Myanmar. En possession de ma lettre d’approbation avec entrée a Yangoon Je vais entré par voie terrestre par Tachileik. Merci Dom.
Open

Recommended for you

Previous Page 102 of 1061 Next