Bonjour à toutes et à tous,
je souhaitais savoir s'il était possible d'obtenir plusieurs exemptions de visas pour des séjours de moins de 30 jours non-consécutifs au cours d'une même année en Thaïlande au vu des nouvelles lois ?
Pour un séjour au mois de Novembre puis un autre au mois de Janvier par exemple, sachant que je rentre en France à chaque fois.
Je n'arrive pas à obtenir la réponse de la part de l'ambassade.
Merci d'avance,
Guillaume
Visas & paperwork
Discussions relatives aux formalités administratives en voyage: visas, passeport, douanes, ambassades, etc.
Showing 9331–9360 of 31,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Hello,
nous sommes actuellement en voyage long en Asie et nous souhaitons entrer bientot en Chine. Visiblement c'est complexe et long. Nous souhaiterions faire au plus simple et au plus rapide (comme souvent). Ma question est donc : est-il plus simple de recuperer un visa pour la Chine continentale (pas de permis pour le Tibet necessaire) depuis Hong Kong ou depuis Singapour (pour nous ca n'a pas d'incidence sur notre voyage et nous avons la possibilité d'etre logé a Singapour).
Par ailleurs : est il obligatoire de présenter son billet de sortie ainsi que sa premiere reservation d'hotel avant de demander le visa ? (nous n'en avons pas et souhaitons eviter vu qu'on est pas sur d'avoir le visa a temps...).
Merci de votre aide.
ps : j'ai fait pas mal de recherche sur le forum, mais les situations evoluant pas mal, j'aimerais vraiment avoir un avis a jour. Merci
nous sommes actuellement en voyage long en Asie et nous souhaitons entrer bientot en Chine. Visiblement c'est complexe et long. Nous souhaiterions faire au plus simple et au plus rapide (comme souvent). Ma question est donc : est-il plus simple de recuperer un visa pour la Chine continentale (pas de permis pour le Tibet necessaire) depuis Hong Kong ou depuis Singapour (pour nous ca n'a pas d'incidence sur notre voyage et nous avons la possibilité d'etre logé a Singapour).
Par ailleurs : est il obligatoire de présenter son billet de sortie ainsi que sa premiere reservation d'hotel avant de demander le visa ? (nous n'en avons pas et souhaitons eviter vu qu'on est pas sur d'avoir le visa a temps...).
Merci de votre aide.
ps : j'ai fait pas mal de recherche sur le forum, mais les situations evoluant pas mal, j'aimerais vraiment avoir un avis a jour. Merci
Bonjour,
Il existe un site internet ou on peut payer notre taxe d'avance et imprimer le reçu et le montrer à l'aéroport.
Est-ce qu'IL en a parmis vous qui connaissez ce site et si on peux l'utiliser et si on évite les files d'attentes.
Merci
Il existe un site internet ou on peut payer notre taxe d'avance et imprimer le reçu et le montrer à l'aéroport.
Est-ce qu'IL en a parmis vous qui connaissez ce site et si on peux l'utiliser et si on évite les files d'attentes.
Merci
Quel visa est-il préférable (et gain de 30€)?
Timing:
Arrivée à Bkk (avion) le 6/12. Départ de Thaïlande par Trat, voie terestre donc, le 25/12 (visa cambodgien à la frontière).
Retour, par voie terrestre, en Thaïlande le 15 janvier et envol de BKK le 27 janv.
Plutôt qu'un visa de 60 jours et deux entrées (60€) acheté avant mon départ, pourrais-je ne prendre qu'un visa de 30 jours, une entrée, et avoir une exemption de visa pour le second séjour en Thaïlande? (gain: 30€ par rapport à la première formule). Merci pour vos réponses.
salut ..je demande des infos: quelle poste de frontiere emprunter entre rosso ou diama ..?? l'annee derniere j'ai pris la piste de diama pour joindre saint louis ( senegal)... mais la piste ete en tres mauvaise etat. presque impraticable avec une voiture normale. ..alors je demande des infos pour le passage au frontiere vaut mieux aller a diama ou passer par rosso avec le bac sachant que je suis senegalais donc pas de visa..quelles difficultes peut on prevoir a rosso et le prix du traverse avec une voiture..
merci d'avance et bonne route a tous...
