peut on effectuer une demande de visa tourisitique pour l'Inde en tant que français de Lisbonne?
merci
Visas & paperwork
Discussions relatives aux formalités administratives en voyage: visas, passeport, douanes, ambassades, etc.
Showing 9421–9450 of 31,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour quelqu'un a t-il déjà effectué ce genre de transaction.
- La personne actuelle de ce droit possède un document intitulé " Droit d'occupation" signé tamponné par la mairie et géomètre topographe qui indique ou se situe le terrain et sa surface.
- Quels documents doit fournir le cessionnaire en supplément du doc précité. - Un RDV sera pris chez le notaire mais d'autres info seront bienvenue - Et quel sont les droits, devoirs, et inconvénients de ce type de transactions. Merci
- La personne actuelle de ce droit possède un document intitulé " Droit d'occupation" signé tamponné par la mairie et géomètre topographe qui indique ou se situe le terrain et sa surface.
- Quels documents doit fournir le cessionnaire en supplément du doc précité. - Un RDV sera pris chez le notaire mais d'autres info seront bienvenue - Et quel sont les droits, devoirs, et inconvénients de ce type de transactions. Merci
Bonjour à tous,
J'ai deja fait une demande ESTA en mai 2013 et donc cela pour une durée de validité de 2 ans.
Toutefois, il y a de cela 6 mois lors d'un voyage à New York, j'ai été arrêté car j'avais des médicaments sur moi, totalement légal que l'on trouve en pharmacie en France. Pas de chance, ils ont cru que c'était de la drogue ... Bref j'ai été innocenté après analyse, j'ai obtenu un pardon et tout.
Ma question est, je veux repartir aux USA dans 1 mois, est ce que je dois refaire un ESTA à cause de la question suivante :
B) Avez-vous déjà été arrêté(e) ou condamné(e) pour un délit ou un crime réprouvé par la morale publique ou pour une infraction relative à des substances contrôlées ; ou avez-vous été arrêté(e) ou condamné(e) pour deux délits pour lesquels la peine totale était de 5 ans ou plus ; ou avez-vous été impliqué(e) dans le trafic de substances contrôlées ; ou demandez-vous l’admission aux Etats-Unis dans l’intention de vous livrer à des activités criminelles ou immorales ?
Ou est ce que vous pensez que c'est bon et je ne fais rien de nouveau, je garde mon ancien Esta ? Car si j'en redemande un nouveau je suppose que mon Esta va être refusé et je vais devoir aller à l'ambassade faire un B2 touriste ... ?
Merci beaucoup pour votre précieuse aide. Très bonne soirée.
J'ai deja fait une demande ESTA en mai 2013 et donc cela pour une durée de validité de 2 ans.
Toutefois, il y a de cela 6 mois lors d'un voyage à New York, j'ai été arrêté car j'avais des médicaments sur moi, totalement légal que l'on trouve en pharmacie en France. Pas de chance, ils ont cru que c'était de la drogue ... Bref j'ai été innocenté après analyse, j'ai obtenu un pardon et tout.
Ma question est, je veux repartir aux USA dans 1 mois, est ce que je dois refaire un ESTA à cause de la question suivante :
B) Avez-vous déjà été arrêté(e) ou condamné(e) pour un délit ou un crime réprouvé par la morale publique ou pour une infraction relative à des substances contrôlées ; ou avez-vous été arrêté(e) ou condamné(e) pour deux délits pour lesquels la peine totale était de 5 ans ou plus ; ou avez-vous été impliqué(e) dans le trafic de substances contrôlées ; ou demandez-vous l’admission aux Etats-Unis dans l’intention de vous livrer à des activités criminelles ou immorales ?
Ou est ce que vous pensez que c'est bon et je ne fais rien de nouveau, je garde mon ancien Esta ? Car si j'en redemande un nouveau je suppose que mon Esta va être refusé et je vais devoir aller à l'ambassade faire un B2 touriste ... ?
Merci beaucoup pour votre précieuse aide. Très bonne soirée.
Bonjour,
Nous partons en famille pour un voyage de 6 mois en Asie du SE.
Je suis dans les problématiques de VISA, immigration et vols de continuation...
