Bonjour à tous,
Y a-t-il un grand voyageur parmi vous qui pourrait me dire s'il est possible de faire nos visas touristiques pour la Thaïlande depuis le Laos (Luang Prabang) et si oui, en combien de jours?
Dans le pire des cas, quel est le prix à payer par jour au-delà des 30 jours autorisés?
Un grand merci par avance.
Bien cordialement.
Visas & paperwork
Discussions relatives aux formalités administratives en voyage: visas, passeport, douanes, ambassades, etc.
Showing 8881–8910 of 31,806 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour ! pourriez vous m'indiquer les pays d’Asie qui exige le Carnet de passage en douane de façon impérative afin que je puisse programmer un itinéraire tour du monde en évitant malheureusement ces pays. Merci !
Bonjour à tous,
nous devons changer des Euros en Dollars US pour partir en Birmanie. Nous avons besoin de billets neuf ou pas du tout abimés.
Pouvez vous nous dire où nous pouvons en acheter à un taux interssant avec peu ou ps de commissions?
J'ai tenté de contacter AMEX à côté de l'Opera mais à priori c'est fermé et remplacé par une agence privée.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Amis voyageurs,
J en appelle a votre experience pour quelques infos recentes concernant l'obtention d'un visa indien en Asie centrale.
- Est-il plus facile de l'obtenir a Tachkent (OUZB), ou Dushambe (TADJ)? - Connaissez-vous le delai d'obtention d'un visa tourisitique? - Y'a t'il des pieces particulieres a fournir?
Merci d'avance... Pour infos, vous trouverez d'ici peu les infos d'obtention pour les visas d'asie centrale sur notre blog... www.velosnomades.wordpress.com
Anne-laure
J en appelle a votre experience pour quelques infos recentes concernant l'obtention d'un visa indien en Asie centrale.
- Est-il plus facile de l'obtenir a Tachkent (OUZB), ou Dushambe (TADJ)? - Connaissez-vous le delai d'obtention d'un visa tourisitique? - Y'a t'il des pieces particulieres a fournir?
Merci d'avance... Pour infos, vous trouverez d'ici peu les infos d'obtention pour les visas d'asie centrale sur notre blog... www.velosnomades.wordpress.com
Anne-laure
Salut à tous
Alors voilà dans le lonely planet et sur le forum les gens parlent d'un visa de 3 mois à 20$ ou 17€ à l'aéroport de bole. Mais cependant le site du gouvernement français dit que le visa sur place peut être refusé. Et l'ambassade d'éthiopie en france délivre des visas d'1 mois à 36€ et des visas de 3 mois à 54€ et dis que pour les visas à l'arrivée c'est 45€ pour 1 mois et 63€ pour 3 mois.
donc au milieu de toutes ces informations je suis perdu, est-ce que les gens qui y sont allé récemment peuvent me dire comment ça c'est passé pour eux?
Merci
Alors voilà dans le lonely planet et sur le forum les gens parlent d'un visa de 3 mois à 20$ ou 17€ à l'aéroport de bole. Mais cependant le site du gouvernement français dit que le visa sur place peut être refusé. Et l'ambassade d'éthiopie en france délivre des visas d'1 mois à 36€ et des visas de 3 mois à 54€ et dis que pour les visas à l'arrivée c'est 45€ pour 1 mois et 63€ pour 3 mois.
donc au milieu de toutes ces informations je suis perdu, est-ce que les gens qui y sont allé récemment peuvent me dire comment ça c'est passé pour eux?
Merci
Bonjour,
Je vais rejoindre mon conjoint en Colombie, fin août, de Paris avec un bébé qui va avoir 2 ans en septembre. Nous vivons sur un voilier et le voilier sera à Cartagena. Nous partirons ensuite à Panama en voilier et nous n'avons pas fait pour l'instant de plan de retour par avion. Je désire donc dans ces conditions prendre un aller simple, d'autant que mon fils n'aura pas encore 2 ans en août. Comment faire pour ne pas risquer de me faire refuser l'embarquement par la police des frontières ou l'entrée dans le territoire?