🙂Bonjour a tous.
J'ai lu beaucoup de choses sur l'Esta. Aucune ne repond a ma demande.
En entrant aux us avec l'esta et par route depuis le canada, combien de temps peut-on rester aux us?
Le site gouvernemental us ne donne pas d'indication a ce sujet. Il dit simplement que l'exemption est valable 2 ans et necessaire lorsqu'on rentre par air ou mer. Mais si je rentre par terre avec mon camping-car ??? Je ne pense pas que cela signifie qu'on puisse y rester 2 ans. Mais d'autre part je n'ai trouve nulle part qu'on pouvait entrer seulement pour 90j car par terre l'esta n'est pas necessaire. Alors ? Si quelqu'un a la reponse je le remercie d'avance.🙂
J'ai lu beaucoup de choses sur l'Esta. Aucune ne repond a ma demande.
En entrant aux us avec l'esta et par route depuis le canada, combien de temps peut-on rester aux us?
Le site gouvernemental us ne donne pas d'indication a ce sujet. Il dit simplement que l'exemption est valable 2 ans et necessaire lorsqu'on rentre par air ou mer. Mais si je rentre par terre avec mon camping-car ??? Je ne pense pas que cela signifie qu'on puisse y rester 2 ans. Mais d'autre part je n'ai trouve nulle part qu'on pouvait entrer seulement pour 90j car par terre l'esta n'est pas necessaire. Alors ? Si quelqu'un a la reponse je le remercie d'avance.🙂
Bonjour,
Je suis actuellement en université en Chine pour cinq mois et possède un visa de type x2. J ai l’opportunité de me rendre en Thaïlande a la fin de mon voyage, ce qui n'était pas prévu au départ. Je fais donc l aller retour Shanghai - Thaïlande et reprend mon avion pour la France le jour même de mon retour a Shanghai, je ne reste donc en Chine que 19 heures. Ce ne sont bien entendu pas les memes compagnies qui gerent mon transit... Je vole avec Vietnam Airlines pour la Thaïlande et mon retour en France se fait avec China eastern. Mon trajet de retour Shanghai - France est direct. Pensez vous qu il soit quand même possible d obtenir un Visa de Transit? Est-ce que je risque des problemes depuis la Thaïlande pour revenir en Chine, puisque mon Visa chinois ne sera plus valable?
Merci de votre aide
Je suis actuellement en université en Chine pour cinq mois et possède un visa de type x2. J ai l’opportunité de me rendre en Thaïlande a la fin de mon voyage, ce qui n'était pas prévu au départ. Je fais donc l aller retour Shanghai - Thaïlande et reprend mon avion pour la France le jour même de mon retour a Shanghai, je ne reste donc en Chine que 19 heures. Ce ne sont bien entendu pas les memes compagnies qui gerent mon transit... Je vole avec Vietnam Airlines pour la Thaïlande et mon retour en France se fait avec China eastern. Mon trajet de retour Shanghai - France est direct. Pensez vous qu il soit quand même possible d obtenir un Visa de Transit? Est-ce que je risque des problemes depuis la Thaïlande pour revenir en Chine, puisque mon Visa chinois ne sera plus valable?
Merci de votre aide
Bonjour, ma femme et moi aimerions partir avec nos 2 enfants (.3ans et 4mois) pour la Thaïlande pour une période d'environ 4mois. Nous voulons échanger le froid canadien pour la chaleur et le bonheur de la Thaïlande :-)
On se demandais si quelqu'un pouvait nous renseigner ou plutôt nous éclairer sur le tourist visa de d'une validité de 3 mois à double entrée. Nous lisons comme quoi nous ne pouvons pas rester plus de 60jpurs avec ce type de visa et j'imagine que l'on prolonge par la suite. Y-a-t'il déjà quelqu'un qui a fait ça ? Est-ce possible de faire tout cela si j'ai un billet d'avion aller-retour pour canada -Thaïlande -Thaïlande-canada d'une durée de 4mois ?
Merci à l'avance de vos réponses.