Nous arrivons en Thailande. Nous y restons moins de 30 jours. Et prenons ensuite un vol Air Asia pour la Birmanie. Normalement pas de pb, nous avons droit à une exemption de VISA. Et nous pouvons prouver que nous repartons dans les 30j. Normalement, Qatar Airways ne devrait pas nous poser de pb à l'embarquement.
Depuis la Birmanie où nous restons 3 semaines, nous prenons un vol qui nous ramène à Bangkok. C'est là où je me pose la question du vol de continuation... En effet, je souhaite aller ensuite au Laos par voix terrestre. mais j'ai peur que Air Asia ne nous laisse pas embarquer depuis la Birmanie car nous n'avons pas de preuve que nous sortons du territoire Thailandais dans les 30j. Je me dis que pour être certaine de ne pas avoir de pb, il faudrait que je prenne un billet "fictif" entre la Thailande et un autre pays limitrophe. Et soit ne pas prendre le vol, soit me le faire rembourser ensuite. Qu'en pensez vous ? Et savez vous quels vols/compagnie ne sont pas chers ? Ou font des billets remboursables ? Quel trajet serait le moins cher ?
Je vous remercie par avance ! Anne
Nous arrivons en Thailande. Nous y restons moins de 30 jours. Et prenons ensuite un vol Air Asia pour la Birmanie. Normalement pas de pb, nous avons droit à une exemption de VISA. Et nous pouvons prouver que nous repartons dans les 30j. Normalement, Qatar Airways ne devrait pas nous poser de pb à l'embarquement.
Depuis la Birmanie où nous restons 3 semaines, nous prenons un vol qui nous ramène à Bangkok. C'est là où je me pose la question du vol de continuation... En effet, je souhaite aller ensuite au Laos par voix terrestre. mais j'ai peur que Air Asia ne nous laisse pas embarquer depuis la Birmanie car nous n'avons pas de preuve que nous sortons du territoire Thailandais dans les 30j. Je me dis que pour être certaine de ne pas avoir de pb, il faudrait que je prenne un billet "fictif" entre la Thailande et un autre pays limitrophe. Et soit ne pas prendre le vol, soit me le faire rembourser ensuite. Qu'en pensez vous ? Et savez vous quels vols/compagnie ne sont pas chers ? Ou font des billets remboursables ? Quel trajet serait le moins cher ?
Je vous remercie par avance ! Anne
En me renseignant auprès des instances légales, je n'obtiens que des réponses complètement différente et ça m'énerve.
Donc, pour ceux qui le savent ( bien sûr ), un passeport peut-il être refusé lorsqu'il est légèrement abîmé ( perforé, car les douanes étrangères le perfore souvent ), ( légèrement déchiré en bas d'une page ), ( légèrement plié et corné sur les côtés ), etc.. ?
A quel degré d'usure un passeport peut-il être refusé ?
Il est stipulé sur le passeport que toute altération peut le rendre nul.
Ma question la plus importante est : Quelle altération le rend nul ?
Merci.
Donc, pour ceux qui le savent ( bien sûr ), un passeport peut-il être refusé lorsqu'il est légèrement abîmé ( perforé, car les douanes étrangères le perfore souvent ), ( légèrement déchiré en bas d'une page ), ( légèrement plié et corné sur les côtés ), etc.. ?
A quel degré d'usure un passeport peut-il être refusé ?
Il est stipulé sur le passeport que toute altération peut le rendre nul.
Ma question la plus importante est : Quelle altération le rend nul ?
Merci.
Bonjour,
C'est bon les billets sont pris et j'ai fait une affaire. Bref, J'aimerai savoir si le shoping (vetements, telephone portable, accessoires sac) ca vaut le coup niveau prix a Nassau
mais egalement et surtout as t on le droit de ramener en avion, frontieres etc sans probleme ou y'a t'il un plafond d'achat a respecter. (bien que je vais pas dépenser des milles et des cents).
egalement si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse + eventuellement adresses de maisons d'hotes ou hotel pas cher a Nassau.
Bonne soirée.
C'est bon les billets sont pris et j'ai fait une affaire. Bref, J'aimerai savoir si le shoping (vetements, telephone portable, accessoires sac) ca vaut le coup niveau prix a Nassau
mais egalement et surtout as t on le droit de ramener en avion, frontieres etc sans probleme ou y'a t'il un plafond d'achat a respecter. (bien que je vais pas dépenser des milles et des cents).
egalement si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse + eventuellement adresses de maisons d'hotes ou hotel pas cher a Nassau.