En vous remerciant
Je vais rejoindre mon conjoint en Colombie, fin août, de Paris avec un bébé qui va avoir 2 ans en septembre. Nous vivons sur un voilier et le voilier sera à Cartagena. Nous partirons ensuite à Panama en voilier et nous n'avons pas fait pour l'instant de plan de retour par avion. Je désire donc dans ces conditions prendre un aller simple, d'autant que mon fils n'aura pas encore 2 ans en août. Comment faire pour ne pas risquer de me faire refuser l'embarquement par la police des frontières ou l'entrée dans le territoire?
En vous remerciant
bonjour ,
n'arrivant pas à contacter l'ambassade à paris .
pouvez-vous me dire si il est possible d'obtenir un visa touristique avec une entrée en avion par mandalay et une sortie en avion par yangon ?
ceci dans l'optique de gagner du temps
d'avance merci
Bonjour,
au niveau frais, le voyage au Vietnam a démarré sur les chapeaux de roues. Nous avions demandé 4 visas multiple entrées pour un mois, soit 4 visas à 65 $. grosse surprise : les douaniers nous ont demandé 4 x 95$ ….
Nous avions choisi ACA Voyage suite aux recommandations sur ce forum. Nous avons demandé un mois avec multiple entrées (départ début Janvier, retour fin Janvier) et donc ACA Voyage nous a fourni une lettre avec les dates 04/01/2013 au 04/02/2013. Explications des douaniers : de 1 mois à 3 mois c'est 95$ et moins de 1 mois c'est 65$. En gros , la date de fin aurait dû être 03/02/2013.
Pourtant ACA Voyage ne doit pas en être à sa première lettre d'invitation ?
Est-ce les douaniers qui en ont profité pour nous arnaquer ou est-ce ACA Voyage qui s'est trompé dans la date de fin ?
Pour ceux qui sont allés au Vietnam , pourriez-vous me donner vos dates de visa et le prix payé (qui sont les prix d'avant l augmentation du 1er janvier 2013) ?
Merci.

au niveau frais, le voyage au Vietnam a démarré sur les chapeaux de roues. Nous avions demandé 4 visas multiple entrées pour un mois, soit 4 visas à 65 $. grosse surprise : les douaniers nous ont demandé 4 x 95$ ….
Nous avions choisi ACA Voyage suite aux recommandations sur ce forum. Nous avons demandé un mois avec multiple entrées (départ début Janvier, retour fin Janvier) et donc ACA Voyage nous a fourni une lettre avec les dates 04/01/2013 au 04/02/2013. Explications des douaniers : de 1 mois à 3 mois c'est 95$ et moins de 1 mois c'est 65$. En gros , la date de fin aurait dû être 03/02/2013.
Pourtant ACA Voyage ne doit pas en être à sa première lettre d'invitation ?
Est-ce les douaniers qui en ont profité pour nous arnaquer ou est-ce ACA Voyage qui s'est trompé dans la date de fin ?
Pour ceux qui sont allés au Vietnam , pourriez-vous me donner vos dates de visa et le prix payé (qui sont les prix d'avant l augmentation du 1er janvier 2013) ?
Merci.

Bonjour est-il possible de sortir du territoire thaïlandais pour y re rentré 2 heure apres pour valider mon visa de 2 mois ou dois-je attendre un ou deux jours pour revenir en Thaïlande
Merci
bonjour,
ma fille part en Thailande le 14 janvier. elle voudrait rester jusqu'au 16avril pour assister au nouvel an boudhiste... mais cela ferait 92jours et du coup ça dépasse les 90j ... alors comment faire .. quel visa demander?
nous habitons en province et donc comment faire pour obtenir le visa ? Faut il se déplacer à l'ambassade à Paris, quels sont les délais
MERCI pour votre aide.
Isabret
MERCI pour votre aide.
Isabret
Bonjour,
quelles sont les formalités administratives à remplir pour se rendre en Russie ?
Et ce, au départ de la BELGIQUE...
Il faut commander les visas à l'ambassade ? Quels sont les autres documents nécessaires pour pouvoir rentrer dans le pays ?
Merci de vos infos !
François
quelles sont les formalités administratives à remplir pour se rendre en Russie ?
Et ce, au départ de la BELGIQUE...
Il faut commander les visas à l'ambassade ? Quels sont les autres documents nécessaires pour pouvoir rentrer dans le pays ?
Merci de vos infos !
François
Salut tout le monde .