Stéphane et Mylene
On se demandais si quelqu'un pouvait nous renseigner ou plutôt nous éclairer sur le tourist visa de d'une validité de 3 mois à double entrée. Nous lisons comme quoi nous ne pouvons pas rester plus de 60jpurs avec ce type de visa et j'imagine que l'on prolonge par la suite. Y-a-t'il déjà quelqu'un qui a fait ça ? Est-ce possible de faire tout cela si j'ai un billet d'avion aller-retour pour canada -Thaïlande -Thaïlande-canada d'une durée de 4mois ?
Merci à l'avance de vos réponses.
Stéphane et Mylene
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je vient vers vous pour deux questions que je me pose. J'ai prévu d'aller en inde pour un roadtrip pendant 2 mois pour cette fin d'année.
Seulement voila j'ai finis par prendre un vol pour Delhi, avec une escale a Bombay, et maintenant j'aimerai finalement descendre a Bombay, est ce grave de descendre a une escale ? qui doit je prévenir pour éviter d'avoir la police indenne a mes trousse ? ^^
et ma deuxième question est que je n'ai pour l'instant acheter qu'un billet aller ne sachant pas exactement quand je vais rentrer, est ce que ca ne va pas bloquer a mon arrivée dans le pays ? ne faut il pas un aller retour en poche ?
voila vous remerciant d'avance pour vos reponse!
Je suis nouveau sur ce forum et je vient vers vous pour deux questions que je me pose. J'ai prévu d'aller en inde pour un roadtrip pendant 2 mois pour cette fin d'année.
Seulement voila j'ai finis par prendre un vol pour Delhi, avec une escale a Bombay, et maintenant j'aimerai finalement descendre a Bombay, est ce grave de descendre a une escale ? qui doit je prévenir pour éviter d'avoir la police indenne a mes trousse ? ^^
et ma deuxième question est que je n'ai pour l'instant acheter qu'un billet aller ne sachant pas exactement quand je vais rentrer, est ce que ca ne va pas bloquer a mon arrivée dans le pays ? ne faut il pas un aller retour en poche ?
voila vous remerciant d'avance pour vos reponse!
Bonsoir
Nous aterrissons le 29 octobre a 15,45 a Jakarta et reprenons un vol air asia du terminal 3 a 19,35 pour denpassar j aimerai savoir si je dois passer a l'immigration pour faire valider mon passeport et prendre mon visa a la sortie du vol international ou je peux me rendre au terminal 3 prendre mon vol pour denpassar et faire tout a denpassar
Merci
Valerie
Actuellement en sejour en Equateur, je souhaiterais me procurer un visa touristique pour Cuba. Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de s en procurer depuis l ambassade de Cuba a Quito ? Ou s il existe un autre moyen sur place a l aeroport de cuba?
Par avance merci de vos retours.
Bon voyage
Jp
Bonjour,
La question a surement déjà été traitée mais je n'ai pas réussi à la trouver précisément sur le forum donc je poste.
Actuellement au Canada, de nationalité française, je désirerais effectuer plusieurs séjours aux Etats Unis (10 jours fin octobre début novembre et 20 jours en mars). Je retournerais au Canada entre temps. Cela ferait donc moins de 90 jours sur le territoire américain (30 jours) mais plus de 90 jours entre la première et la deuxième entrée .
Je pensais prendre un visa waiver mais je n'ai trouvé nulle part d'explication de cette durée de 90 jours. Mes questions sont donc :
1 : A partir du moment ou je réalise le waiver et rentre sur le sol des USA est ce que je dispose uniquement de 90 jours calendaires à compter de ce jour ? Ou bien les 90 jours sont t'ils décomptés seulement lorsque je suis aux USA, auquel cas il me resterait 80 jours après mon premier séjour de 10 jours que je pourrais donc utiliser en mars, bien que ce soit plus de 90 jours après ma première entrée
2 : Si les 90 jours accordés sont bien des jours calendaires que me conseilleriez vous de faire ? Serait-il possible de faire un waiver pour le premier séjour de 10 jours et d'en refaire un second pour le séjour de 20 jours en étant seulement allé au Canada entre temps ?
3 : Pour confirmation, le waiver se fait bien lors du passage de la frontière ? Il correspond au papier vert qui serait donné si j'ai bien compris est ce cela ?