Bonne soirée.
BONJOUR,
je suis marocaine, mon fiancé est un yéménite il vit à Chypre (partie nord, je précise bien partie nord) et souhaite venir au Maroc pour qu'on puisse faire notre acte de mariage, ma question est comme suit :
merci de confirmer qu'il doit déposer sa demande de visa à l'ambassade de Ankara et non pas de Istanbul (sachant qu'il a une résidence de chypre de nord).
Au cas ou sa demande de visa est refusé, est ce qu'on peut se marier au consulat du maroc ou yemen en turquie sachant qu'il a une résidence de chypre et non pas de turquie?
Je ne suis plus quoi faire, je suis désespérée, merci de me répondre :(
je suis marocaine, mon fiancé est un yéménite il vit à Chypre (partie nord, je précise bien partie nord) et souhaite venir au Maroc pour qu'on puisse faire notre acte de mariage, ma question est comme suit :
merci de confirmer qu'il doit déposer sa demande de visa à l'ambassade de Ankara et non pas de Istanbul (sachant qu'il a une résidence de chypre de nord).
Au cas ou sa demande de visa est refusé, est ce qu'on peut se marier au consulat du maroc ou yemen en turquie sachant qu'il a une résidence de chypre et non pas de turquie?
Je ne suis plus quoi faire, je suis désespérée, merci de me répondre :(
Bonjour
A tous les candidats d'un voyage aux USA.
Ne remplissez votre autorisation de voyage que sur le site officiel ESTA HTTPS://esta.cbp.dhs.gov puis langue FR au coût de plus ou moins 10 euros. C'est en plus très facile à remplir. Il existe en effet des sites privés qui vous proposent cette même autorisation à plus de 50 euros. Reno
A tous les candidats d'un voyage aux USA.
Ne remplissez votre autorisation de voyage que sur le site officiel ESTA HTTPS://esta.cbp.dhs.gov puis langue FR au coût de plus ou moins 10 euros. C'est en plus très facile à remplir. Il existe en effet des sites privés qui vous proposent cette même autorisation à plus de 50 euros. Reno
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande de visa B2 pour les USA en n'étant pas en France.
Un grand merci.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande de visa B2 pour les USA en n'étant pas en France.
Un grand merci.
Bonjour a tous,
Je pars le 20 octobre avec 2 amis en thailande, nous arrivons par avion de paris mais nous avons choisis de partir de Kuala lumpur le 7 décembre (billets moins cher pour auckland, la suite de notre voyage) Je sais que nous avons le droit a un visa de 30 jours renouvelable 30 jours par la suite, mais ceci est il possible sans le billet retour partant de thailande?
Dans le cas contraire, savez vous comment je peux faire? Est il possible de prendre un visa touristique ailleurs qu'a l'ambassade ou a distance?
Merci a vous !!
Je pars le 20 octobre avec 2 amis en thailande, nous arrivons par avion de paris mais nous avons choisis de partir de Kuala lumpur le 7 décembre (billets moins cher pour auckland, la suite de notre voyage) Je sais que nous avons le droit a un visa de 30 jours renouvelable 30 jours par la suite, mais ceci est il possible sans le billet retour partant de thailande?
Dans le cas contraire, savez vous comment je peux faire? Est il possible de prendre un visa touristique ailleurs qu'a l'ambassade ou a distance?
Merci a vous !!
Bonjour, petit pb qui me turlupine!
Je pars le 22octobre en thailande et je suis dans la procédure du visa..
Je vais de finir mes étude en alternance (fin de contrat 22 septembre) donc je ne serais plus étudiant ni salariée et je n'ai pas le délai suffisant pour faire les démarches nécessaire pour pôle emploi
Cependant pour la demande de visa il faut mettre un employeur. Si je mets l'ancien iront ils vérifier?
Ma carte étudiant concerne 2013/2014 cela ne justifiera pas cette situation pour l'obtention du visa ?