En effet une bonne nouvelle cela évitera les déplacements et les longues attentes , à quand la même chose pour le visa thaï 😏😏 pas pour demain je crois . 😛
BIRMANIE - Les touristes pourront demander leur visa en ligne à partir du 1er septembre prochain. Cette mesure va doper la venue des étrangers. Le système eVisa est actuellement en cours de test, selon le Myanmar Immigration and Populati...on Ministry. La procédure d'obtention prendra 5 jours ouvrables, et les bénéficiaires recevront leur visa par mail, qu'il suffira de présenter aux agents de l'immigration au moment de l'entrée dans le pays. Selon Phyo Wai Yar Zar, président du Myanmar Tourism Marketing, la nouvelle procédure permettra à ceux qui ne veulent pas perdre leur temps en faisant la queue dans les ambassades de se rendre en Birmanie, selon des propos rapporté par The Irrawaddy. Le pays prévoit d'attirer 3 millions de visiteurs cette année. Le Hotels and Tourism Ministry en a recensé 1.6 million au cours des 7 premiers mois de 2014. (source : bangkokpost)

En effet une bonne nouvelle cela évitera les déplacements et les longues attentes , à quand la même chose pour le visa thaï 😏😏 pas pour demain je crois . 😛
BIRMANIE - Les touristes pourront demander leur visa en ligne à partir du 1er septembre prochain. Cette mesure va doper la venue des étrangers. Le système eVisa est actuellement en cours de test, selon le Myanmar Immigration and Populati...on Ministry. La procédure d'obtention prendra 5 jours ouvrables, et les bénéficiaires recevront leur visa par mail, qu'il suffira de présenter aux agents de l'immigration au moment de l'entrée dans le pays. Selon Phyo Wai Yar Zar, président du Myanmar Tourism Marketing, la nouvelle procédure permettra à ceux qui ne veulent pas perdre leur temps en faisant la queue dans les ambassades de se rendre en Birmanie, selon des propos rapporté par The Irrawaddy. Le pays prévoit d'attirer 3 millions de visiteurs cette année. Le Hotels and Tourism Ministry en a recensé 1.6 million au cours des 7 premiers mois de 2014. (source : bangkokpost)

Bonjour,
Je vais aller en AS avec mon véhicule 4x4 pour visiter ce pays (5 à 6 semaines), ensuite la Namibie, le Boswana et ensuite retour en France soit par route, soit par mer pour le véhicule. Quelles sont les formalités pour le véhicule ? carnet de passage en douane ou ATA nécessaire ? Merci de vos réponses
Je vais aller en AS avec mon véhicule 4x4 pour visiter ce pays (5 à 6 semaines), ensuite la Namibie, le Boswana et ensuite retour en France soit par route, soit par mer pour le véhicule. Quelles sont les formalités pour le véhicule ? carnet de passage en douane ou ATA nécessaire ? Merci de vos réponses
Bonjour à tous,
Je suis une adepte de cette plateforme lorsque je programme mes voyages.
Seulement voila, j'ai prévu un roadtrip aux USA de 3 mois, ainsi qu'un petit séjour de quelques semaines (2-3 semaines) au Canada et je ne trouve pas une réponse précise à une question précise.
Pour ce faire nous aurions pris un vol aller-retour jusqu'à NY car moins cher que le Canada.
Ma question est : Avec l'ESTA (durée 3 mois) peut-on atterrir à NY repartir le même jour sans sortir de l'aéroport pour un vol interne vers le Canada, y rester 15j-3semaines et revenir faire notre boucle des USA durant 3 mois ? (Soit est-ce que l'ESTA est fractionable? est-ce qu'il sera en attente le temps que je suis au Canada et sera donc toujours valable 90j à ma 2nd arrivée aux USA)
Sinon je serais dans l'obligation de prendre un visa (mais couteux, donc si je pouvais m'en passer ce serait bien). 2ème question au passage : Pensez-vous qu'étant étudiante en France sans revenus (mais toute ma famille), j'ai des chances qu'on m'accorde le Visa B2.
Un grand merci à tous par avance pour votre aide!
Elisabeth
Je suis une adepte de cette plateforme lorsque je programme mes voyages.