Merci pour vos réponses, la question a du être déja soulevée mais je ne l'ai pas trouvée.
Félix
La question a surement déjà été traitée mais je n'ai pas réussi à la trouver précisément sur le forum donc je poste.
Actuellement au Canada, de nationalité française, je désirerais effectuer plusieurs séjours aux Etats Unis (10 jours fin octobre début novembre et 20 jours en mars). Je retournerais au Canada entre temps. Cela ferait donc moins de 90 jours sur le territoire américain (30 jours) mais plus de 90 jours entre la première et la deuxième entrée .
Je pensais prendre un visa waiver mais je n'ai trouvé nulle part d'explication de cette durée de 90 jours. Mes questions sont donc :
1 : A partir du moment ou je réalise le waiver et rentre sur le sol des USA est ce que je dispose uniquement de 90 jours calendaires à compter de ce jour ? Ou bien les 90 jours sont t'ils décomptés seulement lorsque je suis aux USA, auquel cas il me resterait 80 jours après mon premier séjour de 10 jours que je pourrais donc utiliser en mars, bien que ce soit plus de 90 jours après ma première entrée
2 : Si les 90 jours accordés sont bien des jours calendaires que me conseilleriez vous de faire ? Serait-il possible de faire un waiver pour le premier séjour de 10 jours et d'en refaire un second pour le séjour de 20 jours en étant seulement allé au Canada entre temps ?
3 : Pour confirmation, le waiver se fait bien lors du passage de la frontière ? Il correspond au papier vert qui serait donné si j'ai bien compris est ce cela ?
Merci pour vos réponses, la question a du être déja soulevée mais je ne l'ai pas trouvée.
Félix
Sophia se définit comme une « voyageuse » : depuis quelques années, elle profite de ses économies pour parcourir le monde.
Le Programme d’exemption de visa (VWP) qu’elle avait permet, sous certaines conditions, aux ressortissants de 38 pays de se rendre sans visa aux Etats-Unis pour un voyage touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.
En mai dernier, parce que Sophia méconnaît les règles de son autorisation provisoire de séjour, elle est arrêtée à la frontière mexico-américaine alors qu’elle tente de rentrer aux Etats-Unis. Elle passe plus de deux mois en centre de rétention à El Paso, au Texas.
Voir l'article complet : http://rue89.nouvelobs.com/2014/09/20/periple-etats-unis-deux-mois-centre-retention-254565
Voir l'article complet : http://rue89.nouvelobs.com/2014/09/20/periple-etats-unis-deux-mois-centre-retention-254565
Je souhaite ramener un bateau de plaisance à moteur hors bord (5 à 7 mètre) en mon nom de l'Espagne, et le dédouaner au Maroc, je connais pas les formalités, le prix, merci de me suggérer des sites ou des liens qui peuvent répondre à ma requête.
Pour le 3 ième hiver de suite, nous allons nous tenir loin du froid québécois. Comme nous allons amener notre chien avec nous cette année, nous pensons y aller en voiture. Cela va nous permettre aussi de visiter des endroits inaccessibles en autobus.
Quelles sont les formalités douanières (USA et mexicaines) pour notre chien?
Quelle frontière mexicaine est-elle la plus sécuritaire?
Merci à l'avance pour vos conseils.
Bonjour,
Je pars en Inde la semaine prochaine pour un séjour de deux semaines. J'ai mon visa touriste valable 6 mois avec entrées multiples. En cherchant des infos sur le net, j'ai vu qu'on parlait d'un enregistrement au Foreigners Regional Registration Office (FRRO).
Suis-je concernée avec mon visa touriste de 6 mois entrées multiples? Dois-je me rendre à ce bureau pour m'enregistrer à mon arrivée en plus de mon visa? Je stresse un peu du coup...
D'avance merci pour vos réponses
Isabelle
D'avance merci pour vos réponses
Isabelle
Bonjour à tous!
Voila maintenant un an que je suis aux USA en tant que fille au pair, avec un VISA J1.
Je rentre en France le 16 octobre.