Merci d'avance Je stress un petit peu :)
Merci d'avance Je stress un petit peu :)
Je voudrai savoir si le e-visa marche bien car j'ai téléphoné pour avoir des renseignements et on me dit que le e-visa fonctionne pas vraiment bien que des personnes sont débitées sans avoir eu leur visa ?????
ca m'intéresserait de le faire par ce biais car il augmente au 1er Octobre et je pars mi novembre... et on est plusieurs.
Merci si vous avez des retours..... d'expérience
Bonjour, je suis aller au états unis en décembre 2013 , j'ai fait a Roissy le papier esta , mais je n'est pas eu se papier en main , dois je le refaire sachant que je vais au même endroit , et dois je l'imprimer pour avoir une preuve que je l'est bien fait, sachant que je part début octobre, merci d'avance.🙂
bonjour,
j'ai la nationalité marocaine et mon mari est un belge, est ce que j'ai besoin d'un visa C1 Transit pour une durée de 10 heures dans un aéroport aux usa?
Merci
Bonjour,
Je vais retrouver mon ami militaire à Djibouti fin décembre. Est-il toujours possible de prendre son visa en arrivant à l'aéroport ? Merci pour vos témoignages.
Je vais retrouver mon ami militaire à Djibouti fin décembre. Est-il toujours possible de prendre son visa en arrivant à l'aéroport ? Merci pour vos témoignages.
impossible joindre hotel pourtant pour mon visas il me faut un certificat herbergement comment faire? je veux atterir a constantine et faire un parcour de 10 a15 jours en fevrier tout approche je n'est pas encore la solution ou des adresse hotel que l'on peu joint de preference par mail ou autre nous somme deux qui peu me donnez des tuyo
Bonjour a tous,
Merci a vous !!
Merci a vous !!
A voi salute.
Certain fois ou à la douane ou les compagnies aeriennes
demandent un ticket de sortie du pays
j'ai trouvè le site http://www.ticketsbolivia.com.bo
où on peut acheter on-line pour une douzaine de US dollars
un ticket pour le Perou ou le Chile.
Statemi bene!
Grampied
bonjour,
15 jours de vacances devant nous, rien d'organisé à l'avance, on se dit "tient et si on allait en Croatie!", break à charger avec un tente et le tour est joué ! sauf que: on a un chien. Vaccins à jour, passeport européen et pucée. Jusque là tout va bien. MAIS, un coup de fil à mon véto pour vérifier que tout est ok, et là ca bascule: pour la Croatie il faudrait faire tester le chien niveau rage pour être sur que le vaccin marche et obtenir un certificat sanitaire, sauf que cette formalité prend un mois !!!
Bref, j'ai besoin d'avoir des infos, est ce que ca se tente quand meme? Des amis a nous sont partis il y a qqes années sans ce fameu certificat et il n'ont eu aucun soucis à la douane...
On voulait partir demain....Bref, c'est urgent ... merci d'avance pour vos réponses et partage d'expérience.
15 jours de vacances devant nous, rien d'organisé à l'avance, on se dit "tient et si on allait en Croatie!", break à charger avec un tente et le tour est joué ! sauf que: on a un chien. Vaccins à jour, passeport européen et pucée. Jusque là tout va bien. MAIS, un coup de fil à mon véto pour vérifier que tout est ok, et là ca bascule: pour la Croatie il faudrait faire tester le chien niveau rage pour être sur que le vaccin marche et obtenir un certificat sanitaire, sauf que cette formalité prend un mois !!!
Bref, j'ai besoin d'avoir des infos, est ce que ca se tente quand meme? Des amis a nous sont partis il y a qqes années sans ce fameu certificat et il n'ont eu aucun soucis à la douane...
On voulait partir demain....Bref, c'est urgent ... merci d'avance pour vos réponses et partage d'expérience.
Combien de temps faut-il sortir du vietnam avant de reprendre un nouveau visa vietnamien.
Nous partons 4 mois arrivé Hanoi départ hanoi. du 27 oct au 27fev.
Situation: Nous sortons du Vietnam sur notre premier visa de 30 jours, pour ensuite revenir sur un 2ième visa est il possible de demander une extension de 30 jours sur ce 2ième visa.
Lisette
Situation: Nous sortons du Vietnam sur notre premier visa de 30 jours, pour ensuite revenir sur un 2ième visa est il possible de demander une extension de 30 jours sur ce 2ième visa.