Seulement voila, j'ai prévu un roadtrip aux USA de 3 mois, ainsi qu'un petit séjour de quelques semaines (2-3 semaines) au Canada et je ne trouve pas une réponse précise à une question précise.
Pour ce faire nous aurions pris un vol aller-retour jusqu'à NY car moins cher que le Canada.
Ma question est : Avec l'ESTA (durée 3 mois) peut-on atterrir à NY repartir le même jour sans sortir de l'aéroport pour un vol interne vers le Canada, y rester 15j-3semaines et revenir faire notre boucle des USA durant 3 mois ? (Soit est-ce que l'ESTA est fractionable? est-ce qu'il sera en attente le temps que je suis au Canada et sera donc toujours valable 90j à ma 2nd arrivée aux USA)
Sinon je serais dans l'obligation de prendre un visa (mais couteux, donc si je pouvais m'en passer ce serait bien). 2ème question au passage : Pensez-vous qu'étant étudiante en France sans revenus (mais toute ma famille), j'ai des chances qu'on m'accorde le Visa B2.
Un grand merci à tous par avance pour votre aide!
Elisabeth
bonjour
Nous terminerons sans doute nos périples africains en fin d'année. Nous envisageons de mettre alors notre véhicule sur un bateau pour le ramener en France mais une autre éventualité est de le vendre sur place, par exemple à d'autres européens, ce qui éviterait un double transport bateau. Je précise que le véhicule est immatriculé en France.
Plusieurs problèmes sont alors à résoudre dont principalement le changement de carte grise à distance et le changement de carnet de passage (je ne parle pas de la caution qui, cela me semble évident ne pourrait être récupérée). Le pays où se situerait l'échange restant à déterminer.
Est-ce que quelqu'un a des infos sur le sujet, a déjà réalisé ou connait l'homme qui a vu l'ours qui a tué le facteur....?
merci
jean michel
Bonjour,
Ayant un visa annuel, je dois repartir en France pour quelques jours, je dois donc demander à l'immigration thai , ce que l'on appelle un Re-Entry, afin de ne pas perdre le bénéfice de mon visa annuel
Pourriez vous me dire comment cela se concrétise à l’aéroport de Bangkok, doit on faire quelque chose de spécial ou il suffit simplement de passer la douane en précisant que l'on a un re- entry
Merci
Merci
Bonjour à tous !
Je souhaiterai me rendre au Népal du 14 mai au 14 juin (pour faire le marathon de l'Everest puis rester un peu à Bodnath) puis en Inde du 14 au 29 juin, en passant par Lumbini puis Bodhgaya. Le passage du Népal à l'Inde se fera donc par voie terrestre.
Mais j'hésite sur la façon d'aller au Népal et de revenir d'Inde : prendre un vol aller-retour France (Nice) - Katmandou, et un vol Delhi-Katmandou pour retourner à Katmandou prendre mon avion du retour en France (et dans ce cas rester un jour à Katmandou pour faire quelques achats), ou prendre un vol aller-retour Nice-Delhi et... euh vol Delhi-Katmandou aussi quoi, mais au tout début. Ou Nice-Katmandou en aller-retour et revenir à Katmandou depuis l'Inde aussi par voie terrestre (depuis Delhi où j'irai dans tous les cas car j'ai quelqu'un à voir là-bas ;) ) et dans ce cas comment ? Existe-t-il des bus directs ?
Au niveau des visas, qu'est-ce qui est le plus simple ?
Merci !!
Bonjour à Tous.
En plein préparatifs pour notre départ à vélo au printemps, nous buttons sur les problèmes de VISA.
Nous partirons de Toulouse, pour prendre le Transsibérien à Moscou et enchainer avec l'Asie. Voici les "details" qui nous empêchent de prendre nos décisions :
- Certain disent que l'on ne peut pas faire notre demande de visa Russe plus de 45 jours avant la date d'entrée
- Nous avons énormément de mal à planifier une date précise d'entrée en Russie.
- Nous aimerions donc faire notre demande de visa Russe depuis un pays voisin, Lettonie ou Lituanie, mais nous ne savons pas si c'est réalisable.