J'ai prévu de repartir aux USA (pour un road trip, du 7 novembre au 1 février) pour une durée de moins de trois mois. J'ai donc fait ma demande d'ESTA qui a été accepté.
Pensez-vous que j'ai des chances d'être acceptée à l'immigration ou qu'il est probable que je sois refusé ?
J'ai des preuves de mon retour en France : mon billet d'avion retour, un compte avec de l'argent pour prouver que je peux "survivre" 3 mois sans travailler, une promesse d'embauche pour un travail en France dès mon retour, et un justificatif de domicile en France.
Des avis? Merci beaucoup!
Pensez-vous que j'ai des chances d'être acceptée à l'immigration ou qu'il est probable que je sois refusé ?
J'ai des preuves de mon retour en France : mon billet d'avion retour, un compte avec de l'argent pour prouver que je peux "survivre" 3 mois sans travailler, une promesse d'embauche pour un travail en France dès mon retour, et un justificatif de domicile en France.
Des avis? Merci beaucoup!
Bonjour
Il y a 2 ans j'avais mis des infos sur ce sujet.
Aujourd'hui, quelqu'un peut il me dire s'il est toujours possible d'obtenir un visa chinois a Vientianne pour des francais. Si oui a quelles conditions ? Ou dans pays limitrophes de la Chine : Asie du SE, Coree, Mongolie....
Merci de tout renseignement
Il y a 2 ans j'avais mis des infos sur ce sujet.
Aujourd'hui, quelqu'un peut il me dire s'il est toujours possible d'obtenir un visa chinois a Vientianne pour des francais. Si oui a quelles conditions ? Ou dans pays limitrophes de la Chine : Asie du SE, Coree, Mongolie....
Merci de tout renseignement
Bonjour chers voyageurs,
J'ai un voyage de prévu au Pérou dont les vols transitent par les US. Une semaine avant le départ j'ai rempli le formulaire ESTA (je m'attendais à une formalité...).
J'ai malheureusement, pour moi, fait une erreur lors de la première demande. J'avais laissé le site en anglais et j'ai mal compris une question (sans commentaire).
J'ai demandé à effectuer une modification en envoyant un mail par le biais de "cbp.gov" ue réponse automatique m'est parvenue me disant de justifier de ma bonne fois en envoyant un "certificat national de police" par mail (il ne précise pas a qui ...)
le certificat mettant 15 jours maximum à être délivré, je ne pouvais pas leurs fournir dans les temps. J'ai donc renvoyé un mail pour changer ma réponse (je ne passe au US que pour un transit !).
J'ai aussi téléphoner au numéro qu'on me conseillais (cbp.gov) en cas d'urgence le 200-325-8000. Un amis parlant mieux anglais que moi m'a validé qu'il n'y a pas de choix qui concernent les demandes d'ESTA...
Dans la panique j'ai commencé a remplir un formulaire de demande de visa "classique", mais les délais sont trop long je n'ai donc pas pris de rdv à l'ambassade pour finaliser ma demande.
2 jour plus tard en retournant sur le site qui délivre l'ESTA j'ai put refaire une demande! J'ai tout bien noté et là l'ESTA à été de nouveau refusé ...
Voila, je sais que ce n'est pas la première demande du genre qui est posté sur ce forum mais je n'y ai pas trouvé de réponse "satisfaisante". C'est pourquoi je viens demander votre aide.
A mes yeux les choix qui s'offrent a moi sont : -faire valider mon ESTA d'ici 2 jours ouvrés ... -prendre un billet avec une semaine de décalage et faire valider mon ESTA en attendant. -racheter un billet qui ne passe par les US (ça fait extrêmement mal financièrement). -ne pas partir...
Si vous avez d'autres solutions ou numéro de téléphone pour des cas d'urgences comme cela je suis preneur :) merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
J'ai un voyage de prévu au Pérou dont les vols transitent par les US. Une semaine avant le départ j'ai rempli le formulaire ESTA (je m'attendais à une formalité...).
J'ai malheureusement, pour moi, fait une erreur lors de la première demande. J'avais laissé le site en anglais et j'ai mal compris une question (sans commentaire).