Lisette
Bonjour,
Je vais arriver en Bolivie depuis le Costa Rica début
Décembre. J'ai déjà eu par le passé de à problèmes avec "la preuve de sortie du territoire" qu'ils exigent parfois en Amérique latine.
Savez vous comment cela se passe avec la Bolivie? Un billet de retour en Europe fin décembre depuis l'argentine est-il suffisant?
Connaissez vous un site ou je peux réserver un
Billet de bus pas cher (ex de cochabamba a Puno)?
Merci pour vos infos!
Salut à tout le monde.
pour entrer en Bolivie il faut montrer à la douane un billet de sortie
(Ambassade dixit)
Il suffit un billet de bus pour le chili, ou le perou, ou l'argentine.(et mes programmes de voyage sont très vagues et je ne sait pas quand et d'où je rentrerai en Europe)
j'ai recherchè sur internet mais je n'ai pas trouvè aucun site où
soit possible reserver un passage en bus pour le chili, ou le perou, ou l'argentine.
Quelque internaute plus adroite que moi peut m'aider?
Pardon pour le francais horrible, je suis italien (personne n'est parfait!!)
Merci en avance!
Statemi bene!
Grampied
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir vos conseils, mon cas étant un peu particulier je ne trouve pas la meilleur solution pour moi...
Effectivement, mon projet est de partir avec mon associé durant 1 an (max) entre la Thaïlande, le Cambodge et la Birmanie. Le but de cette année étant de trouver l'endroit idéal pour nous de nous installer pour créer ou reprendre un business. Notre attirance étant portée en particulier sur la Birmanie.
Toujours est-il que durant cette année et en attendant d'avoir notre visa business une fois notre affaire trouvée, nous ne savons pas trop comment faire pour rester légalement entre ses 3 pays sans problème...
Nous avons pensai au visa étudiant en Thaïlande... ou est t il plus simple d'avoir le visa au Cambodge ? ...
Bref notre projet est ficelé de A à Z reste que ce point qui reste très flou pour nous...
Merci par avance pour vos conseils!
Je viens vers vous pour avoir vos conseils, mon cas étant un peu particulier je ne trouve pas la meilleur solution pour moi...
Effectivement, mon projet est de partir avec mon associé durant 1 an (max) entre la Thaïlande, le Cambodge et la Birmanie. Le but de cette année étant de trouver l'endroit idéal pour nous de nous installer pour créer ou reprendre un business. Notre attirance étant portée en particulier sur la Birmanie.
Toujours est-il que durant cette année et en attendant d'avoir notre visa business une fois notre affaire trouvée, nous ne savons pas trop comment faire pour rester légalement entre ses 3 pays sans problème...
Nous avons pensai au visa étudiant en Thaïlande... ou est t il plus simple d'avoir le visa au Cambodge ? ...
Bref notre projet est ficelé de A à Z reste que ce point qui reste très flou pour nous...
Merci par avance pour vos conseils!
Bonjour,
J'aimerais savoir si le Costa Rica fait parti des pays des Caraïbes ? Puis-je montrer à la douane américaine, un billet aller USA et un billet retour Costa Rica ?
Je vous remercie.
J'aimerais savoir si le Costa Rica fait parti des pays des Caraïbes ? Puis-je montrer à la douane américaine, un billet aller USA et un billet retour Costa Rica ?
Je vous remercie.
Bonjour amis voyageurs , pouvez vous m'éclairez ??
J'ai commandé ma lettre d'invitation sur internet (je n'ai pas encore payé) mais je ne connais pas encore la date précise de mon départ (courant Octobre). J'ai donné comme date de départ le 5 octobre mais je partirais peut-être plus tard , vais-je perdre des jours de visa ? Peut-on carrément me refuser l'entrée ? Ca me paraît peu probable mais je vous demande quand même !
Cordialement,
V.Dagnicourt
à compter du 15 juillet 2014 les Français devraient être exemptés de visa pour le Kazakhstan pour une durée de 15 jours, prolongeable sur place à 30 jours.