Après avoir lu pas mal de chose, on s'est rendu compte que tout prévoir à l'avance n'est pas la meilleur des solutions à vélo. Donc on a l'intention d'acheter notre billet pour le transsibérien sur place à Moscou, de faire une demande de VISA mongole à Irkustk ou Ulan-Ude vers le lac Baikal, et le VISA pour la Chine à Ulaanbaatar (et ainsi de suite) Mais pour la Russie.... on ne sait pas quand quelle ville c'est faisable. Quelqu'un a peut être cette expérience ?
Merci à vous Yohan
Après avoir lu pas mal de chose, on s'est rendu compte que tout prévoir à l'avance n'est pas la meilleur des solutions à vélo. Donc on a l'intention d'acheter notre billet pour le transsibérien sur place à Moscou, de faire une demande de VISA mongole à Irkustk ou Ulan-Ude vers le lac Baikal, et le VISA pour la Chine à Ulaanbaatar (et ainsi de suite) Mais pour la Russie.... on ne sait pas quand quelle ville c'est faisable. Quelqu'un a peut être cette expérience ?
Merci à vous Yohan
Bonjour,
J'ai reçu les instructions pour payer les frais de visa : il n'est pas question de mandat-compte, mais de virement bancaire en ligne, avec un numéro d'identification de paiement, un IBAN, etc.
Est-ce que je comprends mal ou est-ce que vous avez la même chose ?
Est-il donc possible de payer les frais de visa par virement ?
D'avance, merci,
Carmen
J'ai reçu les instructions pour payer les frais de visa : il n'est pas question de mandat-compte, mais de virement bancaire en ligne, avec un numéro d'identification de paiement, un IBAN, etc.
Est-ce que je comprends mal ou est-ce que vous avez la même chose ?
Est-il donc possible de payer les frais de visa par virement ?
D'avance, merci,
Carmen
Bonjour,
Je dois partir en Ouzbékistan (de Paris) en octobre-novembre 2014 avec Aeroflot Via Moscou Sheremetyevo (aller et retour).
Je pense ne pas avoir besoin de visa de transit Russe vu que : - je ne change pas de compagnie aérienne, - mes 2 escales à Moscou durent moins de 2 h et je ne souhaite pas sortir de la zone internationale de l'aéroport.
J'ai même vérifié sur TIMATIC, a priori c'est OK.
Le seul point qui me parait bizarre est que le terminal de Sheremetyevo indiqué sur mon billet électronique (pour les 4 vols) est le "TERMINAL DOM". Quel est ce terminal que je ne trouve nulle part? DOM pour DOMESTIQUE? Si oui, est ce que ça pose un problème pour le visa de transit? Merci pour vos réponses
Je pense ne pas avoir besoin de visa de transit Russe vu que : - je ne change pas de compagnie aérienne, - mes 2 escales à Moscou durent moins de 2 h et je ne souhaite pas sortir de la zone internationale de l'aéroport.
J'ai même vérifié sur TIMATIC, a priori c'est OK.
Le seul point qui me parait bizarre est que le terminal de Sheremetyevo indiqué sur mon billet électronique (pour les 4 vols) est le "TERMINAL DOM". Quel est ce terminal que je ne trouve nulle part? DOM pour DOMESTIQUE? Si oui, est ce que ça pose un problème pour le visa de transit? Merci pour vos réponses
Peut-on louer un appartement a Cuba avec sa novia SANS etre marie et SANS avoir la residence? Sinon en etant marié et et SANS avoir la residence. Merci😕
Bonjour
Je fais un séjour prochain supérieur à 30 j en Thai (1 mois et demi), je pensais prendre un billet pour UDON THANI puis aller faire un tour au Laos par voie terrestre au bout de 15 j pour l’exemption de visa.
La Cie aérienne me dit qu'à l'arrivée, si je ne justifie pas d'un billet pour sortir de Thai dans les 30 j je risque d'être refoulé.
Des avis ?
Le Ministère de l’immigration et de la population annonce le lancement du visa on line, probablement dès septembre prochain. Cette application ne concernera que les visas touristiques.
Les frais de visa sont encore à déterminer et seront à payer on line.
Irrawaddy
Les frais de visa sont encore à déterminer et seront à payer on line.