J'ai demandé à effectuer une modification en envoyant un mail par le biais de "cbp.gov" ue réponse automatique m'est parvenue me disant de justifier de ma bonne fois en envoyant un "certificat national de police" par mail (il ne précise pas a qui ...)
le certificat mettant 15 jours maximum à être délivré, je ne pouvais pas leurs fournir dans les temps. J'ai donc renvoyé un mail pour changer ma réponse (je ne passe au US que pour un transit !).
J'ai aussi téléphoner au numéro qu'on me conseillais (cbp.gov) en cas d'urgence le 200-325-8000. Un amis parlant mieux anglais que moi m'a validé qu'il n'y a pas de choix qui concernent les demandes d'ESTA...
Dans la panique j'ai commencé a remplir un formulaire de demande de visa "classique", mais les délais sont trop long je n'ai donc pas pris de rdv à l'ambassade pour finaliser ma demande.
2 jour plus tard en retournant sur le site qui délivre l'ESTA j'ai put refaire une demande! J'ai tout bien noté et là l'ESTA à été de nouveau refusé ...
Voila, je sais que ce n'est pas la première demande du genre qui est posté sur ce forum mais je n'y ai pas trouvé de réponse "satisfaisante". C'est pourquoi je viens demander votre aide.
A mes yeux les choix qui s'offrent a moi sont : -faire valider mon ESTA d'ici 2 jours ouvrés ... -prendre un billet avec une semaine de décalage et faire valider mon ESTA en attendant. -racheter un billet qui ne passe par les US (ça fait extrêmement mal financièrement). -ne pas partir...
Si vous avez d'autres solutions ou numéro de téléphone pour des cas d'urgences comme cela je suis preneur :) merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
Bonjour à Tous
Quelqu Un connait il le coût et le délai d obtention pour le visa vietnamien obtenu à l ambassade du Vietnam à Bangkok ?
Ou est il préférable de l obtenir via une agence de la capitale thailandaise ?
Merci
SALUT A TOUS
Comment font les fourgons contenants des moteurs, qui arrivent d'Espagne, qui traversent le Maroc pour la Mauritanie ou le Sénégal ?
un ami m'a parlé de transit. je ne connais pas. un document est fourni? un état des lieux est fait?
la nationalité du conducteur joue quelque chose ? il y a des frais ?
Merci et bonne fin de vacance.
Merci et bonne fin de vacance.
Bonjour , je fais appel a la communauté des roulards pour savoir si on peut facilement traverser les frontières du Maroc puis de Mauritanie et enfin Sénégal avec un véhicule dont la carte grise n'est pas a mon nom ?
Peut on toujours prendre les visas pour ma famille et moi a la frontière mauritanien e ou faut il mieux les prendre a rabat ?
Ou doit on prendre les visas pour le Sénégal ?
Merci beaucoup pour vos réponses , txuss
Bonjour à tous,
Juste une info que j'ai eu hier en appelant l'ambassade pour faire mon visa par correspondance. En fait, bien que sur l'info envoyée par mail par l'ambassade précise que nous pouvons payer par chèque bancaire, au téléphone il m' a été dit que ce n'était plus possible et qu'il fallait soit envoyer du cash dans l'enveloppe ou faire un mandat cash (coût 6€ à la poste).
Est-ce que quelqu'un a payé par chèque récemment?
Merci
Bonjour à tous,
Je viens de réserver nos vols pour Kigali ou mois d'aout, et pour obtenir le visa, l'ambassade demande soit une lettre d'invitation mais je ne connais personne soit une réservation couvrant la durée du séjour.
Mais nous souhaitons être libre de voyager je peux bien sur réserver mon hotel à Kigali mais cela ne fera que quelques nuits
Avez vous des conseils
merci
Je viens de réserver nos vols pour Kigali ou mois d'aout, et pour obtenir le visa, l'ambassade demande soit une lettre d'invitation mais je ne connais personne soit une réservation couvrant la durée du séjour.