C'est une info qui est sur le site de l'ambassade à Paris :
http://www.amb-kazakhstan.fr/Documents/investklimat_visa.pdf
relayée par divers articles de presse qui disent que c'est pour l'instant une mesure temporaire prise pour un an qui concerne quelques autres nationalités (allemands, italiens, américains...).
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'ai rempli deux formulaires ESTA pour moi et un membre de ma famille, nous avons chacun payé 14$ avec sa propre carte de crédit le 16 septembre et tout s'est bien passé sans bug apparent... sauf que voilà aujourd'hui on s'est rendu compte qu'on a été chacun débité deux fois 14$ sur nos comptes bancaires respectifs soit un total pour nous deux de 56$ !!
Je précise j'ai bien été sur le site officiel https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Mon anglais n'est pas top mais apparemment tout problème de paiement ne les concerneraient pas en gros et qu'ils ne peuvent pas rembourser... si j'ai vraiment bien compris leur FAQ. J'ai écrit aujourd'hui à l'Ambassade mais bizarrement je suis certaine qu'ils vont rien pouvoir faire, j'attends leur réponse.
Pouvez-vous me conseiller quoi faire pour résoudre mon problème?
Merci par avance pour votre aide.
Voilà mon problème, j'ai rempli deux formulaires ESTA pour moi et un membre de ma famille, nous avons chacun payé 14$ avec sa propre carte de crédit le 16 septembre et tout s'est bien passé sans bug apparent... sauf que voilà aujourd'hui on s'est rendu compte qu'on a été chacun débité deux fois 14$ sur nos comptes bancaires respectifs soit un total pour nous deux de 56$ !!
Je précise j'ai bien été sur le site officiel https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Mon anglais n'est pas top mais apparemment tout problème de paiement ne les concerneraient pas en gros et qu'ils ne peuvent pas rembourser... si j'ai vraiment bien compris leur FAQ. J'ai écrit aujourd'hui à l'Ambassade mais bizarrement je suis certaine qu'ils vont rien pouvoir faire, j'attends leur réponse.
Pouvez-vous me conseiller quoi faire pour résoudre mon problème?
Merci par avance pour votre aide.
Est' il possible de prendre le ferry Buenos Aires Montevideo ou Buenos Aires Colonia avec une voiture ou passgers seuls et qui plus est voiture de location? Peut' on louer une voiture à Buenos Aires et envisager de traverser l' Uruguay et le Paraguay si l' on rapporte la voiture en Argentine? le but du voyage étant Salta avec dépot si possible de la voiture à Salta. Le trajet prévu étant à peu près le suivant Buenos Aires, Montevideo, Iguazu, Asuncion, Salta. D' autre part si quelqu' un connait les locs de voiture intéressantes coté argentin toute information sera la bienvenue...
Merci et bons voyages à tous....🙂
François.
Bonjour a toutes et tous et merci des réponses que vous pourrez m apporter.
Voila, mon beau père a acheter un billet d avion en aller simple de Marseille a l île Maurice. Le voyage se composait en deux étapes, la première marseille -Francfort sur lufthansa et la deuxième francfort-Maurice avec condor.
Enbarquement a Marseille sans problème mais a Francfort les policiers ne l on pas laisser embarqué sous prétexte qu il n avait pas de billet retour. Il leur a expliqué qu il se rendait ensuite a la Réunion chez son neveu et qu après il prévoyait de rentrer en france.
finalement il se retrouve a devoir rentrer de Francfort en train assez amer :/
Ma question est: qui est responsable de ce problème, l agence de voyage qui lui a vendu un billet aller simple? Ou lui qui aurait du connaître les lois?
A qui s adresser pour se faire rembourser le billet et éventuellement les frais occasionnés pour son retour et l hôtel réservé a Maurice pour rien ?
Merci
bonjour
je vais au mois de novembre 2007 au burkina en vieille Citroen pour préparer un rallye qui se déroulera en 2008 .Est il possible au niveau législation de laisser ma voiture quelques mois dans un garage à ouagadougou et de la récupèrer pour le rallye. merci pour vos réponses
je vais au mois de novembre 2007 au burkina en vieille Citroen pour préparer un rallye qui se déroulera en 2008 .Est il possible au niveau législation de laisser ma voiture quelques mois dans un garage à ouagadougou et de la récupèrer pour le rallye. merci pour vos réponses
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free