Irrawaddy
bonjour ;)
depart pr bangkok debut fevrier 2014, et mi mars, je souhaiterais partir en inde, jusqu a mi avril.
quelle est la "procedure à suivre" pour obtenir un visa indien a bangkok?
plusieurs discussions existent deja, mais qu en est il mi janvier 2014?
quel delai est necessaire? (quelqu un, dans une autre discussion dit une dizaine de jours?) quel prix pour un visa touriste simple entrée? peut on demander moins de 6 mois?
ou dois je m adresser pour avoir le meilleur tarif a bangkok? (quitte a faire la queue a l'ambassade ou ailleurs ;)
merci a vous et bonne route! :)
bonjour tous ,
j'ai su il n'y a pas longtemps que maintenant c'est 30 jours de plus par voie terrestre , la soucis c'est que entre la date d'entrée et de sortie il y'a 58 jours . Je compte faire un visa run par voie terrestre donc +30 jours , via chang mai ou ailleurs je ne sait pas encore .
Quatar airways qui m'embarque a paris , peut elle me refuser l'embarquement si je n'ai pas de preuve de sortie du pays a J+30 ?
J'ai lu beaucoups de réponses différentes a ce sujet et je me demande si au final ce n'est pas a la bonne appréciation des hôtesses au sol.
pour le coup je n'ai pas eu le temps de faire de visa et je ne sait pas comment prouver que je sortirais bien du pays .... La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est d'aller 2 jours a kuala lumpur , ou alors prendre un billet rembourssable avec airasia et annuler a l'arrivée en thailande ...
merci par avance .
j'ai su il n'y a pas longtemps que maintenant c'est 30 jours de plus par voie terrestre , la soucis c'est que entre la date d'entrée et de sortie il y'a 58 jours . Je compte faire un visa run par voie terrestre donc +30 jours , via chang mai ou ailleurs je ne sait pas encore .
Quatar airways qui m'embarque a paris , peut elle me refuser l'embarquement si je n'ai pas de preuve de sortie du pays a J+30 ?
J'ai lu beaucoups de réponses différentes a ce sujet et je me demande si au final ce n'est pas a la bonne appréciation des hôtesses au sol.
pour le coup je n'ai pas eu le temps de faire de visa et je ne sait pas comment prouver que je sortirais bien du pays .... La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est d'aller 2 jours a kuala lumpur , ou alors prendre un billet rembourssable avec airasia et annuler a l'arrivée en thailande ...
merci par avance .
Bonjour
Actuellement a bangkok avec un visa de 60j une entrée obtenu en France. Je souhaite faire une escapade au cambodge par voie terrestre (qques jours) puis revenir en thailande (tjrs par voie terrestre)
Au retour il me restera plus d un mois avant de quitter la thailande
Mon visa de 2 mois sera-t-il encore valable ? Quelles sont les formalités ? Où dois-je m' adresser ? Merci
Mon visa de 2 mois sera-t-il encore valable ? Quelles sont les formalités ? Où dois-je m' adresser ? Merci
Bonjour je fais mon master d apnée à Gili Air j'arrive bientôt à la.fin de mes 60 jours ( visa que j'ai fais avant de partir afin d'être tranquille ). J'aimerais savoir quelles sont les options pour moi pour pouvoir prolonger mon séjour de 30 jours de plus.
Merci
Bonjour,
Faut-il toujours une lettre d'invitation pour otenir un visa à l'aéroport de Dushanbe?
j'ai lu des infos contradictoires, je ne sais pas comment trier le vrai du faux.
Merci
Bonjour à tous !
Voilà ce que je viens de lire sur le site "Visas Office " : " ATTENTION : Depuis le 01/09/2014, l’attestation de prise en charge ou invitation doit être légalisée par un NOTAIRE et par le MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERE."...ça devient de plus en plus difficile...
Bonjour à tous et bonne année !
Voilà ma situation : je vais passer 2 semaines à Cuba avant de partir travailler 4 mois au Chili. Ma question est la suivante : combien de cigares cubains puis-je ramener dans ma valise ? Je ne voudrais pas qu'on me les confisque à l'aéroport...
Merci d'avance !
Voilà ma situation : je vais passer 2 semaines à Cuba avant de partir travailler 4 mois au Chili. Ma question est la suivante : combien de cigares cubains puis-je ramener dans ma valise ? Je ne voudrais pas qu'on me les confisque à l'aéroport...
Merci d'avance !
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free