Mais nous souhaitons être libre de voyager je peux bien sur réserver mon hotel à Kigali mais cela ne fera que quelques nuits
Avez vous des conseils
merci
Bonjour à tous et à toutes alors voilà je me lance, j aurais besoin de conseil car avec mon mari on et complètement perdu mon mari a la double nationalité franco turc il et n est en France turc de par sa père nous devons partir en turquie en urgence car un membre de la famille à eu un très grave accident le problème et que mon mari doit faire son service militaire en turquie la actuellement nous sommes entrain de monter le dossier pour pouvoir repousser le service militaire (mon mari a actuellement 28ans) cependant avec tous les événements qui se passe en turquie nos proches nous dise de ne pas partir car apparemment il appellerait les jeunes pour faire la guerre nous nous avons peur qu une fois arriver en turquie on le prenne et l envoi au front, j ai une autre question le jour où nous allons au consulat pour reporter le service militaire combien de temps après peu on partir en turquie sans avoir de problèmes la bas que il soit au courant que nous avons effectué cet démarche ? Dernière question je voudrais accompagné mon mari je suis française née en France de père français et mère américaine je n est pas de passeport serait il possible pour moi de partir avec seulement ma carte d identité elle va jusqu'à en 2022, et je voudrais savoir actuellement nous avons déclarer au consulat turc que nous nous sommes marier ( 2012) appartement on va avoir une amende mais je voudrais savoir vu qu on sais marier en France est ce qu on seras également marier en turquie merci de M avoir lu et merci d avance pour vos réponse
Bonjour,
Je suis actuellement au Brésil avec un visa touristique et j´aimerai savoir si je vais a Buenos Aires ou Montevideo une semaine, ai-je droit a une semaine supplémentaire similaire a um credit de jours ? Car en faite j´ai um petit problème de délai, j´attend des document de France pour mon mariage , mais ca risque d´être juste, a peut près 6 jours. Mon visa touristique expire le 12 novembre 2014 et a cause du retard le mariage serai prévu le 18 novembre 2014 en sachant que je peux revenir au Brésil en fevrier 2015 au dire de la Police Federal. Mais j´aimerai éviter um aller-retour pour 6 jours... Merci d´avance pour votre aide.
Je suis actuellement au Brésil avec un visa touristique et j´aimerai savoir si je vais a Buenos Aires ou Montevideo une semaine, ai-je droit a une semaine supplémentaire similaire a um credit de jours ? Car en faite j´ai um petit problème de délai, j´attend des document de France pour mon mariage , mais ca risque d´être juste, a peut près 6 jours. Mon visa touristique expire le 12 novembre 2014 et a cause du retard le mariage serai prévu le 18 novembre 2014 en sachant que je peux revenir au Brésil en fevrier 2015 au dire de la Police Federal. Mais j´aimerai éviter um aller-retour pour 6 jours... Merci d´avance pour votre aide.
Bonjour🙂
Y a-t-il des gens titulaire d'un passeport cubain ici? Je me demandais s'il est facile de voyager avec celui-ci? Ou est-il possible d'aller facilement? Ou au contraire ne peux-t-on pas aller avec celui-ci?
J'imagine qu'on oubli les etat-unis?
Merciiiiii😎
Merciiiiii😎
Voici ma question, je voyage avec une amie, elle a un casier judiciaire depuis quelques mois pour vol simple... Elle doit attendre cinq ans pour faire sa demande de pardon, pouvons nous quand même aller à Cuba cette hiver???
Bonjour, Nous avons un vol retour Kathmandou - Delhi- Mumbai - Paris
Pouvez vous nous dire si nous avons besoin d'un visa de transit en Inde ? Si oui, pouvons obtenir ce visa à Kathmandou ?
Merci beaucoup
Salut a tous!
Je voulais savoir si je pouvais avoir des probèmes avec les douanes si je débarque avec:
-saucissons -fromage -chocolat -vin
Les copains sur place commence a être en manque de terroire francais!
Je compte partir sans vetement et racheter une fois sur place pour en emporter le maximum!
Pensez que ca puisse poser probleme?
Je voulais savoir si je pouvais avoir des probèmes avec les douanes si je débarque avec:
-saucissons -fromage -chocolat -vin
Les copains sur place commence a être en manque de terroire francais!
Je compte partir sans vetement et racheter une fois sur place pour en emporter le maximum!
Pensez que ca puisse poser probleme?
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot